Quel serait le monde miroir pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Imaginer que vous passer de l'autre coté du miroir et que les choses s'inversent,que remarquerez vous dans votre vie quotidienne ?

Moi c'est que j'irai sur le Tar de la Baverne le forum chrétien et sérieux anti-jeux vidéo
J'irais dire a toutes mes ex via leur miroir au moment du : Miroir miroir qui est la ...
Et la direct je l'arrête et je lui dit : Dream pas, t'es qu'une catin toute moche

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Blinne
Arette tu vas nous ramener Sanguine.
Bordel

Sinon euh... j'ai beau y réfléchir je vois pas ce que je pourrais être... sûrement quelqu'un de moins naïf, qui se préoccuperait moins des autres et qui ne serait pas en train d'étudier pour faire un métier de merde.
Citation :
Publié par Sanguine
sûrement quelqu'un de moins naïf, qui se préoccuperait moins des autres et qui ne serait pas en train d'étudier pour faire un métier de merde.
Ouais tu serais un mec quoi
Citation :
Publié par Borko
Imaginer que vous passer de l'autre coté du miroir et que les choses s'inversent,que remarquerez vous dans votre vie quotidienne ?

Moi c'est que j'irai sur le Tar de la Baverne le forum chrétien et sérieux anti-jeux vidéo
Tu parles d'un monde parallèle, moi j'dis que dans ce monde-ci, tout se passe nickel, mais dans l'autre, je me permet toutes les conneries que j'oserais pas faire dans celui-ci, c'tout.
Citation :
Publié par Oxylon
tu sais, voir mourir des gens c'est très enrichissant
C'est pas pour ça que j'ai dit que c'était un métier de merde. Et on voit pas des gens mourir tous les jours hein (enfin ça dépend du service)
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu parles d'un monde parallèle, moi j'dis que dans ce monde-ci, tout se passe nickel, mais dans l'autre, je me permet toutes les conneries que j'oserais pas faire dans celui-ci, c'tout.
Genre quoi comme connerie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés