[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok 1 à 0 pour nous, Gyan à la première minute. Pas mal la défense de Grenoble.

Ok 3 à 0 pour nous au bout de 15 minutes de jeu, Marveaux et Mangane. Vraiment faible Grenoble.

Fusionné par Niluje.
C'est pas à Grenoble qu'il y'a une tripotée de blessure?

Bon sinon Valenciennes perd encore, allez du courage les gars

Edit : Ah bah ils viennent de marquer
Citation :
Publié par Peur
C'est pas à Grenoble qu'il y'a une tripotée de blessure?
5-6, comme d'habitude quoi.

Dire que j'ai envisagé de faire de nombreuses heures de voiture pour ce match et les 15 ans des RK. Le résultat sur la pelouse est bien triste. Courage aux supporters présents au stade, leur déception et leur frustration doit être immense, moi je vais éteindre mon streaming.

La rumeur envoie Luis Fernandez ou Jacques Santini sur les bords de l'Isère, on verra bien.
Je pense pas que ce soit l'entraineur le problème...

Franchement ça me fait de la peine pour le GF38 là, j'aime bien cette équipe, j'ai habité 3 ans a 300M du stade des Alpes, alors même si je supporte Bordeaux, j'aimerais bien que Grenoble sorte la tête de l'eau

6 défaites consécutives ça commence à faire beaucoup....
Avec 3 cas de grippe A annoncé dans la semaine, c'est impensable que ce match n'est pas été reporté. Sans parler des risques de contagion qu'engendre une rencontre, les grenoblois présents sont peut-être eux aussi dans une sale état.

L'équipe reste très faible malgré tout, mais ce soir, ce sont des fantômes qui sont sur le terrain.
C'est toujours comme ça, il faut espérer un déclic en changeant quelque chose, et vu que c'est pas possible de changer les 11 joueurs...

Sur le papier, l'équipe a été bien renforcée cet été et vaut d'autres équipes de L1. Le meilleur joueur est désormais Ljuboja alors que l'attaque était le point faible l'année dernière, mais la défense qui était solide prend l'eau cette année.
Bien sûr, il y a les très nombreuses blessures, mais certains avant le début de la saison s'inquiétaient de la perte des vieux briscards qui savent motiver et remonter un groupe qui doit se battre pour le maintien : Wimbée, Flachez, Moreira... Pour rien arranger il y a la grippe A oui, plus un défenseur central blessé et obligé de sortir à la 5ème minute.

Le foot est imprévisible, une autre preuve en est le début de saison de Strasbourg en L2.
Un peu décevant effectivement Bordeaux là, à part Bellion on voit pas grand monde. A noter la jolie louche de Cave mais bon, dommage que ça ait rien donné.
J'aime pas cette domination stérile, on maintient Boulogne dans le match. C'est un coup à se prendre un but débile alors que Bouogne voit pas la balle.

J'espere que Gourcuff, Wendel ou Chamakh vont rentrer pour en mettre un 2eme..

edit : voila, je me sens mieux Gourcuff et Plasil viennent de rentrer, 2-0, csc sur un coup franc de gourcuff bien tiré
Ça fait pas mal de temps que Valenciennes avait pas mis 3 buts à l'extérieur, depuis un certain Nantes-Valenciennes je crois .

Maintenant faut encore gagner
Woot super combinaison de Monaco pour mener 3-1 contre Nice à l'extérieur ! Alonso récompensé de son beau travail sur le match (de ce que j'en ai vu en tout cas), il met pas mal la misère aux défenseurs et se prend beaucoup de coups.
[Edit] Oh ptain c'est son 2e j'avais oublié le premier parce que jl'ai pas vu

C'est le Shakhtar Donetsk Efstathios Tavlaridis qui doit être content.

Enfin, c'est Monaco, faut pas respirer encore
Citation :
Publié par Quint`
Woot super combinaison de Monaco pour mener 3-1 contre Nice à l'extérieur !

C'est le Shakhtar Donetsk Efstathios Tavlaridis qui doit être content.
Clair, la passe de Park est quand même assez magnifique

DOmmage j'arrive qu'en 2e mi temps sur le match
Omg St-Etienne , l'égalisation est super crap. Vous êtes tous mous personne se bouge en défense.
Tin et les commentaires de Jacques Santini en prime. :<

[Modéré par Niluje : hors sujet]

Mais Nêne meilleur MOG de L1 et surtout le duo Alonso&Park qui s'entend à merveille.

Park, il a des yeux derrière la tête, il voit tout avant les autres c'est hallucinant !

Faut continuer, avec nous, on est capable de eprdre 4-3.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Bon au moins on a tapé les nissarts c'est le principal.

C'était le bordel ce soir dans les tribunes, interruption à grenoble, et les niçois qui tentent d'envahir la présidentielle.
Le deuxième but est juste magnifique, à une touche de balle, où le ballon circule sur toute la largeur du terrain...Il a fallu attendre 5 ans pour voir des mecs jouer enfin à une touche de balle avec le réalisme à la clé, ça m'a fait quelque chose dans le fût, j'espère que je vais retrouver ce genre de sensations et rentabiliser mon investissement sur les kleenex.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés