J'ai eu une situation un peu plus extrême il y a quelques temps
Je me couchais entre 20 hr et 3 hr du matin (ça s'est étalé sur un mois et demi, donc, j'ai essayé plusieurs plages horaires), et quand je dormais je n'arrivais qu'à le faire qu'à partir de 6 - 8 hr du matin (un peu après l'heure à laquelle je devais partir) et 10 hr, et je me réveillais vers 13 - 14 hr max.
J'ai eu droit à quelques jours de "repos" grâce aux stillnox (un random somnifère - et je prenais entre 1 hr et 2 hr pour m'endormir avec, là où 20 min serait déjà pas mal  ), mais ça m'a pas permis de reprendre le "train du sommeil"
Et, évidemment
Publié par Elmö
Un mec aurait tjrs la solution de sexer avec sa main un bon coup et de laisser faire la douce réaction d'ultrafatigue post-jouissance.
Publié par Jyharl
Alcool-illégal lulz
Publié par Tabourj
random méthodes - d'ailleurs, il manque s'empiffrer un putain de gros repas, la crême glacée étant un truc de gonzesses o\
ça ne marchait pas
Du coup, j'ai râté quelques jours de la formation que je suivais et j'ai fini par ne plus aller
Maintenant, le problème est relativement réglé, je ne me couche que quand je suis super épuisé (= j'arrive plus à jouer convenablement, et venant de ma part c'est significatif  ), mais c'est pas compatible si l'on doit avoir des horaires fixes
Par contre, y'a une petite différence, j'ai encore plus de mal à m'endormir avec un stimulus à côté, donc silence & bonnet sur la gueule pour éviter la lumière
|