|
non.
Le public ne pourrait pas imposer 17€/mois. Il y a des départements qui ont équipé leurs collèges, mais j'ai des gros doutes sur la viabilité dans le cadre de tablettes "gratuites" prêtées aux élèves dans l'enseignement public. C'est plus un lubie d'homme politique. Sinon dans le cadre du privé et avec les moyens, ça marche. Déjà, ça remplace les manuels et les 17€/mois couvrent le salarié qui gère les 1000 tablettes du parc, forme les prof, surveille le réseau wifi et aussi les vols/pertes/casses des Ipad (très résistants et ont tenu les 4 ans). Cette année, ma fille rentre dans un lycée public et on ne parle plus de tablette ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
yop, vous me conseilleriez quoi comme tel pro (internet/google agenda et autres) pour moins (voire beaucoup moins) de 200€ ?
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.amazon.fr/dp/B07N98JQK9/...b_t?th=1&psc=1 Avec lequel je recommande cette petite protection anti traces de doigts. https://www.amazon.fr/iBetter-Silico...gateway&sr=8-5 J'ai la version au dessus en fhd et j'en suis très satisfait. Après les téléphones c'est pas mon domaine il y a peut-être mieux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le xiaomi redmi note 7 est impressionant pour le prix, mais selon le domaine ou travaille
|
![]() |
|
|
J'ai acheté un redmi note7 à ma femme et le rapport prix/prestations est hallucinant!
|
![]() |
|
|
Oui Xiaomi niveau rapport qualité/prix ya pas mieux mais faut aimer la surcouche très présente qui pour moi n'est pas très bien faite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses !
L'espionnage chinois ne devrait pas trop faire peur pour le domaine d'utilisation du téléphone, je vais regarder tout ça. Et encore merci ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Regarde aussi du coté de Nokia, me semble que la surcouche et très légère,, et ils sont toujours aussi solide
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Citation :
![]() J'ai un Redmi note 5, et ça se pilote classiquement avec les icones et pas des gestes. La grosse différence avec Android basique, c'est que justement toutes les applications installées se retrouvent sur l'interface et non dans une page que tu fais défiler à droite/gauche pour retrouver ton appli. Le boulot les premiers jours c'est de ranger certaines appli dans des petits dossiers, et garder celles qu'on utilisent souvent en accès direct. Il y a quelques applis qu'on ne peut pas désinstaller, mais on peut en désactiver certaines. Edit : Je viens de voir de quoi tu parles. Sur le Note 5 il y a encore les trois boutons (applis/home/retour) au bas de l'interface, donc pas besoin des gestes. Sur ce test, on voit aussi les boutons de navigation https://www.frandroid.com/marques/xi...i-redmi-note-7 Sur le note 5 il n'y a pas d'encoche, donc pas de soucis de gestion de cette fameuse encoche. Mais je comprends les réticences, j'ai passé 1 jour ou 2 à pester contre le menu MIUI qui me semblait confus. Il est très touffu par rapport à mon ancien Android, mais je passais de la v 4.1.x à Android 8.x, pas mal de choses avaient changé. Je n'utilise aucune appli Xiami (Mi quelque chose), pas de compte Mi non plus, pas de pub intempestives dont certains parlent. Les mises à jour système sont régulières, on est passé en Android 9.x il y a quelques mois (MIUI Global 10.3.1 sur le mien). Bref, ce n'est pas pour te convaincre, mais un simple retour d'expérience, si jamais un des Xiaomi s'avère être encore dans ta liste de smartphones potentiels ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Principalement la batterie en ce qui me concerne. Et l'incertitude toujours possible sur de l'occasion.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|