[Ostentation] Comment de manière insidieuse, voilée, faire connaître sa richesse?

Répondre
Partager Rechercher
Avoir une RR et ne pas sortir l'ange, c'est carrément grotesque. On l'assume ou bien c'est qu'on n'a de toute façon aucun moyen de protéger ce qu'il y a autour. Et faudra assumer les travers. Autant ne pas en avoir du tout.

C'est comme avoir une sono. de 1500 watts et ne pas pouvoir s'en servir au moins 3 heures par jour parce qu'on habite dans une tour HLM des années 70.
Nan, mais avoir un garage remplie de belles bagnoles & sortir uniquement la Twingo
A une soirée tu sors à un pote:
Hé! Tu peux allez me chercher les bières dans le garage stp?
J'aime par dessus tout me promener dans Paris, au milieu de la plèbe pour les mépriser.

J'adore me moquer des travailleurs manuels qui perdent leur vie en se tuant à la tâche pendant que je suis dans mon bain doré à l'or fin entrain de siroter une margarita.

Je serai pour rétablir l'esclavage car c'était une bonne chose que d'avoir des larbins pour se faire servir. (aucun esclave n'a été maltraité durant ce thread)

J'aime jeter des cailloux aux immigrés par pur mépris de ma situation professionnelle magnifique et qui crée des jalousies au sein de mes moult cercles d'amis.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
C'est Sainte-Foy qui m'y fais penser, on m'a un jour raconté que le comble du bon lyonnais, c'était d'avoir une Rolls-Royce, mais surtout, de ne jamais la sortir du garage.

A méditer...
Bah oué avoir un garage en ville ça c'est du luxe
Citation :
Publié par Pile
C'est bien gentil votre histoire d'essence, mais toute façon vous n'allez pas payez à la caisse, c'est trop prolo donc l'exemple est mauvais
Et oui mais relis le titre du sujet, si tu te comportes 100% comme un riche de la vieille école tu ne montreras jamais rien de manière insidieuse, rien que l'idée est prolo à la base. Ceci dit c'est vrai que certains n'ont aucune idée de combien coûte un litre d'essence.

D'ailleurs à propos de prolo, t'as la méthode de la mère Groseille :

A table, ton épouse t'apporte le téléphone qui a sonné en disant: "C'est la fondation Spounz."

Spounz est ton nom de famille, bien-sûr. Pour ceux des convives qui n'auraient pas marqué le coup, se saisir du téléphone et dire: "Oui, oui. Je superviserai les travaux, demain matin.".
J'aime dire, tu es trop pauvre pour moi, misérable gueux, je te méprise ouvertement

Ou encore de regarder ma fuego et de dire à la plèbe, place tas d'esclaves, votre seigneur et maître est présent...

Je me sens supérieur car je le suis, même mes pets sentent la rose au lieu de l'oignon ou le kebab comme tous les minables prolétaires qui fréquentent ce forum....je suis tellement parfait que je me demande comment font les autres pour le supporter
Laisser les fenêtre fermées et lorsqu'un des convive finit par se plaindre de la chaleur, appuyer sur un petit bouton discret et laisser le toit s'ouvrir automatiquement.
Message supprimé par son auteur.
Ohhh... Et puis le ton de l'article, divin! Enfin quelqu'un qui s'intéresse à nos problèmes.

Laissant la table encombrée de plats en quinconce et les assiettes pleines de reliefs de nourriture, passer au petit salon.
Puis, trois à quatre minutes plus tard, prétexter pour ramener quelques invités dans la grande salle du repas: "Mais de là où vous étiez, vous n'avez pas pu voir cette Extravaganca Tralala vivace que je voudrais vous montrer."

La salle est désormais étincelante, comme cela doit être le cas après qu'une armée de domestiques l'aient soigneusement débarrassée et astiquée.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Pour l'avoir depuis presque un an maintenant, je peux te certifier que j'ai encore jamais joué au tennis avec Federer
Je te méprise, riche.
Quelques autres pratiques possibles:

- Les fauteuils en cuir dans lesquels vous et vos invités êtes installés sont confortables. Le moment est venu d'actionner ce petit bouton discret qui commande l'inclinaison électrique du dossier. Les invités peuvent constater qu'ils sont dans des fauteuils similaires et peuvent eux-aussi profiter de cette commodité, s'ils le souhaitent.

- La nuit tombe. "Il faut que j'éclaire le jardin.". Par votre commande vocale, les choses vont se faire. Mais avec un minutage tout étudié. Une trappe dans le mur va se lever laissant apparaître un écran qui représente votre propriété en trois dimensions.
Le pointeur de la souris va automatiquement se balader sur les différents menus accessibles, à une vitesse étudiée pour qu'on la suive, pour afficher un large choix d'opérations domotisées. Après avoir fait une prévisualisation des emplacements qui vont être éclairés à l'écran, elle procède à l'allumage des lumières proprement dit. Avant que la trappe ne se referme sur l'écran, un petit logo apparaît, très classe, genre: "Perkins Domotics for Mr Spounz".

- Le téléphone à l'oreille et le regard dirigé vers l'une des toiles situées à votre mur, vous avez un air agacé. A moitié pour "vous-même" ou en direction de votre épouse, vous maugréez: "Ils en demandent 140 000 alors qu'elle n'est pas encore authentifiée. Je vais la leur rendre!".
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Refaites vos tables.
(mais en mettant une vraie peau, hein).

104014-1744598746-3172.png
Tu passes trop de temps dans les clubs échangistes.
Citation :
Publié par DK
Tu passes trop de temps dans les clubs échangistes.
Bien que je conçoive qu'ils aient un intérêt certain pour les queues et les boules dans ce type de clubs je m'étonne toutefois de la présence de tables de billard également, @Chandler un avis d'expert ?

Mieux vaut venir avec du désinfectant si c'est réellement le cas avant de d'utiliser le matériel...
Citation :
Publié par Jet
Bien que je conçoive qu'ils aient un intérêt certain pour les queues et les boules dans ce type de clubs je m'étonne toutefois de la présence de tables de billard également, @Chandler un avis d'expert ?

Mieux vaut venir avec du désinfectant si c'est réellement le cas avant de d'utiliser le matériel...
La queue de billard qui colle et sent les fruits de mer 🥰
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
La queue de billard qui colle et sent les fruits de mer 🥰
À quelques lettres (ou cm) près on peut même s’en servir pour combler le trou de la Sécu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés