Discussion sur les pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai accès à la béta et j'ai commencé quelques personnages pour prendre la température des différents pouvoirs. Cependant je suis un peu perdu et je me suis mis a lire les topics, lecture après laquelle je suis encore plus perdu

Je voulais savoir si les pouvoirs Télépathie, Télékinésis ou Darkness sont viables et fun à jouer?J'ai fait des contrôleurs à Coh et c t très dur à monter et très fragile.

De plus je lis vos différentes réponses et je vois que vous couplez des pouvoirs avec d'autres. J'ai pu lire Sorcellerie/darkness etc ça veut dire qu'à un moment on va pouvoir choisir un second pouvoir à coller au premier?Toutes les combinaisons sont alors possibles(genre je dis n'importe quoi Télépathie/Feu par exemple?

Merci de m'éclairer
Salut les ptis loups.

Ayant été 2-3 heures dans la beta fermée (et attendant toujours que ça patche ce soir ^^), je n'ai pas trouvé en jeu le moyen de customiser mes armes (épées, griffes par exemple)
Est-ce qu'on peut le faire quelque part ou pas?

Merci!
Citation :
Publié par Piet
Salut les ptis loups.

Ayant été 2-3 heures dans la beta fermée (et attendant toujours que ça patche ce soir ^^), je n'ai pas trouvé en jeu le moyen de customiser mes armes (épées, griffes par exemple)
Est-ce qu'on peut le faire quelque part ou pas?

Merci!
J'ai lu que c'était chez le tailleurs je crois regarde dans le sujet sur les costume ca sera bien plus approprié
Citation :
Publié par Alkimedes59
Bonjour à tous

J'ai accès à la béta et j'ai commencé quelques personnages pour prendre la température des différents pouvoirs. Cependant je suis un peu perdu et je me suis mis a lire les topics, lecture après laquelle je suis encore plus perdu

Je voulais savoir si les pouvoirs Télépathie, Télékinésis ou Darkness sont viables et fun à jouer?J'ai fait des contrôleurs à Coh et c t très dur à monter et très fragile.

De plus je lis vos différentes réponses et je vois que vous couplez des pouvoirs avec d'autres. J'ai pu lire Sorcellerie/darkness etc ça veut dire qu'à un moment on va pouvoir choisir un second pouvoir à coller au premier?Toutes les combinaisons sont alors possibles(genre je dis n'importe quoi Télépathie/Feu par exemple?

Merci de m'éclairer
Oui Alkimedes,
Ne t'embete pas pour savoir si ta branche est valable ou non.
Elle le sera quoi qu'il arrive si tu ruses un peu.
Par exemple, si tu prend sorcellerie, (ca marche aussi pour darkness ou une autre branche), tu peux ne prendre que les sorts qui t'interessent dans cette voie, mettre le look de ton perso qui correspond à cette voie ET completer avec des pouvoirs de branches différentes pour combler les points faibles de la branche que tu as choisis.
Ex, un gros sorts dps de la branche feu, ou froid ou lightning ou surnaturel ou que sais je encore, si tu n'avais pris que les sorts de soutien de sorcellerie genre aura, pentacle, invoc, etc...
En plus avec sorcellerie, tu as bien moins de pb de Role play qu'avec d'autres persos. Tu peux theoriquement tout faire par la magie.
ET tu peux modifier un peu le look des pouvoirs qui ne sont pas de ta branche pour les integrer au look générale de ton perso. (ex: un de mes sorts en glace que j'ai maquillé en sort de feu, a part l'effet du sort, rien ne dirait graphiquement que ce n'est pas un sort de ma branche feu, pourtant c'est un sort glace)

Un des pbs du jeu sont, pour l'instant, des pouvoirs déséquilibrés c'est vrai. Mais vous pouvez piocher ou vous voulez dans les pouvoirs.
Soit vous prenez tout de suite les pouvoirs moins forts mais que vous voulez absolument pour le fun, soit vous attendez un peu que les devs equilibrent ca.
Ils ont fait plein de modifs ces dernieres semaines, cela a reporté surement leur travail d'equilibrage (je pense aux barres de 7 pouvoirs à 14 pouvoirs).
Soyez patient mais par contre rassurez vous. Vos choix peuvent faire un perso un peu moins fort qu'un autre (pour l'instant) mais en aucun cas useless d'apres ce que j'ai pu tester.

oui toutes les combinaisons sont possibles.
Perso j'ai fait un perso avec 2 skills feux, 2 skills surnaturel, 1 electricité, 1 force, 1 sorcellerie, 1 glace, le prochain etait 1 telepathie (ou telekinesie) . Et je n'ai eu aucun pb, le jeu etait meme trop facile. Ne t'inquietes pas.
Merci beaucoup pour ta réponse

J'en aurais deux subsidiaires: quand tu me dis avoir pris des skill de ci de ça etc tu les choisis donc à chaque passage de niveau(ou tous les deux niveaux etc) et tu peux à chaque fois en prendre un d'une branche différente c ça?

Au final tu te retrouves avec une classe complètement hybride mais tjrs viable?
Citation :
Publié par Alkimedes59
Merci beaucoup pour ta réponse

J'en aurais deux subsidiaires: quand tu me dis avoir pris des skill de ci de ça etc tu les choisis donc à chaque passage de niveau(ou tous les deux niveaux etc) et tu peux à chaque fois en prendre un d'une branche différente c ça?

Au final tu te retrouves avec une classe complètement hybride mais tjrs viable?
Viable, ça dépend des talents que tu choisis (si tu prend que des talents de roots tu va pas faire beaucoup de dégats ).
Je vais tester une tri-spé pendant l'open voir si ça désavantage tant que ça.
Pour le moment je trouve ça raisonnable (nv11).
En toute logique on accède moins vite aux talents des derniers tiers, mais au niveau 40 ça doit être pas mal.
Je recherche un pouvoir avec des conditions esthétiques, et n'ayant pas encore vu les pouvoirs de tier supérieurs....

Globalement je cherche un pouvoir type petits projectiles (plus gros qu'une balle de pistolet mais moins qu'une boule de feu) avec une cadence de tir ( visuelle ) rapide.
De ce que j'ai pu tester, l'energy builder de la branche télékinésie me conviendrait question forme/taille du projectile mais la cadence de tir est trop lente.

Pour le background, mon personnage est censé pouvoir envoyer très rapidement des petits projectiles "naturellement" (sans arme). Une espèce de mitraille de petits projectiles ( le pouvoir n'a pas à être particulièrement puissant et peu importe le Tier ).

Si quelqu'un aurait une idée, ou quelque chose s'en approchant ( la branche arme à feu semble difficilement convenir, à moins qu'on puisse totalement cacher l'arme)
Citation :
Publié par Myrcella
télékinésie ?
en réalité, mon personnage doit cracher/envoyer des pépins de pastèque à très grande vitesse .
Donc potentiellement ça s'approche de la télékinésie, mais je n'ai pu tester que l'energy builder de la branche et je ne sais pas s'il y a un pouvoir se rapprochant d'un flux de projectile ( ou en tous cas avec une cadence plus élevée que la fameuse "fléchette cynétique" )
yop...

en ce moment je suis sur la spé gadjet

mais j ai un petit souci avec mes deux pets drones healeur

1/ j en pome souvent un
2/ je ne peux pas les renvoyer ou les supprimer


quelqu un a t il une méthode ou un raccourci clavier pour pouvoir les faire depop sans que j ai a delog ?
J'ai un peu honte de poser cette question mais bon, j'ai beau chercher sur internet et sur le jeu, impossible de trouver :

Comment dépenser ses points? >_<
Citation :
Publié par Stekkos
en réalité, mon personnage doit cracher/envoyer des pépins de pastèque à très grande vitesse .
Donc potentiellement ça s'approche de la télékinésie, mais je n'ai pu tester que l'energy builder de la branche et je ne sais pas s'il y a un pouvoir se rapprochant d'un flux de projectile ( ou en tous cas avec une cadence plus élevée que la fameuse "fléchette cynétique" )

Pastèqueman? Moi je vote pour ton idée^^
Citation :
Publié par Darkwolf.
Pastèqueman? Moi je vote pour ton idée^^
je voulais lui mettre des pastèques au bout des mains ( ou sur les avant-bras ) mais j'en demande beaucoup.

les formes sphériques il y en a dans les champs de force, mais des pseudo-pépins, je cherche encore.

( oui, il a mangé une pastèque radioactive qui lui a fait développer une allergie peu commune aux pastèques : il se gave de pastèques avant le combat, et il recrache les pépins, régurgite la chair de pastèque en un souffle toxique rouge et peut protéger ses alliés dans des pastèques géantes. Pour le transport les pastèques lui donnent des problèmes intestinaux donc il aura le super saut. J'ai trouvé tout sauf les pépins )
Citation :
Publié par wdkp
J'ai un peu honte de poser cette question mais bon, j'ai beau chercher sur internet et sur le jeu, impossible de trouver :

Comment dépenser ses points? >_<
pour profiter des tes nouveaux level ils faut aller a la powerhouse (la sorte d'ecrou geant gris à la stargate) et parler au entraineur, tu pourra meme tester tout les pouvoir dans les salles pour te decider lequel prendre avant d'en sortir
Citation :
Publié par Stekkos
J'ai trouvé tout sauf les pépins )
A défaut tu peux lui faire lancer directement des pastèques, même si c'est moins fun qu'un crachat de pépin en rafale
Citation :
Publié par Asuvar
A défaut tu peux lui faire lancer directement des pastèques, même si c'est moins fun qu'un crachat de pépin en rafale
Faut-il encore trouver un pouvoir qui fasse l'affaire.
Gadjets ou Sorcellerie Hummmmm j'adore les pets .....


ps: des videos de gameplay gadjets ou Sorcellerie? mise à par celle de cryptic... svp

google puis youtube et dailymotion rien ...
Une petite question sur les lignes de pouvoirs d'épées: je pense qu'il est possible de changer l'apparence de l'arme mais peut on en modifier la taille?

Sur CoX le point négatif récurent que je lui trouvais c'était la taille des pouvoirs et des armes toujours identique, par exemple l'armure de pierre. Sur un colosse l'armure se mélangeait avec sa masse musculaire, et sur une fille ou un homme on la voyait bien apparente... Pareil pour les armes, plus le perso était grand plus l'arme paraissait petite par rapport au reste du corps.

Sera t il possible d'avoir une arme comme Gus de Berserk, ou un samurai du genre Ninja Scroll ou bien tout le monde aura le même cure-dent?
Pour les pouvoirs gadget c'est pas génial les pets se déplacent n'importe comment ce bloc tout le temps je n'ai pas trouvé comment les renvoyer pour les réinvoquer.

Par contre les drones volant sont bien pratique couplé avec la tronçonneuse je chope les mob par 5-6 sans trop de problème.
Citation :
Publié par NanoBot
Sera t il possible d'avoir une arme comme Gus de Berserk, ou un samurai du genre Ninja Scroll ou bien tout le monde aura le même cure-dent?
Il y aura d'autres skins armes à récup mais en revanche je ne pense pas qu'il y aura des armes comme tu as mis en lien, je le rappelle mais CO est inspiré d'un jdr comics et pas de manga :/
Citation :
Publié par Radamenthys
Il y aura d'autres skins armes à récup mais en revanche je ne pense pas qu'il y aura des armes comme tu as mis en lien, je le rappelle mais CO est inspiré d'un jdr comics et pas de manga :/
Bah je sais bien que c'est inspiré des comics mais c'est toujours plus sympa de taper avec une bonne grosse arme, enfin après chacun ses goûts

Sinon est ce qu'il y a moyen de changer la stance une fois entré dans le jeu. Je vois beaucoup de vidéos avec la possibilité de courir à 4 pattes, mais est ce que c'est possible de changer de position pendant le jeu ?


RAAAHHH vivement que ce téléchargement se finisse...
es tu allé voir un power trainer dans la nouvelle zone dans laquelle tu vas en hélico?

En cliquant sur ce trainer, au lev 5 , tu auras trois lignes et dans chacune un choix à faire(pouvoir, un pouvoir de déplacement et un dernier truc que j'ai oublié)
Du coup j'ai aussi quelques questions Customisation et Système de jeu....ayant à peine eu le temps de tester le jeu pour le moment



1° Au niveau de la création on peut choisir de prendre une ligne de pouvoir ou de se généraliser en tapant dans les différentes lignes....

Est-ce que ça veut dire que si on choisit une ligne fixe au début on ne pourra pas prendre dans d'autres lignes ? ou c'est juste uniquement pour prendre plusieurs lignes dès le début ?

Dans le dernier cas, quel est l'avantage de prendre une ligne fixe au début ? j'ai cru voir que les "Innates abilities" (évolution des caracs si j'ai bien compris le principe) n'étaient pas les même (mais fixe par contre) mais j'ai un doute....pas eu assez de temps pour vraiment comprendre...


2° si on prend une ligne ou un pouvoir d'arme (lame simple, lames doubles, griffes) et qu'on a pas choisi ce genre d'ustensile dans notre apparence, ça apparaît tout seul comme par magie ? et si on a mis quelque chose dans l'apparence il s'en sert automatiquement ? Y compris si c'est pas dans la ligne de pouvoirs qu'on utilise ?

3° Dans le même ordre d'idée que le point 2°, si on combine plusieurs pouvoirs d'armes est-ce que les attaques changent en fonction du pouvoir utilisé (genre il sort deux lames si on utilise un pouvoir de la ligne lames doubles) ou il y a moyen d'utiliser un pouvoir de lame doubles avec une lame unique en visuel ?



Voili voilou....désolé de poser des questions aussi triviales mais je vais pas avoir beaucoup de temps pour tester tout ce que j'aimerais tester et me décider pour l'achat d'ici la semaine prochaine

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés