Discussion sur les pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
Je suis plutôt déçu de la branche électricité. Les dégâts sont sympas, mais pas extraordinaires pour un build Dext/Ego et j'ai aucun soin, aucune protection rien.
j'espérais beaucoup des boules de foudre, mais level 13 elles font 20/23 de dégâts. (sauf en explosant, 250 )

Sinon, ce serait cool d'utiliser les noms de pouvoirs en français.
Citation :
Publié par Bab47450
Donc du coup tu conseilles quoi ?

Bah de partir sur un build end / rec, de prendre electric form (boost énormément les dégats) en plus de regen ou PFF et switch en fonction des besoins (solo ou en team).

Pour les autres compétences, ça dépend si l'on veut faire du pvp ou pas.
Le point faible de la branche Electricité c'est son manque de moyens de défense et de soins en fait.
Donc il faut en tenir compte si on veut un perso viable à haut level.
Citation :
Publié par Timinou
Le point faible de la branche Electricité c'est son manque de moyens de défense et de soins en fait.
Donc il faut en tenir compte si on veut un perso viable à haut level.
Oui, c'est pour ça que je me demande si je ne vais pas m'orienter vers la branche Glace, d'une part parce que les effets sont vraiment pas mal et d'autre part parce qu'elle semble mieux pour résister.
Entre les stats qui boostent mais pas vraiment parce que c'est les superstats qui boostent les dmg, les items, les branches à volonté, les rôles qui changent les pouvoirs et j'en passe : T1 ça a l'air complexe

COH était plus simple non ?

Bon on verra ça le 4...
Citation :
Publié par Myrcella
Est ce que quelqu'un a déjà testé "Cyclone de fer" avec l'amélioration qui attire vers vous ? qu'est ce que ça vaut ?
J'ai testé, c'est marrant mais (pas boosté niveau dégâts) ça fait pas très mal.
Si tu veux emmerder toute meute de méchants, c'est pratique, ça empêche de fuir en zone aussi.
Je préfère le fouet à cible unique qui ramene vers toi la cible, plus pratique je trouve.
Sachant qu'en surnaturel corps à corps c'est plutôt du cible unique.
c'était pour comboter avec explosion de force, à la "Secouer et Manger" (et celui qui trouve la référence a des goûts cinématographique de chiottes )

Sinon une question : le métabolisme accéléré ça marche comment ?
Citation :
Publié par Myrcella
Est ce que quelqu'un a déjà testé "Cyclone de fer" avec l'amélioration qui attire vers vous ? qu'est ce que ça vaut ?
ça permet de tous les rassembler pour un condamnation ou autre attaque de zone
Bonjour,

1/ Je souhaiterai savoir quel est l'effet exact des pouvoirs qui peuvent annuler le pouvoir de déplacement de la cible. Combien de temps ca dure ?
Parce que bon, s'il suffit à la personne de le relancer directement ca n'a pas grand interet à mon gout. Un petit cd de 5 sec sur le pouvoir de deplacement serait sympa.

Je pose cette question pour savoir si le pouvoir hurl (balancer un rocher dans la tete d'un mec) amélioré valait le coup.

2/ Que pensez vous aussi des sorts qui diminuent les effets des heals sur les cibles ? utile en pve ? en pvp ? Il y a un coup en puissance qui fait je me demande si ca vaut le coup que je le prenne. Amélioré il enleve tous les heal sur le temps (hot) et diminuet de 50% les heals recus.

3/ Autre point sur la branche might, est ce que le coup T0 de la branche force amélioré (+50% de dommages sur cible ralentie) peut faire de gros degats ?

Merci !
Actuellement Hurl est vraiment faible.
Sauf son coté spammable quand jouer en team opti. Avec ca, tu peux tenir en permanence quelqu'un sans forme de vol pour que tes amis s'occupent de lui.

Sinon pour répondre a ta question, la débuff forme de vol dure 3 secondes actuellement... Vivement qu'il le passe a 10 ... voir 15s

Je suis parti sur un mix TK / Puissance pour mon reroll cac pvp.
J'ai fais le choix du Thunder Lunge plutot que Hurl pour enlever le pouvoir de vol. Thunder lunge te permet, en plus d'enlever le vol, de bondir sur la cible un peu comme Mighty Leap.
En réalité je trouve hurl interessant sur le papier car (à part son animation trop stylée à mon gout) il a une portée de 100 pieds contrairement à 50 pieds pour thunder lunge.
Et je trouve que couplé avec acrobaties, thunder lunge devient nettement moins interessant (mis à part l'annulation du pouvoir de voyage).

Hurl à l'avantage de pouvoir toucher une cible en vol (c'est le cas pour thunder lunge ?). Mais bon c'est sur que si on doit le spam c'est pas terrible :/ surtout que ce pouvoir prend du temps à etre lancer.


Enfin sur le papier, je trouvais pas mal de pouvoirs balancer un gros caillou sur le mec, s'approcher un peu et à 50 pieds lui foncer dessus avec la charge en "might" pour le snare (et eventuellement kb un de ses allié pres de lui).

Enfin voila je me tate
Oui mais l'amélio de Hurl coute 3 points il me semble non ?

Alors effectivement je pensais également le prendre au départ, mais au final, je ne le trouve pas utilisable actuellement avec le faible débuff appliqué.

Ce qui me gene aussi et que j'aurais trouvé logique, c'est qu'il scale sur la force, mais ce n'est pas le cas actuellement !

Au lvl 10, il fait 40 de dégats :/ ( avec un perso superstat force ).
Citation :
Publié par Almitax85
Bonjour,

1/ Je souhaiterai savoir quel est l'effet exact des pouvoirs qui peuvent annuler le pouvoir de déplacement de la cible. Combien de temps ca dure ?
Parce que bon, s'il suffit à la personne de le relancer directement ca n'a pas grand interet à mon gout. Un petit cd de 5 sec sur le pouvoir de deplacement serait sympa.

Je pose cette question pour savoir si le pouvoir hurl (balancer un rocher dans la tete d'un mec) amélioré valait le coup.

2/ Que pensez vous aussi des sorts qui diminuent les effets des heals sur les cibles ? utile en pve ? en pvp ? Il y a un coup en puissance qui fait je me demande si ca vaut le coup que je le prenne. Amélioré il enleve tous les heal sur le temps (hot) et diminuet de 50% les heals recus.

3/ Autre point sur la branche might, est ce que le coup T0 de la branche force amélioré (+50% de dommages sur cible ralentie) peut faire de gros degats ?

Merci !

Points 2 et 3 non abordés aussi , je me demande s'ils vallent le coup
Point 2 )

Bonne question Je ne l'ai pas encore testé. Probablement utile en PVP team opti à plus haut level et pour descendre un joueur avec Regeneration.

Point 3 )

A la base j'étais parti sur l'endu builder Puissance + le 1er coup.
J'ai respé pour passer en TK : Kinetic dart + Ego Frenezy Blade.
Le coup de base puissance est trop faible a mon gout. Cependant il coute peu d'energie. Je l'avais testé avec l'amélio, je tapais a 70 sur cible snare / root.

J'ai décidé de m'en passé car je ne le trouve pas intéressant pour mon build.
Citation :
Publié par Kullweet

A la base j'étais parti sur l'endu builder Puissance + le 1er coup.
J'ai respé pour passer en TK : Kinetic dart + Ego Frenezy Blade.
Le coup de base puissance est trop faible a mon gout. Cependant il coute peu d'energie. Je l'avais testé avec l'amélio, je tapais a 70 sur cible snare / root.

J'ai décidé de m'en passé car je ne le trouve pas intéressant pour mon build.
Tu étais quel lvl à ce moment là ?

Du coup, je ne sais tjrs pas trop quoi prendre comme coup à spammer lorsque je suis momentum, je cherche un bon pouvoir T0 ou T1 qui fait de bons degats dans la branche cac, je me demande si les coups de pied en unarmed valent le coup (T0 ou T1) , je trouve que le T0 single blade est sympa (comba de 3 coups) et sur le derniers coup les degats sont *2 ca fait pas mal de degats.


Je suis parti sur une base lorsque je suis "concentré" je fais le dragon kick à charger pour etre sous momentum puis le poing de chi (6 sec de cd) et je recherche un bon coup sans cd dans ces branches la pour beneficier de l'effet de momentum. Je complete avec des skills might pour les kbs / snare et le fun
Pour le moment j'ai le T0 single blade mais je me demande s'il n'y a pas mieux...
Citation :
Publié par Almitax85
Pour le moment j'ai le T0 single blade mais je me demande s'il n'y a pas mieux...
Sous momentum en coup à spammer je te propose l'attaque de la vipère (branche griffes), après 3 ou 4 coups tu poses un débuff augmentant les dégâts tranchants sur la cible, ce qui devrait intéresser la plupart des attaques d'art martial hormis la branche à mains nues ^^
Quelqu'un utilise super saut?
Je comptais le prendre et m'en servir, mais en fait 1 seul super saut fait tomber mon fps de 60 à 29 et ça empire au fil du temps, donc j'peux pas m'en servir, pas fluide du tout.
Mes retours sur les techniques:

(je suis actuellement lvl 11, avec un perso orienté égo)

J'ai pris la téléportation comme pouvoir de déplacement: rapide et efficace.
Le grappin est très bien mais ne permet pas de s'enfuir facilement.

J'ai 2 config entre lesquelles je switch souvent:

-une offensive, les mobs tombent comme des mouches et encore je me met en ego/const pour pouvoir tenir un minimum. Je n'ose pas imaginer au lvl 40 en pve full dex/ego.

-Une défensive que j'utilise contre les ennemis plus coriaces. Ça encaisse bien, mais faute d'avoir le passif "dual wield" en config def je fait 50%de dommages en moins. J'attends avec impatience d'avoir régénération.

Voilà, pour finir je dirais que cette spé a un gros potentiel, surtout en pve offensif. Les armes d'égo sont une technique peu cher et efficace qui permet de tenir la durée.

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés