Discussion sur les pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
Plop, je me suis fais un nouveau build histoire de changer un peu (et surtout pour passer à autre chose suite au nerf mini-mines ).
Lorsque j'étais Munitions j'avais pris le shield de la branche PA: Energy Shield, il marchait super.
Actuellement j'ai trouvé un build qui mélange télékinésie et télépathie, j'ai gardé Regen comme pour mon ancien build par contre j'ai pris le shield de la branche Force: Force Shield, mais j'ai l'impression qu'il est moins efficace que l'Energy Shield.
C'est le cas ou c'est juste une impression ? Est-ce que c'est mieux d'utiliser plus un que l'autre avec mon build (CON/END) ?
Citation :
Publié par peng!
Plop, je me suis fais un nouveau build histoire de changer un peu (et surtout pour passer à autre chose suite au nerf mini-mines ).
Lorsque j'étais Munitions j'avais pris le shield de la branche PA: Energy Shield, il marchait super.
Actuellement j'ai trouvé un build qui mélange télékinésie et télépathie, j'ai gardé Regen comme pour mon ancien build par contre j'ai pris le shield de la branche Force: Force Shield, mais j'ai l'impression qu'il est moins efficace que l'Energy Shield.
C'est le cas ou c'est juste une impression ? Est-ce que c'est mieux d'utiliser plus un que l'autre avec mon build (CON/END) ?
Oui utilise le tk shield... lol
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
J'utilise super saut qui est avec acrobaties mon pouvoir de déplacement préféré.
Bizarre, je le trouve super mais sur mon PC autant je tourne à 50/60 fps avec on va dire des réglages moyens sup, autant super saut, je tombe rapidement dans les 27/30 et ça me gène.


Sinon, je viens de comprendre (enfin j'espère) un truc donc je le poste :


Quand on utilise invul, on voit souvent un chiffre jaune apparaître sur sa tête (sous les rouges de dégâts), au début je ne comprenais pas et finalement grâce à un gentil joueur qui m'a conseillé de regarder les logs de combat, j'en ai déduit qu'il s'agit de la valeur du "shield" (l'absorption finale de dégâts, après les résists), il me semble que les valeurs correspondent bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés