L'angoisse de l'endormissement.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
Ouais je regarde aussi
Elle tourne à quoi ce soir à ton avis?

C'était bizarre quand elle a titubé/rigolé en demandant au autres gars de l'attendre. C'était même glauque.
Tiens j'ai le même problème avec les réveils.

Après 23h, impossible de les entendre le lendemain.

Jusque là ça allait, j'avais ma mère pour me réveiller ou l'alarme de l'internat à 06:30. Mais l'année prochaine, je serais seul face à mon sommeil. :/
Citation :
Publié par Ythir
Afk dormir, réveil à 9h, échec en vue.
perso il me faut minimum 5h de sommeil pour entendre un réveil, si tu es comme moi, tu vas droit vers un epic fail
Message roleplay
Citation :
Publié par Bratik
Je viens de me trouver un point comment avec des bariens,
en ce moment pas possible de dormir avant environ le levé du jour(en gros quand les coqs du coins commencent à gueuler moi j'vais m'coucher).
J'ai beau savoir qu'il faut que je me lève le lendemain, pas possible, je dors encore moins .
Par contre le matin, j'ai beau tout essayer, rien ne me réveille vraiment.
Bien souvent je suis entre le sommeil et l'éveil, sans vraiment pouvoir faire quelque chose, à par me rendormir, sauf si quelqu'un me réveille.
Pour l'instant je suis jeune et je vis chez mes parents, qui se lèvent à la même heure que moi pendant les cours, mais je me dis que le jours où j'habiterai seul je vais souvent être en retard.
Ce qui fait que là pendant mes deux mois et demi de vacances, j'ai foutu en l'air presque toute mes après-midi parce que je me lève vers 14-15h.
Bref ça craint je sens que jsuis pas près de m'endormir encore.
Les Bariens aurait-ils découvert un nouveau syndrome?
Idem mais sans les parents donc j'y vais pas aux cours.
Conseil : Joue à Minecraft. <o/
C'est une torture le réveil... à moins de me réveiller par moi même (en gros quand mon cerveau a décidé que c'était l'heure), c'est comme si j'avais bu (mal aux cheveux, mal au bide, nausées...). Vivement que je puisse bosser de nuit

Edit:L'infirmerie La profession infirmière steuplay. Et non 'est pas cheaté, je douille quand il faut me lever à 5h et être opé à 7h... Et je déteste réveiller les patients, sont déjà malades et en plus tu viens les emmerder alors que le jour est même pas levé, y'a de l'abus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'avais rajouté "sur" à "prendre" pour lever l'ambiguïté. Parce que je suis plus distingué que ça.

Sinon je pense aussi que ça dépend des sons, mais c'est surement une question d'habitude. Genre un bruit de moustique, même petit ça risque de réveiller beaucoup plus de genre qu'une chasse d'eau.

Mais je me demandais, c'est comme ça depuis toujours ou ça vient de l'entraînement justement ?
Et aussi, c'est pour tout les sommeils ou pas ? Parce que du genre, moi il m'arrive de "dormir" dans le sens où je sais exactement tout ce qui se passe autour de moi, mais l'enregistrer dans ma mémoire. Au final quand je me réveillé, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai la notion du temps. Et au moindre problème, je me réveille (vu que je sais ce qui se passe autour de moi).

C'est quand je "dors" (faute d'appeler ça autrement) dans des endroits publics ou quand il y a des gens chez moi. Ou pour mes siestes (pour être sur de me réveillé à temps).
Citation :
Publié par Lai
oO, tu habites dans quelle ville, exactement ? Histoire de pas m'y retrouver. ça fait peur. Enfin moi quand je me balade, il m'arrive quand même assez fréquemment de croiser des gens avec le sourire et tout ce qui va avec quoi... Non ?
Nan mais que ce soit Oslo, Toulouse, Casablanca ou Bangkok j'ai la même impression. Celle que les gens portent un masque inexpressif, que la lumière du jour ruisselle contre les immeubles et qu'elle est si dure qu'elle fait mal aux yeux.
Enfin bon zombie land...
Es ce que certains, malgré le faite d'être crevé lutte en ressentant la sensation de "je veux pas dormir" ?
Et pas juste j'arrive pas à dormir, plus dans l'esprit je veux pas aller me coucher
Citation :
Publié par Magic Cat
Es ce que certains, malgré le faite d'être crevé lutte en ressentant la sensation de "je veux pas dormir" ?
Et pas juste j'arrive pas à dormir, plus dans l'esprit je veux pas aller me coucher
Moi je ressens ça plus que tout. Je supporte pas l'idée d'être un jour plus tard, et pourtant le même qu'hier et sûrement le même que le prochain lendemain...

Pour ce qui est des sons ; dans Big Bang theory (une série de geek avec des références et sources souvent sures) une scène m'avait marqué. Les deux héros sont dans l'appartement de leur voisine et ne doivent pas faire de bruit. Apparemment les bruits graves ont moins de chance de réveiller un individu, contrairement aux bruits aigus qui rappellent les pleures d'un bébé.
Citation :
Publié par Magic Cat
C'est un peu ce que je dis dans le sujet en fait.

Me suis endormie vers 7h alors que j'étais naze de chez naze.
Nan mais si vous arrivez pas à dormir fatiguez vous un peu.

Levé à 0630 en ayant dormi ou pas, collation légère, 1h de sport, douche petit dej. Repos-boulot.
Manger à 1200 avec des gens
Repos-boulot
1600-1700 collation
1800 une heure de sport.
2000 Maison + dîner
2230 dodo.

Repeat.
Un peu de volonté que diable, avec ce régime t'es même plus déprimmé et t'es super efficace vu que tu dors comme un bébé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés