[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas chercher très loin c'est toutes les tablettes 1er prix qui ont fait énormément de mal à Android tablette. Pour lire un epub, bd/manga ou voir un film , c'est tablette pour moi.
Citation :
Publié par kergoff
Faut pas chercher très loin c'est toutes les tablettes 1er prix qui ont fait énormément de mal à Android tablette. Pour lire un epub, bd/manga ou voir un film , c'est tablette pour moi.
Ah mais ca clairement... Putain quel plait tout ces clients avec leur tablette je sais pas quoi a 30€ qui comprenne pas pourquoi le jeu machin marche pas dessus... :X

Forcement, les mecs achètent une tablette comme çà, finisse tellement limité qu'ils lâchent l'affaire...
Ouais mais c'est la même chose avec les smartphones et ça a finit par rentrer dans la tête des gens que tu peux pas faire la même chose avec un smartphone à 100€ qu'avec un smartphone à 1000€.

En gros c'est le même combat qu'il y a quelques années quand les gens comparaient l'iphone à un entrée de gamme android.
Citation :
Publié par Gardien
Ah mais ca clairement... Putain quel plait tout ces clients avec leur tablette je sais pas quoi a 30€ qui comprenne pas pourquoi le jeu machin marche pas dessus... :X

Forcement, les mecs achètent une tablette comme çà, finisse tellement limité qu'ils lâchent l'affaire...
Citation :
Publié par Assurancetourix
y'a besoin de hdg pour "lire un epub, bd/manga ou voir un film" ?
?
Citation :
Publié par Borh
Sur du bas de gamme à 99€, même lire une bd c'est pénible.
c'est un peu comme pour les smartphones... En dessous de 250/300e... Ben c'est pas la folie...
Ouais enfin pour lire de la bd/manga, une samsung tab A en 10" suffit amplement. Pour de la vidéo, galaxy tab S3, widevine L1 donc HD sur Netflix et consort, et écran AMOLED/HDR.
Citation :
Publié par Mamat
Ouais enfin pour lire de la bd/manga, une samsung tab A en 10" suffit amplement. Pour de la vidéo, galaxy tab S3, widevine L1 donc HD sur Netflix et consort, et écran AMOLED/HDR.
Oui, mais une tab A 10", c'est déjà 220€.
Citation :
Publié par Assurancetourix
y'a besoin de hdg pour "lire un epub, bd/manga ou voir un film" ?
Y'a besoin d'une tablette pour "lire un epub, bd/manga ou voir un film ?
Pour lire des BD, en tout cas, j'ai pas trouvé mieux qu'une tablette.

Pour un epub, le téléphone convient très bien.

Pour un film, bah ça dépend de la configuration de chez soit, une tablette reste pratique pour le regarder au lit ou toute situation où il y a pas de table pour poser un laptop..

Perso, l'excuse initiale pour la tablette, c'était que je pouvais la mettre sur le vélo elliptique pour regarder des films et séries en faisant du sport. Mais je dois avouer que depuis la naissance de ma fille, j'ai complètement arrêté.

Dernière modification par Borh ; 26/06/2019 à 07h46.
Plop, je suis pas super sûr d'être au bon endroit pour cette question mais : Je compte acheter un Xiaomi black shark 2, le problème c'est qu'il y a deux modèles différents, le Black shark 2 tout court et le Black shark 2 "Skywalker" de loin ils ont l'air d'avoir le même proc, ram et quasi / le même prix du coup je comprend pas trop, quelle est la différence ?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Plop, je suis pas super sûr d'être au bon endroit pour cette question mais : Je compte acheter un Xiaomi black shark 2, le problème c'est qu'il y a deux modèles différents, le Black shark 2 tout court et le Black shark 2 "Skywalker" de loin ils ont l'air d'avoir le même proc, ram et quasi / le même prix du coup je comprend pas trop, quelle est la différence ?
https://www.gadgetsnow.com/compare-m...hark-Skywalker
Hello, je rencontre un problème avec mon Galaxy S10E.
Quand je branche mon casque filaire, et que le téléphone sonne, le téléphone sonne au lieu de sonner dans le casque. Du coup, non-seulement je n'entends pas l'appel, mais en plus je gène les gens autour.

Je ne comprends pas vraiment, sur mon Sony ça sonnait d'office dans le casque, et là non.
C'est d'autant plus con qu'avec mon casque Bluetooth ça sonne dans le casque, donc c'est vraiment un problème de casque filaire. J'ai essayé avec un autre casque filaire c'est pareil.

J'ai épluché les options, mais je ne trouve rien pour régler ça. Est-ce quelqu'un sait comment on fait ?

:: Edit ::
Bon, en fait j'ai trouvé, Samsung a fait une application qui permet de régler plein de paramètres en plus, y compris celui-ci.

Dernière modification par Oulanbator ; 27/06/2019 à 02h39.
S9 a 399 sur cdiscount

Tiens d'ailleurs j'ai une question.

Vous avez des modèles en tête bon en photo particulièrement de nuit, mono capteur (Important parce que les multi capteur sont une merde a mettre en place), tout le reste j'men branle, écran de bonne diagonal et c'est tout, vraiment tout le reste n'a pas d'importance vu que qu'il ne servira que pour GPS(guidage télescope quand vraiment j'ai la flemme) de temps en temps et photo nocturne pour soirée Astro.

Je prendrais sûrement d'occase du coup je lorgne les S8 qui tournent autour de 180/200€ mais c'est la limite haute du budget que je me suis fixé autour des 150€ j'aimerais mieux.

Si vous avez des propals je suis preneur, chinoiserie compris
Citation :
Publié par Brimstone
S9 a 399 sur cdiscount

Tiens d'ailleurs j'ai une question.

Vous avez des modèles en tête bon en photo particulièrement de nuit, mono capteur (Important parce que les multi capteur sont une merde a mettre en place), tout le reste j'men branle, écran de bonne diagonal et c'est tout, vraiment tout le reste n'a pas d'importance vu que qu'il ne servira que pour GPS(guidage télescope quand vraiment j'ai la flemme) de temps en temps et photo nocturne pour soirée Astro.

Je prendrais sûrement d'occase du coup je lorgne les S8 qui tournent autour de 180/200€ mais c'est la limite haute du budget que je me suis fixé autour des 150€ j'aimerais mieux.

Si vous avez des propals je suis preneur, chinoiserie compris
Il y a une réponse très simple à ta question : Google Pixel 3

Je crois que toute la gamme Pixel 3 partage le même appareil photo et le même traitement derrière, donc après à voir en fonction du prix et des performances attendues, le plus puissant étant naturellement le Pixel 3 XL. Les Pixel 3a sont encore récents, mais il sera certainement possible de trouver du Pixel 3 ou 3 XL en occasion pas trop cher.
Citation :
Publié par Von
Il y a une réponse très simple à ta question : Google Pixel 3

Je crois que toute la gamme Pixel 3 partage le même appareil photo et le même traitement derrière, donc après à voir en fonction du prix et des performances attendues, le plus puissant étant naturellement le Pixel 3 XL. Les Pixel 3a sont encore récents, mais il sera certainement possible de trouver du Pixel 3 ou 3 XL en occasion pas trop cher.
Les pixel 3 sont entre 330 et 400 balles en occaz, les 3A j'en est pas encore vu doccaz.
On trouve le HTC U11 autour de 200€ sur le bon coin. C'est celui que j'ai et l'appareil photo et très bon, le module photo est le même que celui du Pixel 3 et on peut installer Gcam dessus (c'est ce que j'ai fait).

Le Pixel 3 est certainement meilleur globalement, mais il est quand même nettement plus cher.
Répondre
  • »

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés