[Wiki] Spice and Wolf : Saison 1 & 2

Répondre
Partager Rechercher
Vous exagérez concernant la couv occidentale, elle est très bien dans son style, la 2D animesque n'est pas requise pour respecter l'oeuvre. D'ailleurs je suis persuadé qu'une version live pourrait faire aussi bien que l'anime.
Le fail de la couverture occidentale du volume 6. Je vous laisse deviner.

http://dl.dropbox.com/u/15596733/img003.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle a 4 oreilles.
Petit up pour dire que la version française est officiellement sortie (ma commande est bien expédié, je l'ai en suivi. Elle devrait arrivé d'ici peu. J'attends de l'avoir entre les mains pour une mise à jour exacte des info sur les dates & co du wiki en 1er page - sauf si quelqu'un s'y colle avant).

PS : dsl pour le necro...
J'ai un peu la flemme de chercher du coup, quelques questions en vrac :

• La vf est cool ?
  • Y'a une vostfr (ou au moins une vosta) dans le lot ?
D'ici quelques mois je compte me mettre à acheter doucement (mais sûrement!) les animes que j'ai bien aimé, mais ces deux points me font toujours un peu peur ... (en plus du prix assez ouf des bordels)
Je peux pas te répondre entièrement - je viens de récup le colis dans ma boite au lettre (merci la livraison en avance ).

J'ai prix la version collector (complètement tomber sous le charme de l'univers avec la LN et le manga).

A priori voix : japonais et français. Sous tire Français.

j'ai pas encore défait le packaging pour regarder tout ça - je m'y jetterais sûrement ce WE (11h de vidéo ).

PS : le coffret a bien de la gueule et fait une bonne taille. On est loin des collectors américaine blindé de bonus, mais pour le prix ça a l'air de bien valoir le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés