[Wiki] Spice and Wolf : Saison 1 & 2

Répondre
Partager Rechercher
elle es quand meme dans l'opening, alors que la berger blonde nan.

d'ailleurs je mise sur la serveuse pour la new challenger d'horo dans cet saison.
9 vue...

par contre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre la marchande croit vraiment que Lawrence vendrait Horo? C'est idiot, jamais il s'en séparera. C'est présenté comme un Cliffhanger de fin d'épisode mais jamais il acceptera...

Enfin bref
ouer bha tu attendra ton tour, ya deja une longue liste
Olala l'épisode 10!

OLALA!

Je sens le truc foireux a 10000000000 km!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et dire que presque personne n'intervient sur ce topic. Sans personne avec qui en parler je vais me tuer²/§>§§§
bha heu, on est tout juste au 8 la nous les franco
Citation :
Publié par Loum
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et dire que presque personne n'intervient sur ce topic. Sans personne avec qui en parler je vais me tuer²/§>§§§
Bwa y a pas grand chose à dire aussi.
Enfin si vivement l'épisode 11.
s2e10 (vu il y a 4 jours, peu sur les fofos depuis)

Evidemment que ca sent le truc foireux. Horo prête à se mettre en "caution", le vieux tavernier qui met son auberge a disposition, la femme marchand qui traficote des trucs louches avec l'église (le truc du sel, j'arrive pas à voir clairement dans son jeu). Je suis sur que la tavernière à un rôle a jouer dans la suite des évènements.

Quoi qu'il en soit, depuis les 2 derniers épisodes, je trouve Horo plus "puissante" avec ses petites réactions de vraie femme jalouse, ses petites piques qui deviennent plus maitrisées et sa faculté de tout rapporter a l'animal.

Pour moi elle devient vraiment attachante de féminité pure et crasse.

Merci a Cam pour m'avoir convaincu de regarder. C'était très interressant comme série jusqu'a présent.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
s2e10 (vu il y a 4 jours, peu sur les fofos depuis)

(le truc du sel, j'arrive pas à voir clairement dans son jeu).
Et si les statues étaient en fait des statues de sel...?

Citation :
Pour moi elle devient vraiment attachante de féminité pure et crasse.
Bah en même temps, la trame se situe un peu à ce niveau aussi, c'est la relation entre les 2 protagonistes qui évolue... et pas d'un "casse wat" à un bisou, mais vraiment doucement, et moi j'aime bien.
C'est dur d'attendre les nouveaux épisodes T.T, je n'arrive pas à trouver au delà du 8 de la S2 en vostfr, va falloir attendre .
C'est une énorme surprise cet anime, je pensais pas qu'un anime de ce style me scotcherait autant à mon écran, déjà 2 fois que je regarde tous les épisodes que j'ai . Et je trouve les musiques d'opening/ending vraiment excellente, ça change de ce qu'on entend d'habitude, et le rythme... !

La suiteeee!
Episode 9 enfin vu !

Et là, je me demande comment ce cliffhanger peut vraiment devenir une menace. On voit bien dans l'image d'après le générique que l'ambiance entre Lawrence & Horo s'est dégradée... Mais pourquoi ? J'ai hâte de voir l'épisode 10.
j'etait aussi sur le cul, je me demande pourquoi la blondasse lui demande ca
Ep 11

épisode de "remplissage" sur l'aventure, révélation sur les statuettes (c'est bien du sel) vendues par la blonde (renard). Gros final qui entraine un énorme chamboulement pour l'épisode à venir sous fond de révolte populaire dans la ville, avec pour seul preview de l'épisode 12 Horo qui hurle le visage plein de larmes.

vivement la semaine prochaine.
Ep 12 (Final)

Voici qui conclut la 2ème saison de Spice and Wolf.

[Gigaspoiler Inside]

Comme préssenti, l'église s'était enrichie avec la vente de sel. Sentant le bon coup a jouer sur les peaux , notre amie Abe avait commencé a monter le plan. S'étant faite doubler, elle veut courtcircuiter l'église dans le trade final, sous fond de révolte des marchands, profitant du chaos de la ville. C'est effectivement super dangereux.

Pendant ce temps, Lawrence reçoit les 60 pieces d'or de la vente d'Horo et se prepare pour l'affaire de sa carrière.

Abe l'attaque et finalement l'assome, et part avec le pognon pour faire le deal. Elle lui laisse quand meme l'acte de propriété de l'auberge, que Lawrence s'empressera de vendre en échange d'Horo. Elle lui en veut d'avoir abandonné son rêve, et, en bon prince, Lawrence lui dira... Je t'aime. et l'embrassera.

Maintenant... comment vont ils récupérer cet argent perdu ?

Très jolie scène finale... et en route pour une saison III

Merci encore a Cam pour m'avoir fait découvrir cette jolie série...
11
hop,petit pincement au coeur quand horo parle de "la fin du voyage"
au debut je piger pas trop, pi quand lawrence a discuter avec la none j'ai piger en meme temps que lui de quoi horo parler.

un grand classic ca, stop la relation pour garder els meilleur souvenir possible avant que la routine s'installe.

je sais pas comment va etre le 12 mais je flippe. j'ai pas envie que ca s'arrete
autant la serie que leur relation.
Épisode 11 plus que surprenant, je me demande vraiment comment ça va finir.

Le titre de l'épisode 12 que l'on voit à la fin du 11 est assez spécial aussi:

"La louve et les pleurs incessants", quelque chose comme ça, avec en image Horo qui pleure vraiment, comme jamais encore dans l'anime.
Citation :
Publié par Vygo

un grand classic ca, stop la relation pour garder els meilleur souvenir possible avant que la routine s'installe.

En plus ça rejoins parfaitement ce qu'on attend du prochain épisode:
On a pas envie que la série se finisse mais on préférerait encore que ça se finisse maintenant en beauté plutôt que dans X saisons qui auront dégradé la série (surtout que cette saison 2 est vraiment supérieure comparé à la saison 1 en terme de scénario amha).

Je serai tout de même triste que tout se finisse comme ça
EP11
(ou par la mort de Lawrence tué lors de la révolte)
bien que cela paraisse logique vu qu'ils ont déjà effectué la plus grande partie du chemin.
J'imagine mal l'histoire se terminer mal, j'ai pas l'impression que ce soit le style de l'auteur, enfin, si c'était le cas, ça me ferait mal au cœur. :/
Citation :
Publié par Angora
J'imagine mal l'histoire se terminer mal, j'ai pas l'impression que ce soit le style de l'auteur, enfin, si c'était le cas, ça me ferait mal au cœur. :/
La théorie en spoil était une blague hein.
Non, on ne verra jamais sa mort dans l'anime, c'est pas le genre de la série effectivement. Par contre, pour Horo, c'est une autre histoire (bien que ça serait horriblement classique si elle venait à mourir).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés