Discussion sur les pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On pouvait pas tout changer, un seul respec a ete offert mercredi dernier, et pour un seul des personnages de ton compte.
Après c' est payant, et ca revenait que 10 levels en arrière.
Enfin c' était le cas de certaines build, genre munitions, totalement buggé on pouvait pas annuler le fusil à pompes avant mercredi par exemple xD
et bien j'étais spé munition, et je pouvais tout changé.. après sa coûtait un peut d'argent.. mais au vu du peut que sa coûtait

.. moi et mon problème de rocket launcher qui marchait pas d'ailleurs
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et bien j'étais spé munition, et je pouvais tout changé.. après sa coûtait un peut d'argent.. mais au vu du peut que sa coûtait

Comment ça il marchait pas ?
La ligne puissance à l'air pas mal.

Question: est ce qu'en fonction de la taille des objets que tu prends pour la balancer à la gueule des ennemis, c'est plus long à lever, et ça fait plus mal?
Citation :

En fait on peut revenir en arrière sur un certain nombre de compétences seulement. Donc quand tu en est à 10 ou 15, tu ne peux changer que les "x" dernières (je ne sais plus combien, entre 7 et 10).
Citation :
Publié par Nykoo
En fait on peut revenir en arrière sur un certain nombre de compétences seulement. Donc quand tu en est à 10 ou 15, tu ne peux changer que les "x" dernières (je ne sais plus combien, entre 7 et 10).
C' est 10, à partir du level 11 on ne peut plus revenir sur les deux premières
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Question: est ce qu'en fonction de la taille des objets que tu prends pour la balancer à la gueule des ennemis, c'est plus long à lever, et ça fait plus mal?
Oui. Pour certains objets très lourds, il faut même s'y prendre à plusieurs fois avant d'arriver à les soulever. Les dégâts de lancer sont très importants, les mobs classiques se font souvent OS par un objet lourd (tank, SUV).
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
La ligne puissance à l'air pas mal.

Ouaip, c'est exactement ça. Tu one-shot régulièrement un ennemi "simple", et ses copains à côté s'en prennent un peu dans la tronche.
Mais plus tu es fort, plus tu soulèves facilement. Je veux dire par là qu'un type pourra (sil a la force suffisante) soulever un semi-remorque en quelques secondes, quand toi tu le feras immédiatement (ce qui est très important en combat, le moindre dégât pris réinitialisant la tentative de soulever le dit objet).
Citation :
Comment ça il marchait pas ?
problème d'énergie de fonctionnement

le niveaux d'énergie que l'on gagnait avec chaque UP ou en montant les superstats approprié ne suffisait pas pour pouvoir s'en servir..

le rocket launcher augmentait son niveaux d'énergie de fonctionnement plus vite que proportionnellement a chaque level ... lol...
donc tu courais pour pouvoir t'en servir...

( j'ai réussi a m'en servir une seule fois au cours de la closed.. puis plus rien , même avec l'énergie a donf.. et c'est impressionnant a voir en tous cas )

mais le problème a été réglé d'après ce que j'ai vu sur le forum off.
Citation :
Publié par Tzioup
Oui. Pour certains objets très lourds, il faut même s'y prendre à plusieurs fois avant d'arriver à les soulever. Les dégâts de lancer sont très importants, les mobs classiques se font souvent OS par un objet lourd (tank, SUV).
Ca c'est très sympa

Sur CoH avec le pool gravity, tu pouvais lancé un caillou de 1kg ou une table de billard de 50, ça faisait la même chose!
Citation :
problème d'énergie de fonctionnement
J'ai eu exactement le même problème. "Mais il est tout pourri ce pouvoir ! j'ai à peine cliqué que c'est terminé !!!"
Maintenant je sais qu'il ne faut pas négliger l'énergie, quand on build son perso
Citation :
Publié par Ralf le preux
J'ai eu exactement le même problème. "Mais il est tout pourri ce pouvoir ! j'ai à peine cliqué que c'est terminé !!!"
Maintenant je sais qu'il ne faut pas négliger l'énergie, quand on build son perso
Endurance 4ever xD
Petite question sur les pouvoirs de déplacement :

_Le super-saut n'est-il pas beaucoup moins fluide que celui de CoH ? Car il faut re-appuyer pour chaque bond il me semble.

_Le vol de feu est appelé "Vol rapide", est-il réellement plus rapide que le vol normal ?

Quel sont les pénalités d'attaquer en gardant un pouvoir de déplacement activé ? (J'ai jamais compris la description en anglais -_-"...)
Citation :
la force au niveaux des stats que tu donne au héros, influence également la capacité de pouvoir soulever un objet...

j'ai vu certain héros capable de soulever des camions....moi je ne pouvais pas, car ma force n'était pas suffisante...

je me contentais d'une voiture de police.. mais en tous cas , c'est impressionant

et un objet projeté sur un monstre.. sa fait trés mal !!!
Citation :
Publié par Maug
J' espère sincèrement qu' ils vont modifier le pouvoir de glace qui invoque des glacons geants et fait trembler le sol, car c' est une horreur au corps à corps notemment, envie de vomir et la carte graphique souffre.
Complètement d'accord sur ce pouvoir, barrière de glace je crois, en arène Hero games c'est horrible!!!
Citation :
Complètement d'accord sur ce pouvoir, barrière de glace je crois, en arène Hero games c'est horrible!!!
entrave de flamme aussi..

le cercle de feux qui t'entrave et te dot en même temps... pendant ce temps l'autre il te DD mortellement sans que tu puisse faire quoi que ce soit... une horreur...

Citation :
Pour reprendre un peu ce que dis End_998, quel est votre pouvoir de déplacement préféré, et lequel vous trouvez le plus rapide?
tous les pouvoirs de déplacement sont super rapide en général...c'est difficile de donner une préférence, ça n'as rien a voir avec coh/v....

mais bottes fusée pour le background de mon perso.
Quelques petites questions d'un gars qui a pas encore joué mais qui lit attentivement

- Le champ de protection de groupe, dans la branche de pouvoir force, fonctionne sur les alliés, mais sur nos pets aussi ?

- La statistique présence augmente t-elle les soins reçus ou les soins lancés ?

-les deux stats indiquées en information sous les différentes branches de pouvoirs sont-elles un conseil , vivement recommandées , obligatoires ou on peut vraiment prendre les deux superstats que l'on veut?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Pour reprendre un peu ce que dis End_998, quel est votre pouvoir de déplacement préféré, et lequel vous trouvez le plus rapide?
Pour le côté pratique (en pvp notemment) : Acrobatie.
Pour la vitesse et le fun : Spiderman xD
Personnellement j'aime beaucoup la téléportation.
C'est vrai que c'est très différent des pouvoirs qui permettent de voler (les 2 vols, disque volant, bottes fusée) donc c'est moins bien pour admirer le paysage et impossible de tirer d'en haut. Mais c'est très fun à utiliser, c'est rapide, et avec un peu de maitrise c'est très maniable.

Pour les Superstats on doit obligatoirement en choisir 2 (la première au lvl5, l'autre quelques lvl plus tard).
Je suis aussi un grand fan de la téléportation.

Pour les stats conseillées, elles ne sont vraiment pas obligatoires même si certaines lignes ont un pouvoir défensif qui réagit à certaines stats qui sont effectivement celles conseillées.

Ex: Invulnerabilité (ligne armure energetique) sera plus efficace si tu up ta force et dans une moindre mesure ton endu. Mais l'un de mes persos en invul spé endu mais pas force tenait vraiment bien (bon je sais invul est/etait abusé mais je crois que mon exemple reste valable )
Bonjour à tous,

Slurp.... vivement ce soir grosse nuit blanche en perspective. Juste une petite question comment ça marche les pouvoirs de déplacement ? c'est un des truc qui me donne grave envie dans se jeux

merci d'avance
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je voudrais faire une sorte de contrôleur avec la télépathie, télékinésie et force, vous me conseilleriez quoi comme pouvoirs à prendre et comment monter mes statistiques ?
Pour les contrôles c'est l' ego qui prime aprés la deuxième influera grandement sur la manière de jouer le perso alors je ne sais trop quoi dire.
Citation :
Publié par Ost
Bonjour à tous,

Slurp.... vivement ce soir grosse nuit blanche en perspective. Juste une petite question comment ça marche les pouvoirs de déplacement ? c'est un des truc qui me donne grave envie dans se jeux

merci d'avance
Tu le lances, et ça déplace
Pour les pouvoirs de fly, le contrôle se fait comme pour les montures volantes de WoW. Il y'a trois vitesses différentes, qu'on atteint soit en chargeant le sort avant de le lancer, soit en volant un certain temps. Les dégâts reçus font rétrograder en vitesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés