Oui, mais n'empeche que ca reste une possibilité de respe totalement, non ? c'est juste affreusement cher j'imagines. Perso, je réagissais a plus haut où l'on avait l'impression qu'il n'y avait que des respé sur les derniers pouvoirs.
Et sinon, ma question était qu'est ce que ca apporte d'activer les pouvoirs de cac de loin ? genre on a l'emote de taunt, j'ai cru comprendre que ca avait un effet, mais j'ai pas vu/fait gaffe a grand chose...
Au level 20 tu ne pourras pas respe totalement ce ne sera que les derniers sorts acheté qui te seront possible de modifié (je me suis fais avoir quand j'ai voulu refaire une batterie de test au 21).
En ce qui concerne le taunt essaye sur un objet, lorsque tu tapes un objet tu ne gagne aucun point d'énergie alors qu'une fois sous l'effet du taunt tu verras que tu génèrera des points.
Pour ceux qui ont testé la branche "Surnaturel", on peut lire dans la description : "l'aspect que vous choisissez détermine le fonctionnement de vos pouvoirs surnaturels".
Qu'est ce qu'on doit comprendre ? Qu'avoir une tête de requin avec des palmes n'aura pas le même impact qu'une tête de robot et des ailes d'autruche ?
Comme il a été dit, le tooltip dit qu'ils ont exactement les mêmes effets mais ça c'est uniquement le tooltip (foireux) de la trad fr.
En anglais les 3 aspects ont 3 effets différents le seul rapport entre eux c'est qu'ils fonctionnent comme proc sur les sorts de la spé Supernaturel.
Aspect Celeste :
Il permets de faire des dégâts dimensionnel sur l'ennemi, il peut également offrir des buffs dégâts, un HoT sur un autre sorts voir un debuff resistance.
Aspect du Dragon :
Il permet de faire des dégâts toxic sur la cible, il peut également offrir un damage debuff, un dot et un buff resistance.
Aspect Infernal :
Il permet de faire des dégâts de feu sur la cible, il peut également offrir un dot, un proc fear et un snare.
Des trois aspects j'avais le Celeste car je lui préférais la skin  (j'étais tout lumineux !).
L'aspect Celeste offre une aura lumineuse, l'aspect infernal une aura de feu qu'on ne peut pas modif niveau couleur et l'aspect dragon offre une aura un peu bizarre on est entouré par une sorte de spiral et on est recouvert d'une fine couche d'écaille.
|