[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match terminé d'après ce que je lis sur l'Equipe, pour ma part j'ai arrêté de le suivre à 3-0.

Quand je pense à la fête que devait être ce match, quand je pense à ceux qui ont passé des semaines à préparer des animations exprès pour ce match, et quand je vois le résultat sur la pelouse... Pfff

Jvais me coucher tiens.
Bon euh, ça commence à devenir agaçant, les demandes de streaming. Je rappelle donc que c'est illégal pour la grande majorité des matchs, alors merci d'arrêter les allusions style « mon ami Justin » ou « quelqu'un a un lien pour... », qui sont totalement hors sujet.
Et encore un match qu'on aurait du gagner 2-0, encore des points donnés à une équipe plus faible, et encore et toujours plus gavé. On se prends un but sur la seule incursion auxerroise de la seconde mi-temps quasiment et on aurait pu en prendre un à la fin qui aurait rien changé de toute façon.

C'est assez hallucinant comme la première attaque adverse se transforme en but/poteau/croquage, défense complètement à l'ouest.

La saison va être longue.
Mon ami Bridou a des problèmes, si vous voulez l'aider envoyez moi une lettre.

Sinon Bordeaux gagne avec l'équipe bis contre Boulogne, normal rien à signaler, plus qu'à espérer la perf de Montpell et la neutralisation de Lyon et PSG
Sympa comme tout cette journée. Coup de chapeau à Valenciennes qui remonte un 2-1 en 2-5.

Rennes vraiment très impressionnant, ça joue vraiment comme si ils étaient tous dans la même équipe depuis 15 ans, une ou deux touches de balle, franchement superbe. Leur banc est énorme : Danzé, Pagis et Kembo font de très bonnes entrées.

Citation :
Publié par Rhoth
Scandaleux ces interruptions de match a Grenoble à cause des fumigènes, j'espère qu'on leur retirera des points.

Ah merde, ils en ont pas.
Fou rire de deux minutes.
en fait, nancy a bien joué les 2 premières journées. Depuis, c'est presque pire que l'an dernier. Là, à Lorient, on s'est fait laminé sauf que... on ne veut plus jouer la bétonnière. Donc sans attaque, sans milieu et plus de défense on ne peut plus s'attendre à rien. Sans Braci on s'en prenait 5-6.
Citation :
Publié par Rhoth
Scandaleux ces interruptions de match a Grenoble à cause des fumigènes, j'espère qu'on leur retirera des points.

Ah merde, ils en ont pas.

Tu m'as plié la

Pas mal le nombre de buts la , ils ont été vexés des critiques sur la journée précédente je pense
Enorme le deuxième de Mamad

Franchement, le score reflète pas la physionomie du match. sans les sauvetages d'Heinze & co, on pourrait être mené 1-3 sans avoir à dire quoi que ce soit. Mais cette semaine le réalisme est de notre côté. Bref, 2-0. En tout cas c'est un match spectaculaire. Les 2 équipes font circuler le ballon très rapidement. Et Montpellier joue super bien. De toutes les équipes de L1 qu'on ait joué, c'est celle qui a le plus beau jeu pour l'instant.
pfffffffff j'arrete de regarder, là à 2-0 c'est devenu de la perte de temps, Montpellier les bouffe de A à Z et prends 2 buts grace a Niang.
sans parler de l'arbitrage

sinon gg Bordeaux \o/
Citation :
Publié par Siaraa
pfffffffff j'arrete de regarder, là à 2-0 c'est devenu de la perte de temps, Montpellier les bouffe de A à Z et prends 2 buts grace a Niang.
sans parler de l'arbitrage

sinon gg Bordeaux \o/
J'avoue, c'est a 100% sa, un peux déçu quand même,car sa aurait pu faire 1.0 pour montpellier aurait pas vu le poteau ;o
Bon j'espère ne pas faire mon fanfaron trop vite, mais je crois qu'à Monaco, on est bien partis pour cette année.

Une bonne équipe-type qui se dégage, un recrutement intelligent, un entraîneur autrement meilleur que Ricardo Arnaquo, d'un savant équilibre entre vivacité (Park, Mollo, Gakpé), technique (Pino, Nêné, Alonso, N'Koulou) et impact (Gudjohnsen, Nimani, Puygrenier), une défense qui tient à peu près la route, une attaque potentiellement la meilleure de L1... Je ne voudrais pas dire, mais ça commence à sentir bon.
Surtout que le banc, c'est loin d'être ridicule : Pino, Mollo, N'Koulou, Gakpé, Leko, Haruna, Perez, ça ressemble à quelque chose...

Plus Modesto définitivement relégué à sa place, c'est-à-dire partout ailleurs que sur un terrain de foot.

Vivement qu'on fasse la nique à la bande à celui qui nous a niqué notre club (Deschamps pour les rares qui n'auraient pas compris).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés