L'angoisse de l'endormissement.

Fil fermé
Partager Rechercher
L'angoisse de l'endormissement.
Connait pas !! Ca doit etre un truc de femme je crois, parce que moi deux solutions s'offrent a moi pour dormir dans les 3 minutes chrono qui viennent :
- Tirer mon coup
- Me masturber

Et la, je peux dormir tout en étant bien relaxé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Psy'//Trazom
Regarder le plafond c'est horrible, le mur j'ose plus le regarder depuis qu'une araignée a failli me rentrer dans l'oeil...
Aaaaah...MDR.

Citation :
Publié par Pitaupe
Sinon j'sais pas si ça a été dit tu peux te faire une "intégrale des thread de Ciucilon, ça marche bien aussi.
Aaaaah... Chaud. Ça demande trop de concentration.

Jsais pas quoi te conseiller sinon, peut être de pas regarder la télé/l'ordi justement, ou alors un film happy end et tu feras de zolis rêves. Genre tu repenses au film (bon si c'est un film de merde c'est raté) et puis tu t'endormiras au bout d'un moment.

:O
Salut Sanglante, ça va ?
Citation :
Publié par Ipih
L'endorphine c'est bon ! =)

Je ne peux que plussoyer K-Lagan ;]
Vu que ces remarques (dont l'élégance rivalise avec l'originalité) reviennent tout les 6 posts sur ce fil, je pense qu'il est bon de rappeler que les physiologies masculines et féminines ne sont pas les mêmes. Quand vous sombrez irrésistiblement dans les bras de Morphée après la petite mort, ces dames elles restent parfaitement éveillée et en redemandent. D'où le sentiment de frustration bien connu de l'amante observant les ronflements de son compagnon. Surtout si ce dernier est précoce.

Ah, par contre, il y a un truc universel qui marche bien : le bain chaud (assez long). Mais vraiment chaud, style écrevisse quand on sort. Les effets sur la circulation et la peau sont sans doute pas terribles, mais par contre, ça assomme n'importe qui.
Sinon pour l'OP, ça peut aussi venir de ton rapport avec la lumière, moi la lumière du matin me pète les yeux, et c'est pour ça que j'adoptais le cycles 15h / 5h.
La solution : s'habituer à cette lumière là en se forçant et aussi acheter des lunettes de soleil.
Aussi régler la luminosité de ta chambre.
Citation :
Publié par Aloïsius
Vu que ces remarques (dont l'élégance rivalise avec l'originalité) reviennent tout les 6 posts sur ce fil, je pense qu'il est bon de rappeler que les physiologies masculines et féminines ne sont pas les mêmes. Quand vous sombrez irrésistiblement dans les bras de Morphée après la petite mort, ces dames elles restent parfaitement éveillée et en redemandent. D'où le sentiment de frustration bien connu de l'amante observant les ronflements de son compagnon. Surtout si ce dernier est précoce.

Ah, par contre, il y a un truc universel qui marche bien : le bain chaud (assez long). Mais vraiment chaud, style écrevisse quand on sort. Les effets sur la circulation et la peau sont sans doute pas terribles, mais par contre, ça assomme n'importe qui.

D'où mon :

Citation :
Publié par Elmö
Le problème c'est que t'es du sexe faible.
Un mec aurait tjrs la solution de sexer avec sa main un bon coup et de laisser faire la douce réaction d'ultrafatigue post-jouissance.
Page 1. Il semblerait que la précision soit passée inaperçue.
Citation :
Publié par Aloïsius

tellement qu'un jours après un bain trop chaud j'ai fait un malaise :/

( oué je sais mylife , toussa )
J'ai toujours dit et soutenu que le meilleur moyen de s'endormir ne reste ni la masturbation ni le bain ou encore la musique mais tout simlement, le pet.

Pourquoi me direz-vous? Simplement que lorsqu'on sent ses propres odeurs d'oeufs périmés, de chacal fatigué ou encore de chat crevé, on a tendance à s'endormir....

Platon a dit un jour: Le pet est l'avenir de l'homme, les flatulences sont la différence entre l'être humain et l'animal car ce premier peut sentir ses propres effluves et les apprécier.
J'ai plus de baignoire malheureusement, c'est vrai qu'après un bon bain/bougies/bouquins, le "BBB" je dormais comme un bébé...

Mais bref sur ce je vais me coucher je pense que je vais pas faire long feu!
elle a du déconnecter son compte
Citation :
Publié par Sanguine
Tadam endormie 3h réveil 10h30.
7h30, c'est pas mal.

J'ai faillit m'endormir tout à l'heure, internet était coupé depuis 6h00. (soit pendant 5h30)
Mais ça va j'ai réussit à m'occuper, je me coucherais surement vers 15h-16h.
C'est fou ça, c'est devenu la télé réalité du Bar. On sait quand les gens se lèvent, quand ils angoissent par rapport a leur nuit, et quand ils se couchent. On sait même quand ils arrivent a s'endormir !

*sort les chips*
Citation :
Publié par Elmö
C'est fou ça, c'est devenu la télé réalité du Bar. On sait quand les gens se lèvent, quand ils angoissent par rapport a leur nuit, et quand ils se couchent. On sait même quand ils arrivent a s'endormir !

*sort les chips*
Le problème ça va être de passer au tout-vidéo. Pour voir en direct les joliens qui dorment.
Citation :
Publié par Aloïsius
Vu que ces remarques (dont l'élégance rivalise avec l'originalité) reviennent tout les 6 posts sur ce fil, je pense qu'il est bon de rappeler que les physiologies masculines et féminines ne sont pas les mêmes...
Chacun sa merde https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Aloïsius
C'est tout le contraire, avoir froid au pied/mollet envoie comme signal au cerveau qu'il est temps d'aller dormir, donc rien de tel qu'un jet d'eau froid (15/20°) sur les jambes et le cerveau se charge du reste, pour tout le reste il y a Google.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés