L'angoisse de l'endormissement.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
Et j'aimerais bien bouger la journée sauf que je dois terminer mon pu**** de mémoire qui me prend la tête, sinon croyez moi je serais à la plage H24.
Je pense pas que bronzer à la plage ça aide à dormir
Citation :
Publié par Sanguine
Les remèdes de grand mère ça marche pas
a défaut de pouvoir avoir une relation sexuelle, rien ne vaut la masturbation pour s'endormir
Citation :
Publié par Lunael :o)
Je pense pas que bronzer à la plage ça aide à dormir
Je déteste bronzer à la plage, si j'y vais c'est pour nager, jouer. et mine de de rien même en bronzant l'air du large ça fatigue

Citation :
Publié par Kurd
a défaut de pouvoir avoir une relation sexuelle, rien ne vaut la masturbation pour s'endormir
Déjà dit hier soir, j'angoissais donc pas envie :/
Citation :
Publié par Sanguine
Nan mais fais un effort, force toi quoi...

Blague à part, même en cas de boulot de malade style rapport (ou fin de thèse dans mon cas) on a toujours le temps de s'accorder une heure de sport. TU fais un truc qui fatigue, genre de la natation, ou au moins du sport à l'extérieur avec des gens comme ca en plus de juste te dépenser tu peux en profiter pour t'épancher (course/vélo). Le résultat c'est que tu dors mieux et t'es moins stressé.

J'espère que tu fais pas des études d'architecture, ces des grands malades ces gens (les profs hein).
Citation :
Publié par Sanguine

Lol Tsabo la béquille.

Palpitant de suivre en quasi-direct la vie sexuelle de gens qu'on ne connait pas : le Bar, plus fort que télé réalité story ?

Hey, dites !
Citation :
Publié par Sanguine
RTFT il est pas avec moi là
Ma réponse perd donc de sa saveur.
Citation :
Publié par Sorgoth
Lol Tsabo la béquille.

Palpitant de suivre en quasi-direct la vie sexuelle de gens qu'on ne connait pas : le Bar, plus fort que télé réalité story ?

RTFT il est pas avec moi là donc la sexualité c'est avec ma main pour l'instant.

Cuicui: Ouais je crois que si ça recommence je vais aller m'épuiser à la piscine ou sur le stepper de ma motha.
Citation :
Publié par Sanguine

Et j'aimerais bien bouger la journée sauf que je dois terminer mon pu**** de mémoire qui me prend la tête, sinon croyez moi je serais à la plage H24.
Exactement dans le même cas, aussi bien difficulté à l'endormissement que pour le mémoire. Le problème, c'est que j'ai déjà eu des mauvaises blagues suite à l'accumulation de fatigue. ( L'effet : "Je fais 50 mètres, je suis essoufflé et en sueur comme si j'avais couru un marathon", le tout en ayant une bonne condition physique. C'est très désagréable comme effet )

Les derniers mois n'ont rien arrangé puisque je me suis retrouvé dans l'obligation de me lever à 5h tout les jours, le tout en ne trouvant pas le sommeil avant 3-4h du matin.

Tout ça pour dire que je suis désolé pour toutes les personnes qui subissent des ennuis avec l'endormissement / Sommeil en général.

Bon, j'retourne sur ce fichu mémoire qui va finir par me filer de l'urticaire tellement il m'emmerde à écrire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
J'ai déjà réussi à m'endormir en plein soleil sur un banc d'une largeur d'environ une trentaine de centimètres, les bras ballants dans le vide...
Quand j'angoisse/stress j'ai du mal à m'endormir mais par contre la plupart du temps je peux m'endormir n'importe quand et n'importe où (par terre dans l'amphi, une fois assise dans un couloir, dans les bus, les trains...).

Et chose bizarre, autant je peux parfois avoir du mal à m'endormir la nuit alors que le jour je m'endors comme un bébé si je me couche deux minutes
J'ai le même problème, avec toutefois un problème complémentaire.

Si je parle à quelqu'un qui est couché (divan, lit, parc, ...) pour lui raconter ce que je fais, quelque chose que j'aime, etc , il finit invariablement par somnoler.

Ce n'est pas une blague, tout le monde me dit que je suis très "détendant".

J'essaye de le prendre bien....

Bref, il faudrait que je rencontre l'un des insomniaques de ce sujet pour tester avec un sujet à faible potentiel dodotesque.

Parce que, quand je me parle à moi-même, ca me passionne
Citation :
Publié par Sanguine
Et chose bizarre, autant je peux parfois avoir du mal à m'endormir la nuit alors que le jour je m'endors comme un bébé si je me couche deux minutes
Je vois pas ce qu'il y a de bizarre, c'est tout à fait normal
Citation :
Publié par Pile
Ceci dit aucune envie de connaître le stress, je préfère mourir dans l'inconnu sur ce point

Je t'envie complètement. Je me rends malade à chaque examen (mais vraiment malade), ça finira par me tuer.

Aloïsius, la question est pas si c'est normal ou pas mais pourquoi
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Si je parle à quelqu'un qui est couché (divan, lit, parc, ...) pour lui raconter ce que je fais, quelque chose que j'aime, etc , il finit invariablement par somnoler.

Ce n'est pas une blague, tout le monde me dit que je suis très "détendant".

J'essaye de le prendre bien....
Tu es soporifique ...

moi ça m'arrive quand je suis au téléphone avec quelqu'un ...
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
LOL
ça monte a combien de personne que t'as saoulé jusqu'a les endormir
Citation :
Publié par Sanguine

Aloïsius, la question est pas si c'est normal ou pas mais pourquoi
Parce que dans la journée il y a la lumière et le bruit de la ville, la routine quotidienne et normale, alors que la nuit tu es seule face aux ténèbres et au silence qui envahit ta chambre. Recroquevillée dans ton lit immense tu es alors assaillie par les ombres qui s'insinuent subrepticement dans ton esprit, et tu gardes l'oeil ouvert pour repousser ces angoisses.

Inconsciemment, tu sais qu'à deux heures du matin ce côté ci de la Terre est tournée vers le vide glacé le plus obscur de l'espace, et cette pensée secrète te ronge. Avoue le.
Citation :
Publié par Aloïsius
Parce que dans la journée il y a la lumière et le bruit de la ville, la routine quotidienne et normale, alors que la nuit tu es seule face aux ténèbres et au silence qui envahit ta chambre. Recroquevillée dans ton lit immense tu es alors assaillie par les ombres qui s'insinuent subrepticement dans ton esprit, et tu gardes l'oeil ouvert pour repousser ces angoisses.

Inconsciemment, tu sais qu'à deux heures du matin ce côté ci de la Terre est tournée vers le vide glacé le plus obscur de l'espace, et cette pensée secrète te ronge. Avoue le.

Ouais, peut être.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : medium_chat-peur-humour-animal.jpg
Taille : 344x450
Poids : 38,4 Ko
ID : 83183   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : peur.jpg
Taille : 348x425
Poids : 30,4 Ko
ID : 83184  
Citation :
Publié par Aloïsius
Parce que dans la journée il y a la lumière et le bruit de la ville, la routine quotidienne et normale, alors que la nuit tu es seule face aux ténèbres et au silence qui envahit ta chambre. Recroquevillée dans ton lit immense tu es alors assaillie par les ombres qui s'insinuent subrepticement dans ton esprit, et tu gardes l'oeil ouvert pour repousser ces angoisses. .
Tu viens de me déprimer mais d'une force !
Citation :
Publié par Aloïsius

C'est marrant mais j'ai plutôt cette impression pendant la journée quand je me ballade en ville. Tout les gens semblent porter un masque de cire inexpressif, leurs yeux vides et froids se tournant vers moi...

La nuit, les rues vides, l'appart et le lit sont justement reposant...

Bon et maintenant dodo, y'a exam demain. Fait chier...
Citation :
Publié par Ciucilon
Tout les gens semblent porter un masque de cire inexpressif, leurs yeux vides et froids se tournant vers moi...
oO, tu habites dans quelle ville, exactement ? Histoire de pas m'y retrouver. ça fait peur. Enfin moi quand je me balade, il m'arrive quand même assez fréquemment de croiser des gens avec le sourire et tout ce qui va avec quoi... Non ?

Bref, il est 00h04, il est temps d'aller regarder un film, histoire de tomber de fatigue.

Tcho.
Je passais juste dire bonne nuit à Sanglante.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
....

...
Bref, il faudrait que je rencontre l'un des insomniaques de ce sujet pour tester avec un sujet à faible potentiel dodotesque....

Zeil l'Exilé, j'te présente Sanguine
Sanguine, voici Zeil l'Exilé

Bonne nuit vous 2
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Zeil l'Exilé, j'te présente Sanguine
Sanguine, voici Zeil l'Exilé

Bonne nuit vous 2

Tu as trouvé la solution !

Je ne sais dans quelle mesure cela va plaire à Tsabo, toutefois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés