Discussion sur les pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jharry
1° Au niveau de la création on peut choisir de prendre une ligne de pouvoir ou de se généraliser en tapant dans les différentes lignes....

Est-ce que ça veut dire que si on choisit une ligne fixe au début on ne pourra pas prendre dans d'autres lignes ? ou c'est juste uniquement pour prendre plusieurs lignes dès le début ?

Dans le dernier cas, quel est l'avantage de prendre une ligne fixe au début ? j'ai cru voir que les "Innates abilities" (évolution des caracs si j'ai bien compris le principe) n'étaient pas les même (mais fixe par contre) mais j'ai un doute....pas eu assez de temps pour vraiment comprendre...
Tu peux prendre n'importe quel pouvoir n'importe quand, la seule chose qui joue, c'est le tier : en gros, j'ai plus les chiffres exact en tete, mais pour du tier 2, il faut 5 pouvoir en tout, ou juste 3 de la meme branche... DOnc a ce niveau là, peu importe le choix de debut, la ligne fixe permet d'atteindre plus vite les pouvoirs les plus hauts dans les tiers.

Apres, pour les caracs, j'ai aps tout capte avec les carac conseillé dans les lignes, mais meme chose, tu pourras choisir les talents items qui te conviennent le mieux. Apres, libre a toi d'optimiser a mort, ou de découvrir petit a petit

Pour le reste, j'ai pas pris ce genre de pouvoir donc je sais pas
Le fait de choisir une seule ligne au début est surtout une question de simplicité. C'est plus simple de prendre ses premiers pouvoirs dans une seule ligne plutôt que de s'éparpiller.
Le visuel est lié au skill, si tu utilise un skill à deux lames alors tu va utiliser 2 épées, si un skill a une lame alors tu en utilisera qu'une seule. Le skin du personnage ne change rien, les armes vont apparaître dans la main selon le skill. Par contre on peut se rajouter des éléments pour que ca passe mieux, genre un carquois si on a prit la ligne Tir à l'Arc ou des épées dans le dos.
Citation :
Publié par Zekkangel
C'est normal, c'est pas une vrai respe en fait. Çà sert à tester les derniers pouvoirs achetés, avec les salles de test aux alentours, et à changer si çà nous convient pas.
Ce qui est assez drole d'ailleurs quand on voit le nombre de personnes qui se plaignent : "wee say nul on peut tout prendre jusqu'au lvl max, sa pux ton Heuj'"



On peut aussi sortir du tutorial pour test, ceal ne revient pas trop cher de revenir changer aprés.
Citation :
Publié par Zekkangel
C'est normal, c'est pas une vrai respe en fait. Çà sert à tester les derniers pouvoirs achetés, avec les salles de test aux alentours, et à changer si çà nous convient pas.
Et des "vraies", y en a ailleurs ou pas du tout ?
J'espère voir arrivé des spé cac élémentaires (comme les fire melee, ice melee etc sur cox), je trouve que ça manque de cac dans ce jeux . Je ne suis pas forcément fan des armes blanches et seul Puissance et Main nue sont vraiment dispo.
Citation :
Publié par Radamenthys
J'espère voir arrivé des spé cac élémentaires (comme les fire melee, ice melee etc sur cox), je trouve que ça manque de cac dans ce jeux . Je ne suis pas forcément fan des armes blanches et seul Puissance et Main nue sont vraiment dispo.
En même temps, tous les mobs tirent a distance a partir d'un certain moment, et on ressent pas trop le "gain" de preparer le coup de cac a l'avance. Est ce seulement implémenté en fait ?


Sinon, la respé, j'ai pas eu de souci pour la faire perso, tu annules les pouvoirs au fur a mesure, sachant que ca coute de plus en plus cher... J'ai pas fait une respe totale, mais j'ai respe du 8 au 5, et j'ai pas vu de souci pour aller jusqu'au bout...
C'est vrai que d'un côté ce système de "respé" est plutôt bizarre, mais en même temps c'est vachement bien de pouvoir tester tous les pouvoir (ou presque) au fur et à mesure, ainsi que ceux de déplacement, ça permet de bien savoir à quelles attaques on a affaire, je trouve ça très bien. Par contre j'aime pas trop le fait que pour virer par exemple le pouvoir de base qu'on a eu (pas celui qui fait de l'energy, l'autre), il faille tout virer.

D'ailleurs, est il possible à plus haut level de changer le pouvoir qui fait de l'énergie? J'ai monté un "Might" en premier, parce que j'aime beaucoup le cac, et en fait je suis très déçu du cac, tout le monde et tous les mobs tapent à distance, pour l'instant c'est plus handicapant qu'autre chose bien que ça reste bien plus fun que le reste à mon goût, et ayant commencé à lui prendre quelques sorts distances j'ai remarqué qu'il n'était pas possible, apparemment de changer cet energy-builder
Du 8 au 5 c'est rien, essaye au level 20 de faire une full respe tu auras la surprise.

Sinon je ne vois absolument pas de quoi tu parles vis à vis du CaC (je ne vois pas le rapport avec mon désir d'avoir une plus grande variété chez les CaC).
Une question où il y a surement deja eu plein de réponse mais .... :


Quand j'achete un sort passif genre "champ de force persos" faut le sloter quelque part ? car je vois pas trop ou le mettre en faite.

Le sort "régénération" de la spe surnaturel a l'air de fonctionner sans le sloter parcontre, pas encore test d'autres passif.
il se met normalement au dessus des deux barres de pouvoirs, en haut à droite dans la petite case^^ Pour le slottage c'est toi qui le fera en prenant des niveaux.
Pour ceux qui ont testé la branche "Surnaturel", on peut lire dans la description : "l'aspect que vous choisissez détermine le fonctionnement de vos pouvoirs surnaturels".
Qu'est ce qu'on doit comprendre ? Qu'avoir une tête de requin avec des palmes n'aura pas le même impact qu'une tête de robot et des ailes d'autruche ?
Citation :
Publié par Radamenthys
Du 8 au 5 c'est rien, essaye au level 20 de faire une full respe tu auras la surprise.
Oui, mais n'empeche que ca reste une possibilité de respe totalement, non ? c'est juste affreusement cher j'imagines. Perso, je réagissais a plus haut où l'on avait l'impression qu'il n'y avait que des respé sur les derniers pouvoirs.

Citation :
Publié par Radamenthys
Sinon je ne vois absolument pas de quoi tu parles vis à vis du CaC (je ne vois pas le rapport avec mon désir d'avoir une plus grande variété chez les CaC).
Je crois que j'ai capté de travers ta phrase Non, mais sinon, je suis d'accord que ca manque (encore que je pense qu'on peut jouer feu au cac (genre le souffle et autres)), mais en fait, ce que je voulais dire, c'est qu'en débutant, on a assez vite l'impression de ramer au cac : on se prend des tirs d'un peu partout plutot que des cacs, ce qui fait courir d'un bout a l'autre... Bon apres, c'est ma faute aussi a sauter au milieu des grps en super jump

Et sinon, ma question était qu'est ce que ca apporte d'activer les pouvoirs de cac de loin ? genre on a l'emote de taunt, j'ai cru comprendre que ca avait un effet, mais j'ai pas vu/fait gaffe a grand chose...
Citation :
Publié par Ralf le preux
Pour ceux qui ont testé la branche "Surnaturel", on peut lire dans la description : "l'aspect que vous choisissez détermine le fonctionnement de vos pouvoirs surnaturels".
Qu'est ce qu'on doit comprendre ? Qu'avoir une tête de requin avec des palmes n'aura pas le même impact qu'une tête de robot et des ailes d'autruche ?
Oui mais non

On a juste le choix entre trois aspects, celeste, infernal et draconique me semble. Parconre ils ont tous les trois la meme description .... Faudrait test : )
Pour vous quel est le meilleur pouvoir de soin, toutes branches confondues ?


sachant que j ai test pour le moment les deux drones de la spé gadgets:
- ceux ci sont vraiment pas mal au niveau heal
- par contre ils se bloquent souvent, vont healer un autre héros alors que rien n est demandé, on ne peut pas les révoquer à moins d un delog.


et j ai aussi test le drain de vie de la voie ténèbres:
-j ai pas test super longtemps car pas terrible terrible de ce que j en ai vu.

merci pour les retours
Citation :
Publié par DjeUrsu
Oui, mais n'empeche que ca reste une possibilité de respe totalement, non ? c'est juste affreusement cher j'imagines. Perso, je réagissais a plus haut où l'on avait l'impression qu'il n'y avait que des respé sur les derniers pouvoirs.


Et sinon, ma question était qu'est ce que ca apporte d'activer les pouvoirs de cac de loin ? genre on a l'emote de taunt, j'ai cru comprendre que ca avait un effet, mais j'ai pas vu/fait gaffe a grand chose...
Au level 20 tu ne pourras pas respe totalement ce ne sera que les derniers sorts acheté qui te seront possible de modifié (je me suis fais avoir quand j'ai voulu refaire une batterie de test au 21).

En ce qui concerne le taunt essaye sur un objet, lorsque tu tapes un objet tu ne gagne aucun point d'énergie alors qu'une fois sous l'effet du taunt tu verras que tu génèrera des points.


Citation :
Pour ceux qui ont testé la branche "Surnaturel", on peut lire dans la description : "l'aspect que vous choisissez détermine le fonctionnement de vos pouvoirs surnaturels".
Qu'est ce qu'on doit comprendre ? Qu'avoir une tête de requin avec des palmes n'aura pas le même impact qu'une tête de robot et des ailes d'autruche ?
Comme il a été dit, le tooltip dit qu'ils ont exactement les mêmes effets mais ça c'est uniquement le tooltip (foireux) de la trad fr.

En anglais les 3 aspects ont 3 effets différents le seul rapport entre eux c'est qu'ils fonctionnent comme proc sur les sorts de la spé Supernaturel.

Aspect Celeste :

Il permets de faire des dégâts dimensionnel sur l'ennemi, il peut également offrir des buffs dégâts, un HoT sur un autre sorts voir un debuff resistance.

Aspect du Dragon :

Il permet de faire des dégâts toxic sur la cible, il peut également offrir un damage debuff, un dot et un buff resistance.

Aspect Infernal :

Il permet de faire des dégâts de feu sur la cible, il peut également offrir un dot, un proc fear et un snare.

Des trois aspects j'avais le Celeste car je lui préférais la skin (j'étais tout lumineux !).

L'aspect Celeste offre une aura lumineuse, l'aspect infernal une aura de feu qu'on ne peut pas modif niveau couleur et l'aspect dragon offre une aura un peu bizarre on est entouré par une sorte de spiral et on est recouvert d'une fine couche d'écaille.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Avez vous testé les soins de la branche télépathie et sorcellerie, n'y a-t-il pas de soins de groupe ?
le soin en sorcellerie devient un sort de groupe en cone pour 3 personne si tu clique sur un allié (et single si tu vise personne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés