L'angoisse de l'endormissement.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les mots fléchés dans son lit ça marche plutôt bien pour s'endormir.

D'ailleurs je conseille le Fléchés, les 80 grilles Vital', force 2-3 pour expert en mots fléchés. 4,00€ chez ton marchand de journaux.
C'est pas de la fainéantise.

D'ailleurs c'est rigolo l'été je me réveille après mon père qui travaille la nuit, pendant les cours je me lève quand il revient du boulot.
Citation :
Publié par Sanguine
Premier "4 pages" pour un de mes topics *émue*
En même temps, en sachant que beaucoup de joueurs online sont insomniaques ou semi-insomniaques, et qu'une très grande partie vit en décalé, c'est pas bien dur !
Les threads "beignet" marchent très fort aussi.

Sinon j'ai résolu le problème en faisant de la natation, quand tu passes 1h30 à courir, faire du vélo ou nager, bah tu es tellement crevé physiquement que tu n'as aucun mal à t'endormir, donc vers 22h tu prends ton vélo tu fais une ballade d'1h en pédalant assez vite et en rentrant à 23h après la douche tu auras sommeil.
Citation :
Publié par Twilights
Sinon j'ai résolu le problème en faisant de la natation, quand tu passes 1h30 à courir, faire du vélo ou nager, bah tu es tellement crevé physiquement que tu n'as aucun mal à t'endormir, donc vers 22h tu prends ton vélo tu fais une ballade d'1h en pédalant assez vite et en rentrant à 23h après la douche tu auras sommeil.
Heu moi quand je fais du sport et même si je suis crevé à la fin de l'effort, une fois la douche prise j'ai la patate pour toute la journée, soirée et nuit s'il le faut.
Sinon, t'as déjà essayer en regardant l'intérieur de tes paupières ?

De 1, la couleur est sympa, et de 2, ton esprit est concentré sur un truc, ça t'évite de penser à n'importe quoi et tu finis par t'endormir.
Citation :
Publié par Twilights
En même temps, en sachant que beaucoup de joueurs online sont insomniaques ou semi-insomniaques, et qu'une très grande partie vit en décalé, c'est pas bien dur !
Y'aurait pas une inversion dans la phrase?

Les grobill de fond de tiroir ne jouent pas aux jeux car ils sont insomniaques, ils sont "insomniaques" parcequ'il branlent rien de leurs journées et se vautrent sur leurs mmos ou fps jusqu'à pas d'heure. Se lever le matin c'est déja un atout pour réussi à dormir le soir. Mais on s'éloigne du sujet.
Sinon un peu plus de sport de chambre ça devrait le faire. Allez mon Tsabo.
Je viens de me trouver un point comment avec des bariens,
en ce moment pas possible de dormir avant environ le levé du jour(en gros quand les coqs du coins commencent à gueuler moi j'vais m'coucher).
J'ai beau savoir qu'il faut que je me lève le lendemain, pas possible, je dors encore moins .
Par contre le matin, j'ai beau tout essayer, rien ne me réveille vraiment.
Bien souvent je suis entre le sommeil et l'éveil, sans vraiment pouvoir faire quelque chose, à par me rendormir, sauf si quelqu'un me réveille.
Pour l'instant je suis jeune et je vis chez mes parents, qui se lèvent à la même heure que moi pendant les cours, mais je me dis que le jours où j'habiterai seul je vais souvent être en retard.
Ce qui fait que là pendant mes deux mois et demi de vacances, j'ai foutu en l'air presque toute mes après-midi parce que je me lève vers 14-15h.
Bref ça craint je sens que jsuis pas près de m'endormir encore.
Les Bariens aurait-ils découvert un nouveau syndrome?
Sanguine, il est là le problème.

Tu joues pas, et tu restes jusqu'à 4h du mat'...

Si on peut se coucher a 4h du mat', c'est qu'on a plus rien a foutre en jeu ( si c'est un mmo ) ou alors qu'on a perdu nos réflexes et donc notre skill, donc on sait qu'il faut aller se pieuter pour pouvoir pwn le lendemain.

En clair, tu es insomniaque, met-toi aux jeux.
Tu te mets aux jeux, tu es insomniaque, mais par choix, et arrivé le moment ou t'as noskill/no occupation, GO DODO.

Haha... J'adore tourner la logique de cette manière.

Bon ben là j'ai plus rien a foutre sur Eve.. Bonne nuit.
Citation :
Publié par Sanguine
Ouais je regarde aussi
il s'appelait comment le dessin animé de ton avatar déjà?
Sinon Aion sort bientôt en France, à défaut de trouver le sommeil tu auras une occupation.
Citation :
Publié par Ythir
Force-toi à te lever à tôt plusieurs jours de suite
Et tu fais comment quand t'entends pas tes trois réveils ?
Qu'ils sont tellement à fond que la voisine les entends (et que ça la réveille si elle dort) ?
Et que quand la voisine tape à la porte je l'entends pas non plus ?

Comment t'expliquer.

Y a 2 ans, ils ont ravalé la façade de mon immeuble. Mon store était baissé. Le peintre avait besoin que je le lève pour qu'il peigne le fer forgé devant ma fenêtre.

Résultat, il a tapé au carreau pendant 30 minutes, je dormais juste à coté, rien entendu.

Un grand déluge avec force orage, j'entends rien non plus.

A mon avis, une bombe peut exploser que je broncherai même pas.

Dernière anecdote. Quand j'avais 18 ans, mon père a voulu me réveiller d'une manière...originale.
Il a foutu un film de cul et a mis le son quasi à fond. C'était un kit 7.1.

Je dormais dans la même pièce que la télé. J'ai pas bronché et continué à roupiller. La voisine du pavillon d'à côté, enfin à 100 mètres est venu lui demander de baisser.

PS : Non je ne suis pas sourd IRL, je n'ai pas non plus ne serait-ce que des problèmes d'audition.

Quand j'dors, j'dors.

Sur ce, j'vais m'fighter avec c't'empaffé de Morphée.
Citation :
Publié par Jyharl
...
Jsuis dans le même cas que toi, je mets mon réveil, et le lendemain jme souviens même pas qu'il a sonné, pourtant c'est le cas

edit : j'aime beaucoup ton père
Citation :
Publié par Ythir
Force-toi à te lever à tôt plusieurs jours de suite
Tu sais j'essaye toute l'année de me lever à l'heure tout les jours!
Mais ya pas, même mon portable en réveil avec de la musique à fond, rien n'y fait.
Ou sinon ça me réveil, et j'ai comme "un réflexe",celui de couper mon reveil et pouf je me rendors.
C'est assez frustrant de se réveiller deux heures plus tard en repensant à ce que t'as fais quand ton réveil a sonné et que t'as rien pu faire d'autre que te rendormir.
C'est peut-être dû au manque de motivation, pourtant à la base ça me dérange pas tant que ça de me lever.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés