Discussion sur les pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, vivement qu'apparaissent des guides etc ^^

Non pas pour être Hubert, mais au moins pour savoir quels pouvoirs absolument éviter.


Ça m'ennuyait au niveau 8 d'être extrêmement vulnérable. Mais apparemment, la spé Guns (qui d'après la description est celle avec la plus grande puissance de feu) n'est pas si bonne que ça au début (après c'est sûrement autre chose..)


Je suppose que déjà des builds fleurissent sur certains forums de toute façon (vais jeter un œil tiens)



En fait, l'impression de fouilli, c'est parce qu'on a accès à tellement de pouvoir qu'on est complètement perdu (trop d'infos à enregistrer). Dans CoH par exemple, on savait à quoi on aurait accès et à quoi s'attendre. Je ne dis pas que c'est mieux, mais le système est différent.

Je pense que le système de pouvoir de CO procure à terme beaucoup plus de plaisir que celui de CoH, mais qu'il faut passer du temps à assimiler un paquet impressionnant d'informations d'abord, ce qui peut rebuter les nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Leni
Dans CoH par exemple, on savait à quoi on aurait accès et à quoi s'attendre. Je ne dis pas que c'est mieux, mais le système est différent.

Ah .. t'as jamasi galéré 20min devant ton ordi pour savoir quel primary / secondary t'allai prendre ?

Sans compter la classe du perso.
la regen de surnaturel couplé au 2 bot medik de la ligne gadget et te voila parait pour affronter n'importe quel vilain. Je joue archer et c'est que du bonheur en pve ou pvp.

fleche sonique en AOE, fleche tazer et tir concentré à 1k (sans critique) miam !
Citation :
Publié par punkoff
Ah .. t'as jamasi galéré 20min devant ton ordi pour savoir quel primary / secondary t'allai prendre ?

Sans compter la classe du perso.

Si bien sûr. Mais une fois que c'était fait, c'était fait et tu savais à quoi t'attendre dès que tu regardais la liste des pouvoirs.
Citation :
Publié par Satannish
la regen de surnaturel couplé au 2 bot medik de la ligne gadget et te voila parait pour affronter n'importe quel vilain. Je joue archer et c'est que du bonheur en pve ou pvp.

fleche sonique en AOE, fleche tazer et tir concentré à 1k (sans critique) miam !

ouais j ai chopé le regen du surnaturel aussi... au mon dieu
un ptit coup de tronçonneuse de la spé gadgets et puis oui les deux drones pour te heal en plus...

par contre en PvP je sais pas, car le CaC, c est une autre histoire.
J'ai mis à jour certaines descriptions de skills, notamment les 3 aspects de la ligne Surnaturel.

Si vous voyez des descriptions de skill de mises à jour ig n'hésitez pas à me pm, je ne regarde pas tout les jours si quelque chose a changé ^^;

Au passage si certains ne l'ont pas vu, ig en bas de la description d'un skill on peut afficher des informations détaillées.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Regen est un passif du même ordre qu'invul, champs de force perso, forme de feu..
Résurgence qui est un heal perso instantané, est superbe^^
resurgence c'est quel voie ?
2 Petites questions :

- La regen des nanobot : soit j'ai rien compris, soit je l'utilise mal mais je n'ai jamais réussi à obtenir des soins via ce pouvoir ? J'ai raté quoi ?

- Invul : Je n'arrive pas à cerner le sort et sa description, quelqu'un aurait l'amabilité de me l'expliquer autrement que via la trad IG ? (notamment via un exemple concret de coup reçus par exemple)

Merci par avance.
peut-on m'éclairer sur ce qui fait qu'on peut annuler un sort chez le trainer ou pas? Je suis lvl10 ety je n'arrive plus à changer de travel power ni mes sorts d'attaque de base... Y a t'il des limites?
Citation :
Publié par Inambour
2 Petites questions :

- La regen des nanobot : soit j'ai rien compris, soit je l'utilise mal mais je n'ai jamais réussi à obtenir des soins via ce pouvoir ? J'ai raté quoi ?

- Invul : Je n'arrive pas à cerner le sort et sa description, quelqu'un aurait l'amabilité de me l'expliquer autrement que via la trad IG ? (notamment via un exemple concret de coup reçus par exemple)

Merci par avance.
De mémoire, si tu parles de ce pouvoir :
Citation :
ESSAIM DE NANOROBOTS
Gadgets - prend soi en cible
En utilisant des millions de robots miniscules vous vous revigorez et poursuivez le combat comme s'il venait juste de commencer.
En fait si j'ai bien compris, quand tu cliques dessus tous tes pouvoirs dont le délais d'activation n'est pas prêt le deviennent.
Imaginons que tu lances canon orbital, il a un certain délais pour pouvoir être relancé, ben tu utilises les nanorobots et hop tu peux le relancer direct.

Citation :
Avantages
- Remise à neuf des injecteurs : Vous gagnez un peu de santé chaque fois que le délai de récupération d'un pouvoir est écoulé.
Ce truc, ce n'est pas de base, c'est si tu l'améliores plus tard.

Enfin, c'est ce que j'ai compris.

Si tu veux des soins intéressants dans la branche gadgets, il y a les drones de soin qui sont pas mal et le bouclier bionique qui a l'avantage de te soigner pendant une petite période (pas un soin unique quoi).
Chez moi la forme draconique semble marcher.

Au cas où : le changement de forme est un pouvoir assez long à charger (2 à 3s à vue de nez), et il faut maintenir le pouvoir "cliqué" tout ce temps là pour le charger.

Ensuite au cours des combats il y a des trucs qui s'activent. J'ai de temps en temps une icône avec une aile de dragon sous le nom de mon perso par exemple.

Je ne maîtrise pas à fond ce mécanisme, toutefois. La difficulté c'est que quand je slote des objets qui modifie les pouvoirs et que je prend des pouvoirs passifs ou des avantages sur mes pouvoirs, j'ai un peu de mal à faire lien entre les pouvoirs/avantages/objets que j'ai choisis et les icônes et effets graphiques que je constate. Il y a des moments où mon perso devient tout noir avec une aura rouge et les yeux rouges luisants, aves des volutes oranges et des petits éclairs verts autour de lui. C'est joli et plutôt amusant, je ne comprends pas toujours pourquoi il change d'aspect, ni quel effet ça a concrètement en termes de gameplay.
Hop hop, voilà une petite vidéo.

C'est pas grand chose c'est juste un petit combat contre un pack de sbire nemesis (durant la première quête dans le musée).

Mon perso est spé Telekinesie (l'épée d'énergie, une spé cac quoi) de manière général y'a aussi le dévorer l'essence pour le heal et un sort de la spé télépathie il me semble.

Citation :
Publié par Mevil
Ta vidéo est en mode Sneak?
Je ne fais pas énormément de vidéo donc je ne sais pas vraiment ce qu'est le mode sneak .

Sinon oui c'était loin d'être évident, après ça dépend des sbires je pense mais sans blocking je prenais des baffes à 1600 environ par les vilains CaC et ceux à distance pouvait me balancer de la poudre qui les rendait fufu et ils me tapaient au CaC à 650-700 donc galère en effet. :/
Citation :
Publié par Radamenthys
Je ne fais pas énormément de vidéo donc je ne sais pas vraiment ce qu'est le mode sneak .

Sinon oui c'était loin d'être évident, après ça dépend des sbires je pense mais sans blocking je prenais des baffes à 1600 environ par les vilains CaC et ceux à distance pouvait me balancer de la poudre qui les rendait fufu et ils me tapaient au CaC à 650-700 donc galère en effet. :/
Oui oui, je sais qu'il font mal, je m'en souviens je parlais plus au niveau de ton dps qui semblait un peu mollasson ;p Mais cela vient surement du fait que télékinésie est une branche un peu couteau suisse! une des seules que je n'ai pas testé d'ailleurs...
Il est marqué qu'invulnérabilité avait 2 absorption de dégât, une sur la force et une sur la constitution.

Cette compétence se révèle utile seulement sur les build Force/constit ou elle reste intéressante sur d'autre build ?
Citation :
Publié par Bigbru
Il est marqué qu'invulnérabilité avait 2 absorption de dégât, une sur la force et une sur la constitution.

Cette compétence se révèle utile seulement sur les build Force/constit ou elle reste intéressante sur d'autre build ?
Comme beaucoup de pouvoir de défense il est conseillé d'avoir au moins une des 2 superstats se ralliant au pouvoir afin qu'il reste un minimum efficace!
J'ai lu à peu près tous les posts de ce sujet et je trouve qu'on parle beaucoup des branches Mysticisme (Sorcellerie/Surnaturel), Psychique (Télépathie notamment) et de Gadgets mais finalement peu des branches élémentaires. J'aurais donc voulu savoir si elles étaient viables ? Notamment celles de Feu, Glace et Electricité. Et j'ai lu que la branche Munition n'était pas super, pourquoi ? (j'adore les animations avec les flingues ... )

Merci d'éclairer ma lanterne, demandes de renseignements un peu vagues ... J'espère que vous pourrez me donner une réponse sans trop de difficultés.
La glace c'est effectivement très fort. Gros taux de critique, des pouvoirs sympas qui envoient valser (eruption de glace en particulier, assez drole) , un mur protecteur qui marche pas mal contre les CaC.

Même si je reste un afficio de la force, j'ai fortement hésité avec la glace au départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés