Jharry |
Dernières publications

Un petit état des lieux après les premières semaines de jeu Toujours présents, toujours officiellement peu nombreux, mais avec... Lire la suite

Une petite remontée de message pour signaler qu'on se prépare au grand retour en Tyrie et qu'on se réjouit d'avoir déjà retrouv... Lire la suite

Après une longue absence la Compagnie du Chien Rugissant est de retour, nous ne pouvions pas manquer d'être présent pour rempile... Lire la suite

Radio Chien-Rugissant reprend l'antenne !!! Après deux mois éloignés de notre Millenium City, le canal radio de la Compagnie... Lire la suite

En même temps y a pas eu que des tentatives :p J'ai bien vu ton inscription sur notre forum....mais pas un message après pour ... Lire la suite

Nom de Sg (précisez si actif ou non) : La Compagnie du Chien Rugisssant (toujours actif)Nombre de membres actifs : Essentiellem... Lire la suite

La Compagnie commençant à avoir suffisamment de membres en contrat pour avoir une expérience de jeu agréable pour ses membres, ... Lire la suite

Petit point de situation après bientôt un mois d'existence pour la Compagnie... Peu de changement par rapport aux éditions pré... Lire la suite

Après une petite période calme je reviens pour quelques nouvelles... La Compagnie s'étoffe toujours par le biais des nombreux R... Lire la suite

Je fais rarement de la promotion directe sur le post de quelqu'un, mais tu peux toujours venir jeter un oeil chez nous dans la ... Lire la suite