Alors mes osties, comme ça on vous fait marrer tabouère ??

Répondre
Partager Rechercher
Sinon comme insulte debile a la française il y a saperlipopette et sacrebleu mais je ne les jamais entendu, j'aimerais vraiment que sa m'arrive

ta vus nyu , chui demi-dieu maintenant, un jour, je serais A&0

sinon ya le dialecte campagnard qui peut être drôle, mais je crois que c'est surtout l'accent qui est marrant.
Une dernière et dodo =>

Citation :
Ta mère est tellement grosse qu'elle achète ses fringues en 3 tailles : XXL, Dumbo et "OMFG, ça vient droit sur nous "
=> Epique Win par un script " insulte " WLM

Fort, Très fort ...
Citation :
Publié par Nek0-San
Ta mère est tellement grosse qu'elle achète ses fringues en 3 tailles : XXL, Dumbo et "OMFG, ça vient droit sur nous "

Je peux mourir en paix maintenant
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
naaan tu est Québecois ? un vrais de vrais ? comme ceux qu'ont vois au cinema americain?
moi je trouve votre accent et vos insulte tres, mais alors tres marrante... mais j'comprend jamais rien quand vous parlez,
un peut comme les Suisse d'ailleurs, c'est pareille, j'comprend rien a ce que vous baragouiner irl.

Non mais... espèce de sale petite raclure de chiotte, ça t'arrive de prendre un peu la température du bain avant de t'y jeter ?

MAIS TU VEUX QUE J'TE FASSE AVALER TON APPAREIL DENTAIRE PAR LE FION, ma parole ? L'est fou lui .

Bon, blague à part, non je suis un ostie d'français exilé au Québec. Et ouaip, le bonheur des uns fait le malheur des autres, on se débarrasse pas d'moi comme ça .

Mais comme ça fait pas loin d'une dizaine d'années que je suis en amour avec ma terre d'adoption, et 5 que j'y vis, à l'écrit du moins je peux faire dans les couleurs locale. Le parlé, y a l'accent qui coince, ciboire .

Bordel de vache à queue, vos insultes là on dirait un peu les pleurnichades d'une bande d'hippocampes hermaphrodites andalous. Y a bien l'coup du lapin nain qu'est cute, pour le reste... j'suis chôqué quoi.
Sous l'énervement (en bagnole) avec des potes, j'ai sorti:

Putain de sale pétasse de pute pute.

Sinon y'a les classiques: Enculé de bouffeurs de couilles pute nazi, J'vais t'arracher les couilles pour m'en faire des boucles d'oreilles
Citation :
Publié par Ipih
"Espèce de p'tit branleur de cafards, je pilotais déjà des avions alors que tu suçais encore les tétons d'ta mère"

"Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote."
-Raclure de bidet
-Enfoiré de gringo

sont les 2 insultes amicales. Les autres insultes que j'utilise sont classiquement misogynes, antisémites, homophobes, racistes et souvent inspirées de J-M Lepen.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Sinon comme insulte debile a la française il y a saperlipopette et sacrebleu mais je ne les jamais entendu, j'aimerais vraiment que sa m'arrive
tu confonds insulte et injonction (voire juron à la limite)
en gros on va jamais te dire ta saperlipopette de mere la sacrebleu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés