Discussion sur les pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et bien l'avantage , c'est que ce sont des dégâts mentaux... et les protection contre les dégâts mentaux ne sont pas la grosse panacée du jeux

le types de dégats qui etaient déja un fléaux dans coh/v
Comme sur COH xD, bon il me manquera la furtivité du pool tempête avec les petits nuages ou celle du pool dark avec ces gros pâtés de goudron

Mais je crois que mon perso sera bien accès télépathie, télékinésie et Force/Energie, téléportation et vol

Rhaaa la joie de faire un contrôleur mental/gravité/empathie/champ de force ... mon rêve /em part enfiler sa tenue cosplay rose fluo flashy
Citation :
Publié par Ost
OK merci, et y a t'il des niveau dans les pouvoirs de déplacement ?
Oui, ils s'augmentent (comme tous les pouvoirs du jeu) via des avantages.

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Comme sur COH xD, bon il me manquera la furtivité du pool tempête avec les petits nuages ou celle du pool dark avec ces gros pâtés de goudron
Futivité, tu l'as dans une des branches arts martiaux
Hassein seheff, tout est possible
(ou presque, manque encore des lignes de pouvoirs qu'on connait d'ailleurs mais bon... )

edit: il ya aussi il me semble, je n'ai pas testé celle là, une forme passive dans..... surnaturel (?) qui met un bonus à l'anti detection.
Citation :
Publié par End_998
Aussi pour les immobilisations, quand on est sous cet effet il y a écrit d'appuyer sur F, mais il faut rester appuyé ou s'acharner sur la touche ?
S'acharner. J'ai un G15, donc j'ai fait bind une macro mitraillette qui me sort plus rapidement des snares que la normale
Citation :
si tu as besoin d'aller en haut d'un gratte ciel pour une quête , c'est bien souvent ennuyeux pour y accéder, même si les devs ont prévus des choses pour y monter.. c'est pas toujours evident..
J'adore l'acrobatie pour les anims qu'elle apporte mais par contre c'était bien lourd de devoir passer par les escaliers de services ou les escalier de secours certaines fois.

Pour les pouvoirs j'ai deux regrets:
- oui y a certains pouvoirs qui permettent de choisir l'anim/la sortie mais assez peu au final.
- peu de pouvoir de soutiens, y a énormément de pouvoir pour tatanner les mobs mais finalement peu qui apportent au groupe.
Citation :
Publié par Chagarou
J'adore l'acrobatie pour les anims qu'elle apporte mais par contre c'était bien lourd de devoir passer par les escaliers de services ou les escalier de secours certaines fois.

- oui y a certains pouvoirs qui permettent de choisir l'anim/la sortie mais assez peu au final.
- peu de pouvoir de soutiens, y a énormément de pouvoir pour tatanner les mobs mais finalement peu qui apportent au groupe.
Ca va me manquer un peu les pouvoirs en toggle comme ceux du pool commandement
Citation :
Publié par Chagarou
C'est vrai. Il ya beaucoup plus de pouvoirs de dps que de soutien.
Les branches ou il y en a le plus sont sorcellerie, telepathie (ou telekinesie, je les confond tout le temps ?) et gadgets.
Ca manque un peu, c'est vrai.
Ca s'arrangera surement au fil du temps, cela dit.
Une fois la fin du debug, les devs n'auront que ca à faire de rajouter du contenu, le moteur et la base du jeu sont tres propres.
Je suis justement très emballé par la branche sorcellerie du fait qu'elle dispose d'un grand nombre de sort de soutiens !
Quelle serait la branche la plus complémentaire de sorcellerie ?
Bon, vu que personne ne rale et ne critique, je m'y colle, pour changer.
Donc voila: les pouvoirs dans Champions Online, c'est pauvre. Critique qui a d'ailleurs ete relayee plusieurs fois pendant la beta, sans aucun retour.

Oui, d'accord, il y a de bonnes idees. La customisation est tres sympa, les pouvoirs sont jolis, et il y a une bonne flexibilite. Mais ces pouvoirs ont tres, tres, tres peu de synergies de groupe ou d'aspect tactique. C'est du blast et de la mandale, avec finalement des differences plutot cosmetiques. C'est un enorme depart de CoH/V, avec ses buffs/debuffs/CC puissants, de zone, larges, fortement ameliorables des le niveau 1. En fait, dans Champions Online, on ne sent pas l'existence de roles bien marques. Or, ces roles, meme si ils peuvent sembler un peu trop "classiques", ont une raison d'etre, voire plusieurs: varier le jeu, donner a chacun un role dans un groupe et creer des dynamiques dans ce groupe. Dans Champions Online, tout le monde est plus ou moins un blaster-scrapper, en fait, et les differences d'effets entre lignes de pouvoirs sont franchement faibles. Ou tout du moins, c'est ce qu'on ressent. Sauf les pouvoirs de melee.

Par contre, les pouvoirs sont beaux et la customisation est absolument geniale. Pouvoir choisir d'ou part le pouvoir, quel style lui donner, c'est franchement rafraichissant, et en plus, les couleurs sont tres bien integrees. Ca, chapeau.
Ben c'est sur que comparé à cox ou le groupage pour les 3/4 des classes étaient obligatoire pour jouer, la tout le monde peut jouer solo

Tout le monde fait de gros dégât et c'est tout
Citation :
Publié par Tzioup
L'absence de buffs et de rôle de soigneur valable est déplorable, en effet.
Hu absence de buff ? Il y a que ça.
Et tu prends une branche comme sorcellerie, c' est assez hallucinant.
Le rôle de soigneur est bon, c' est le système de target qui le rend assez chiant, mais sinon c' est ok.
Citation :
Publié par Tzioup
L'absence de buffs et de rôle de soigneur valable est déplorable, en effet.
Meme en terme de debuff et CC, ca casse pas des briques. Il y en a un peu dans quasiment tous les frameworks, mais ils sont assez pauvres, generiques, et beaucoup moins nombreux que les blasts (qui sont tres redondants :/). Rien a voir avec la richesse absolue de CoH de se cote. Je sais qu'ils essayent de se demarquer et de faire un jeu nouveau, mais pourquoi jeter le bebe avec l'eau du bain?

Citation :
Hu absence de buff ? Il y a que ça.
J'ai fait champs de force, electricite, lames doubles, lame simple, power armor et munitions. Y'a quasi rien, et surtout, ils sont quand meme assez faibles et ont un interet tactique franchement peu marque.
Oui, les synergies de groupe sont totalement absentes de ce jeu. Heureusement, le solo est super fun - mais pour combien de temps?
A "bas" niveau oui, mais en montant on voit que les personnages de soutiens (soigneur et contrôleurs) vont être assez utile, voir indispensables.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de compétences de groupes et de synergie entre les membres d'un groupe, à voir comment çà va évoluer.
Citation :
Ben c'est sur que comparé à cox ou le groupage pour les 3/4 des classes étaient obligatoire pour jouer, la tout le monde peut jouer solo
tu ne peut pas soloter tous les boss d'instance ou de gros élites... sinon il te mettent la raclé

ta essayé de tuer en solo le boss de l'instance du grand canyon ou witchcraft est prisonnière de sa soeur ?

ba bon courage ...lol
Non, certes, ils se font a plusieurs blasteurs. Et un simili-tankeurs.
Franchement, desole, mais quand on vient de CoH avec ses synergies absolument ahurissantes (la KBI et le SG 100% corrupteur dont je ne me rappelle plus le nom peuvent en attester), on peut pas vraiment dire que ce jeu a de quelconques synergies de groupe.
Citation :
tu ne peut pas soloter tous les boss d'instance ou de gros élites... sinon il te mettent la raclé

ta essayé de tuer en solo le boss de l'instance du grand canyon ou witchcraft est prisonnière de sa soeur ?

ba bon courage ...lol
A vrai dire je l'ai fait, mais j'ai de bons pouvoirs de soins. Comme dans beaucoup de jeu les soigneurs solotent mieux. Faut penser à prendre un sort de soin ou regen, y'en a dans pas mal de branches en fait.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Arf comment il me casse la baraque lui, moi qui voulais faire une sorte de contrôleur
Moi aussi !!! Il m'a scié sur place lol ^^
En meme temps, c'est un jeu fait pour une manette X360 et un style arcade. C'est une orientation Beat'em all parfaitement assumee par Mythic - c'etait un peu previsible que la part belle serait faite aux pouvoirs purements offensifs.

Edit: sinon, les pouvoirs de deplacement enfoncent CoH 3 metres sous le sol.
Ben y a plusieurs skills de contrôle et de sorte de débuff hein.

Citation :
C'est une orientation Beat'em all parfaitement assumee par Mythic
En fait c'est ce que j'ai hésité à dire.
CO a un gameplay très orienté action, un peu style Beat'em all. Donc forcément les compétences sont très orientés dégâts et les buff et debuff ne durent qu'une poignée de secondes. On est loin d'un système "classique" avec des gros buff et debuff de groupe/zone qui durent un moment comme dans CoX (ou d'autre jeux).
C'est une choix, après on aime ou pas.
Citation :
Publié par Railgun
J'ai fait champs de force, electricite, lames doubles, lame simple, power armor et munitions. Y'a quasi rien, et surtout, ils sont quand meme assez faibles et ont un interet tactique franchement peu marque.
J'ai pas teste le jeux mais les ligne dont tu parles sont quand même vachement orienté nuke , si tu veux des pouvoir de soutient j'aurais plutôt testé telepathe/gadjet/sorcelerie, enfin je parle que de facon théorique vu que je n'ai pas testé le jeux...
Même si c'est limité, ça reste viable.

J'ai adoré mon rôle de soigneur (même si j'ai arrêté au nv15) et j'ai vu beaucoup de spé glace très mobiles contrôlant les déplacements adverses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés