L'angoisse de l'endormissement.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben 36 15 Mylife.

Je me suis couché a 00h51, endormis a 4h30 en lisant un mag de Jeuxvideo Sep.2007 qui disait que un Intel P4 fais tourné Crysis, et que Hellgate-London était le successeur de Diablo.
Citation :
Publié par Parki
Bon ben 36 15 Mylife.

Je me suis couché a 00h51, endormis a 4h30 en lisant un mag de Jeuxvideo Sep.2007 qui disait que un Intel P4 fais tourné Crysis, et que Hellgate-London était le successeur de Diablo.
non mais la vie des random bariens on s'en fout un peu, on veut les stars du Bar

est ce que Nyu va se coucher sagement à 20h30 tous les soirs ou c'est juste pour les 1er avril ? la couleur du pyjama de Sanglante, 'fin des trucs du genre quoi
Citation :
Publié par ShlacK
ben il est où le webcam qui nous permet de voir en temps réel si Sanguine dort bien ou pas?
Euh... Non.

Citation :
Publié par K-Lagan
T'as testé alors ?
Nan, ce soir sûrement.

Citation :
Publié par K-Lagan

Maintenant je peux joler en sentant le Axe fever de qui a les plus grosses maracas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il provoque quoi comme sensation le muchas maracas?

Citation :
Publié par Parki
Oui mais la couleur du pyjama de Sanglante c'est super essentiel
Je n'ai pas de pyjama.

Et sinon note à moi même, d'une, ne jamais trop manger au resto, du coup la digestion était trop lente (mais merde c'était bon) de deux: ne pas boire de la bière, à cause du pauvre seul verre que j'ai bu j'ai pas pu m'endormir avant 3h, j'étais toutes les demi heure aux toilettes
Citation :
Publié par Sanguine
j'étais toutes les demi heure aux toilettes
On veut pas savoir.

(Sinon ça va, j'ai du taf à ne plus savoir qu'en faire encore, je vais bien pouvoir dormir \o/)
Citation :
Publié par Sanguine
Je n'ai pas de pyjama.
HOT.

Tu es courant de la chaine de réaction que tu vas susciter jeune inconsciente ? Heureusement j'étais là et je te sauve la vie en les regroupant en un seul message :

"tof plz !"
"à défaut de pyjama je peux te réchauffer autrement"
"tof or gtfo"
"TOF"
"need tof !"
"tof tof tof"

+ 1 ou 2 autres remarques salacieuses comme celles plus haut.
Non, je fais confiance aux bariens et de toute façon y'en a qu'un qui a le droit d'en profiter donc.

@Tomne: nan mais c'est la bière qui m'a fait cet effet là hein. Je savais que c'était pas une bonne idée d'en boire...
Citation :
Publié par Sanguine
@Tomne: nan mais c'est la bière qui m'a fait cet effet là hein. Je savais que c'était pas une bonne idée d'en boire...
Prends de la vraie, et évite les quantités énormes aussi.
Citation :
Publié par Sanguine
Nan, ce soir sûrement.
Ok, tu me tiendras au courant.

Citation :
Publié par Sanguine
Il provoque quoi comme sensation le muchas maracas?
Bah déjà l'odeur est pas mal, même très agréable et la sensation sur la peau et relativement sympa mais l'essentiel c'est que ma copine aime bien, du coup l'effet maracas est ...

Citation :
Publié par Sanguine
Non, je fais confiance aux bariens et de toute façon y'en a qu'un qui a le droit d'en profiter donc.
C'est celui qui m'as questionné sur ma voix un fameux soir de novembre ?
Citation :
Publié par Lunael :o)
Miam
Bof. Des groupes de nanas qui montrent leurs cuisses, il y en a plein, les Pussycat Dolls, par exemple, plus sexy. En plus, là, il y a une espèce de bruit de fond qui m'a empêché d'aller sur jusqu'au bout de la vidéo.

Sinon, je ne sais pas si c'est à force de lire ce fil, mais j'ai du dormir par loin de 11 heures, la nuit dernière, et je viens de faire une sieste cet après-midi.
Citation :
Publié par Tomne
Prends de la vraie, et évite les quantités énormes aussi.
j'ai bu 33cl

Citation :
Publié par K-Lagan

C'est celui qui m'as questionné sur ma voix un fameux soir de novembre ?
Rofl, nan c'était mon colloc
J'utilise depuis quelques temps une technique qui marche très bien pour moi : lire. Mais lire avec une méthode spéciale.

Je me couche à plat ventre sur mon lit, la couverture posée sur moi. Le menton est posé juste à l'extrémité du matelas. Je lis mon livre posé à plat sur le sol, en m'aidant éventuellement d'un bras pour le maintenir ouvert et pour tourner les pages.

Je m'endors généralement au bout de 10 ou 15 min. Le problème étant que je m'endors la lumière allumée, ce qui réduit considérablement la durée de vie de ma lampe de chevet. De plus, si je ne m'endors pas au bout d'une vingtaine de minutes, ça commence à être très inconfortable au niveau du menton.

Le plus efficace restant encore d'être crevé. On peut être crevé grâce à l'exercice de nombreuses activités.
Je fais ça aussi. En faite je faisait ça à l'instant avec un e-book.

Mais je dois te prévenir qu'il faut être sur que les muscles de ta mâchoire supporte les forces qui s'exercent et non pas tes dents. Sinon tu va avoir des dents comme si tu grinçais des dents la nuit. Et ton dentiste ne va pas apprécier. Et toi non plus.
Ah ? Je n'en avais pas conscience. Comment je fais pour savoir si c'est les dents ou la mâchoire qui supporte le poids ?

De toute façon, je ne pense pas que je reste dans cette position très longtemps vu que j'ai tendance à beaucoup gesticuler dans mon sommeil.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Ah ? Je n'en avais pas conscience. Comment je fais pour savoir si c'est les dents ou la mâchoire qui supporte le poids ?

De toute façon, je ne pense pas que je reste dans cette position très longtemps vu que j'ai tendance à beaucoup gesticuler dans mon sommeil.
Evite juste que tes dents soient serrées, il n'y aura pas de problèmes.
Hm, j'ai déjà plus ou moins essayé (bah oui pas facile de trouver une position confortable pour que je puisse sucer mon pouce ET lire), et si le livre me passionne, je peux lire n'importe comment toute la nuit sans m'endormir... mais bon en général je me fixe des limites ("au prochain chapitre j'arrête") que j'ai bien souvent du mal à tenir
Citation :
Publié par Ed Wood
Je fais ça aussi. En faite je faisait ça à l'instant avec un e-book.
Les e-books c'est bien les livres que tu écoutes plutôt que de les lire ?

Ouais suis un naab de tous les trucs en -i ou -e mais ça je dois dire ça me fait bien marrer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés