|
'soir les barie(nes).
02:30: Une heure que j'essaie de dormir, j'ai mis trois plombes à éteindre la télé pour pas me retrouver dans le silence de ma chambre (hormis mon rat qui a décidé de faire la teuf dans sa cage), dans le noir à regarder mon plafond. Mais à cette heure ci après Secret Story il n'y a plus rien à regarder, et les pubs me saoulent. 03:11: Comme prévu je regarde le plafond depuis que la télé est éteinte et que le bar s'est endormi au doux son de la voix de Tabou parlant de la consensualité des couples. J'en suis rendu à écouter David Guetta pour avoir un fond sonore (et parce que c'est la honte mais ça me donne la pêche) Je me rends compte que depuis toute petite j'angoisse de voir venir le moment de me coucher,bien que j'adore dormir, je déteste ne pas réussir à m'endormir, et bim cercle vicieux. Alors ça serait cool de pouvoir mettre son cerveau sur off quand on a envie. Les remèdes de grand mère ça marche pas (oui toi là, je te vois venir avec ton lait chaud §), si lait chaud il doit y avoir il sera agrémenter d'un petit Xanax et d'un demi lexomil merci. Même la relaxation/yoga qui sont d'habitudes efficaces, là c'est le 14 juillet dans ma tête je pense à tout et n'importe quoi, du genre que t'as envie de prendre un fer à repasser et te le caler entre les deux oreilles pour être tranquille rien que quelques minutes. J'ai qu'un remède qui marche à quasi 100% mais il est pas là tout le temps :/ Résumé: J'arrive pas à dormir, la fin de l'été me déprime et j'angoisse. Questions: - Pourquoi pas la Taverne? Parce que bien que le sujet soit sérieux les réponses seront j'espère plus divertissantes. - Bref barien, aide moi à ne plus appréhender ce moment tant redouté qu'est le coucher ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'angoisse de l'endormissement.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
first, je vais dormir, bn
edit : merci Jyharl, tu résumes bien ce qu'il m'arrive ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une astuce de fou, je me colle dans mon lit en écoutant les débats de Gérard, et c'est sympa !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
le club des barien insomniaque, c'est bien ici ?
sinon, un conseil, commence par éteindre ce putain de pc o/ |
![]() |
|
#106873 |
|
Alcool, ça marche presque pour tout.
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aimerais bien dormir mais j'ai un train alors ça servirait à rien LOL.
|
![]() |
|
|
A l'ouest je suis.
Mais si il aime pas, trolle le IRL. Regarde les arguments fumeux des gens qui pensent savoir gérer un couple dans les posts alakon du Bar et balance les lui tous, en vrac, genre :
Et autres conneries du genre. A la fin, ça va tellement le saouler qu'il t'emmerdera plus que tu lui donnes des petits noms. Si ça l'énerve, dis lui que c'est une idée à moi. ![]() Bon et à part te donner des solutions à des problèmes que tu n'as pas (spécialité maison ![]()
Tiens nous au courant. ![]() |
![]() |
|
|
Mets Direct 8 il y a voyage au bout de la nuit.
Ou la masturbation. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai que du jus de mangue ça marche ? sinon j'aime aucun des trucs que tu m'as donné, sauf deux et j'ai pas envie :/ @Ed wood: je suis chez mes parents, j'ai pas direct 8 et pour la masturbation voire la phrase du dessus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|