Quel serait le monde miroir pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait déjà un monde où tous les gens seraient gentils, sympathiques et m'apprécieraient.

Ensuite, on ferait tous des mégas popos ensemble et il y aurait moins de pollution.

J'interdirais au soleil de chauffer trop fort parce que c'est dur quand le soleil il est chaud.

Je me verrai bien en président de la république
Je pense que si je passais de l'autre côté du miroir, ça ne changerait rien, ni pour moi, ni pour le monde :
- Je serais toujours là, car si je passe de l'autre côté du miroir, l'autre moi passera de l'autre côté du miroir, dans notre monde.
- Rien ne changerait pour moi, car dans ce scénario précis, tout serait inversé, le corps aussi donc. Si le corps l'est, l'esprit aussi, donc la mémoire. Donc je n'aurais pas conscience d'être passé de l'autre côté, vu que je deviendrais à part entière celui qui y était.

Donc en gros, rien.
Citation :
Publié par Nyu
Le film d'Aja aurait du être le remake de celui là mais il a préféré suivre un autre chemin en récupérant les bonnes idées et en y amenant de très mauvaises.
T'as pas fait exactement le même post il y a quelque temps ? Au mot près ? Si non ça veut dire que j'viens du futur, et j'aime assez l'idée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
......................
Tu peux pas test un Cristolien :

Bon vous n'avez pas reconnu Melvil le poulpe hein, ça décridibilise mon intervention de mâle dominant.
Citation :
Publié par Pile
Ha non dans le monde miroir L0J est une multinationale capitaliste dirigée par un conseil général de vieux barbus sans scrupules, développant son empire tentaculaire au mépris de l'éthique, la morale et tout humanité et dont le dénommé Mind n'est que le pauvre employé simplet ( embauché pour les quotas ) chargé de récurer les chiottes...
He ouais c'est ça le miroir !
On est sensé parler de l'opposé, pas de la réalité.

[Modéré par Nyu : Va te plaindre auprès de lui, merci.]
Avec ce mirroir ,je deviendrais d'abord con.... (c'est encore supportable)

puis on m'enverra à asile psychiatrique. (ca va encore)

Ensuite je serais modo sur JOL (noooooooooooooon!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés