[Wiki] Spice and Wolf : Saison 1 & 2

Répondre
Partager Rechercher
12
woot, c'etait tres bon. ils on bien jouer la fin du 11 et la preview du 12 pour bien nous metre la pression et penser que ca allais partir en couille.

c'etait une chouette fin de saison qui laisse une ouverture pour une saison suivante. (ouer c'est un mini spoil)
Très bonne saison, même si elle s'essouffle un peu à mon goût. J'espère cependant une dernière saison pour conclure l'histoire (qui sera selon toute vraisemblance beaucoup plus triste & dramatique).
Bon j'ai gardé tous les épisodes de côté pour pouvoir me les enchaîner, donc là j'ai fais 8 à 12.

Pour moi je trouve quand même la saison 1 supérieur (j'ai dis pour moi, commencez pas à me sortir vos argumentations, ça marchera pas ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà car quand ça commence à devenir triste, il y a Mme Madeleine qui s'y colle.
Ensuite les histoires sont un peu plus compliquées mais ça, ça passe encore... mais surtout les vannes, alors ça !! J'ai l'impression que quand ils se lancent des vannes j'en comprends une sur deux ! Soit la trad' est vraiment mauvaise soit mes neurones me jouaient des tours !
C'est quoi ces histoires de couleurs dans l'épisode 08 (ou 09) suivi du fait qu'on la voit compter sur ses doigts pour un autre truc (truc que je n'ai pas compris d'ailleurs) ?
Et c'était quoi ce baiser de marde ? J'étais même pas sûre qu'il était entrain de l'embrasser à ce moment

Bon c'était bien quand même, mais j'ai l'impression qu'il m'a manqué des choses, en tous les cas j'attendrais volontiers une saison 3.
Tiens ça fait un moment que la première saison traine sur mon PC. Le synopsis me paraissait assez peu engageant et du coup j'ai suivit d'autres animes, mais je n'ai que des echos positifs sur Ce Spice and Wolf, je vais me laisser tenter et regarder tout ça.

je ne risque pas de me lasser si j'essaie de m'enfiler toute la saison d'un coup ? ( voir les deux )

edit: Ouaip', j'aime bien quand j'accroche vraiment sur une série, mais y'en a que j'aime bien, pourtant à force d'en enchainer des dizaines d'épisodes ça finit par m'ennuyer et j'ai du mal à m'y remettre après.
troll
nan mais cam, c'est pasque tu a changer de bord

now tu mate des drama avec des vrais gens dedans. berk!
J'aime bien quand ça se court après, une fois que ça devient gluant, et trop rose guimauve j'aime pas, enfin, avec Horo ça risque pas, elle a trop la tête sur les épaules pour ça

Sinon même réponse qu'Angora, ne t'en fais pas tu ne feras pas d'overdose, je suis du même genre ou j'aime bien changer, pourtant j'ai dû me faire la saison 1 quasi d'une traite.
Citation :
Publié par Camelias

Ensuite les histoires sont un peu plus compliquées mais ça, ça passe encore... mais surtout les vannes, alors ça !! J'ai l'impression que quand ils se lancent des vannes j'en comprends une sur deux ! Soit la trad' est vraiment mauvaise soit mes neurones me jouaient des tours !
Ben ils flirtent quoi, ils jouent des rôles pour se séduire sans trop se mouiller. Bon après c'est sûr que certaines expressions sont très mal traduites (je n'avais rien compris à la vanne de fin de l'OAV 00-S2)...

Citation :

Et c'était quoi ce baiser de marde ? J'étais même pas sûre qu'il était entrain de l'embrasser à ce moment
Il lui a seulement fait un baiser sur la bouche, Horo n'est pas encore sure de vouloir entamer une relation amoureuse avec lui. En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

Meilleure saison que la première pour moi. La saison 1 manquait d'enjeux et les personnages clefs n'avaient pas assez de dialogue et donc de développement (à part la rousse). Enfin, la situation n'avait pas beaucoup évoluée entre les deux protagonistes.
Bon par contre, les décors du dernier arc étaient pourris en général (la ville ressemble à un labyrinthe géant et l'intérieur de l'église/cathédrale manquait de classe (l'extérieur aussi) malgré le fait qu'ils soient pétés de tunes. Et Horo et Lawrence... leurs visages semblaient totalement déformés parfois (surtout Horo).
Très plaisante cette série que je viens de finir vivement une éventuelle saison 3! C'est vrai et léger et ca passe bien trop vite malgré un rythme pas très important.

Et Horo a tout pour plaire, je me demande quand elle va craquer pour ce petit marchand sans prétention!
tient cool, c'etait le jour de mon aniv.

par contre lol ils on un grain les mec pour nous metre une vrais fille en jaquette.
rien que pour ca je serais du genre a pas le prendre
Citation :
Publié par Vygo
tient cool, c'etait le jour de mon aniv.

par contre lol ils on un grain les mec pour nous metre une vrais fille en jaquette.
rien que pour ca je serais du genre a pas le prendre
Je trouve ça complètement logique pour ma part. Ils veulent attirer la curiosité de nouveaux lecteurs non-initiés aux mangas.
Ha tiens, je ne savais pas qu'il y avait un wiki de cette série... Je l'attaque juste et j'aime bcp la louve et sa voix

Et donc, la S2 ne boucle pas l'histoire apparemment

Bien vilaine la pochette occidentale au passage...
image spoil fin
omg! je m'attendais pas a ca. fin, c'etait une route plus que probable. mais a se point la je suis surpris. mais c'est cool. elle est tres belle.
Citation :
Publié par Kieran
Et donc, la S2 ne boucle pas l'histoire apparemment
La S2 couvre les volumes 3 et 5 en sautant le 4.
Et il y a 17 volumes.

Citation :
Publié par Kieran
Bien vilaine la pochette occidentale au passage...
La version occidentale du 4ème volume. Je n'osais pas la poster, de peur de vous effrayer.

http://cache1.bookdepository.co.uk/assets/images/book/large/9780/7595/9780759531086.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés