Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oups boulette de ma part

Grosses flagellations pendant des décennies.
Mon oreille me soufflait démentissez mais maintenant j'avoue j'ai honte.

Edit : j'ai été payé par la FFF pour détourner l'attention (et puis j'aime pas Laurence)
Citation :
Publié par Kobiyami
Oups boulette de ma part

Grosses flagellations pendant des décennies.
Mon oreille me soufflait démentissez mais maintenant j'avoue j'ai honte.

Edit : j'ai été payé par la FFF pour détourner l'attention (et puis j'aime pas Laurence)
ouch!
Pas vu, mais bon... Ca me rappelle après l'Euro 2008, quand tous les anciens hurlaient sur Domenech, qu'on pressentait Blanc ou Deschamps... Et que Vieira, capitaine alors, avait défendu le Raymond. Je pense qu'il y a une sorte de vraie pression sur les joueurs, "si tu l'ouvres tu dégages", malgré quelques contre-exemples (ou plutôt alibis) du style Malouda ou Méxès, rappelés une fois ou deux pour faire comme si cette pression n'existait pas.

Et à mon avis, Henry, pas plus sot qu'un autre, n'a pas voulu rajouter de chaos avant le match de la Serbie. J'imagine mal le capitaine des Bleus, à deux jours du match le plus capital, dire "le sélectionneur est une crotte".

Et puis, comme Ménès (très proche de Titi) le suppose, les propos qu'il a dû tenir ont sûrement été répétés, déformés, amplifiés. Enfin, on sait pas, on n'y était pas.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Putain mais c'est un super site pour Eodryl.
tu m aimes ?
Désolé mais je suis pas de ce cote là de la ligne si tu vois ce que je veux dire ...

Pour revenir au sujet je pense qu on a tout dit au final on a plus qu a espérer que
raymond se réveille et nous concocte une équipe capable d aller gagner en Serbie ...
ALLER LES BLEUS
LOL ma femme, qui ne connait rien au foot, tout a l'heure juste après l'interview de Domenech :

- Elle : "mais je comprends pas, qui nomme le sélectionneur ?"
- Moi : "Escalette et son conseil"
- "mais il n'a pas d'objectifs de résultats quand meme ?"
- "bah si il en a"
- "mais pourtant j'ai l'impression que la france perd tout le temps, alors il a pas de résultats mais il reste ?"
- "oui... "
- "donc il est nommé a vie ? il peut pas etre viré ?"
- ""

J'ai trouvé ça tellement mignon et révélateur
A mon avis Henry veut faire les choses bien, d'un côté il dit qu'ils ont parlés tactiques, de l'autre il nie avoir reproché ce qui a été rapporté par le Parisien.

Ca a dû être dit mais avec d'autres mots, amplifié ensuite par la presse, mais ca semble bien réel pourtant et confirme encore une fois qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Maintenant il a aussi dit qu'avec Domenech ca allait, mais que dans le groupe il y avait des gens avec qui les choses se passaient moins bien.
Citation :
Publié par wmk
Par contre je ne vois pas bien l'interet de l'itw, sauf à confirmer qu'il y a eu un clash...
Ca permet à TF1 de faire de l'audimat. Rappelons que la FFF et TF1 nouent des liens étranges http://www.lequipe.fr/Football/breve...-domenech.html
Perso ça m'a sérieusement mis les nerfs cette interview inutile parce que je me suis tapé tout son journal pourri et aveuglé par ma haine de la présentatrice vedette je me suis fourvoyé atrocement dans la langue de Molière, ce qui représente une honte pire que mettre un avatar du FCGB ou de l'ASSE pour moi (ou de l'OM évidemment)
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
C'est nul comme remarque et en rajouter une couche et on ne peut plus con je trouve.
En même temps, je trouve ça nul de s'exprimer aussi lamentablement sur un forum et bon nombre de fois et sur différents forums tu vois les modérateurs rappeler que l'utilisation du langage sms ou autre style d'écriture qui ne facilite pas la compréhension n'est pas recommandé.

Au moins c'est pas dit méchamment, en tout cas à la base le message de Waj je ne l'ai pas pris comme une méchanceté, alors si ce genre de remarques peut l'aider à faire un effort je ne vois pas ce que ça a de "nul" ou "con". Si ça ne l'aide pas, tant pis. (Le pire c'est que le gars n'est pas con, c'est juste qu'il ne fait pas d'effort, j'en ai déjà parlé avec lui en MP de toute façon).
J'en veux enormément à la FFF, escalettes et l'autre gros balochard de simonet avant lui d'avoir fait que j'en suis arrivé là, à pas etre déçu tellement c'était attendu et prévisible... moi qui ait pleuré gamin devant l'EDF, qui ait longtemps préféré l'EDF à mon club étant jeune, bin aujourd'hui je m'en fous presque, je regarde en zappant avec le catch, et j'en viens à préférer mater louis la brocante...

ça en est au point ou j'ai même pas envie d'analyser les perfs de tel ou tel joueur et la tactique utilisée, trop la flemme et pas l'envie :-/
Citation :
Publié par dadubliner
et j'en viens à préférer mater louis la brocante...
C'est parce que tu vieillis !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés