Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un passage en revue de Android 6 : il y a beaucoup de nouvelles choses
https://www.androidpit.com/android-m...-features-name Network Settings ===> j'ai toujours été surpris qu'en installant un nouvel appareil, le compte google ne soit pas capable de se souvenir des mots de passe des différents réseaux wifi connus App permissions ===> reste à voir ce que cela va donner quand on va virer l'accès à l'agenda des applis les plus "curieuses sans raison" Chrome Custom Tabs ===> je ne comprends pas trop l'interet Fingerprint support ===> un vrai progrès, mais il faut déjà avoir le hardware. Plus la peine d'avoir à taper tout le temps le schéma, donc ? Mais est-ce plus rapide ? Auto app data backup ===> super super Dernière modification par znog ; 23/10/2015 à 15h53. |
![]() |
|
|
Citation :
App permissions : Si l'app n'est pas prévue pour, elle va crash. Si elle l'est, soit c'est une permission indispensable et l'app n'est pas utilisable sans, soit elle ne l'est pas et certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles. Sachant que l'utilité de la permission est définie par le développeur, il peut très bien rendre l'app inutilisable si toutes les permissions ne sont pas données. Chrome Custom Tabs : C'est une manière plus rapide d'afficher du contenu web dans les applis. Rien de fou mais toujours bon à prendre. Fingerprint : Oui ça remplace le schéma, et les retours indiquent que c'est très rapide et agréable à utiliser. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Sinon, finalement je suis resté sur mon choix de prendre un ascend mate 7. Le nexux et le motorala proposés ne me semblaient pas mieux. Ne jouant pas, je trouve le téléphone plutôt fluide. L'interface huawei est déstabilisante après 4 ans sur du android 2.2. L'écran, rien à redire. Et quel confort le lecteur d'empreinte sur le dos de l'appareil ! Pour la batterie, je manque de recul avec une seule journée et peut-être pas tout d'optimisé. Cependant il reste 40% en fin de journée. - 14h sur batterie - 3g/4 et gps toutes la journée - 2h de wifi - 4h d'écran allumé +- - 15 maj d'applis en 3g - un peu de test de map pendant mon déplacement (20 minutes) - une bonne heure de surf - appel sms et bidouillage dans les réglages. - synchro exchange+gmail. Question con : - Comment on fait pour lire les site avec du flash maintenant ? (Sur mon android 2.2 j'avais flash player 11, mais plus compatible) A noter que j'utilise firefox avec adblock plus (ouais je devrais changer pour un plus lite, mais flemme de configurer un addon que je connais pas) - Le mode macro des photo, ça a été enlevé ? - Je ne comprends pas exactement à quoi correspond le mode protégé des applis. édit En plus d'un mot de passe, faut-il chiffrer le téléphone ? Dernière modification par kéwa ; 23/10/2015 à 21h12. |
![]() |
|
|
Le nexus 6
![]() |
![]() |
|
|
D'après Android Central le Nexus 6P ne chauffe pas trop avec son Snapdragon 810, bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ça peut intéresser certains qui cherchent un G4 :
https://www.dealabs.com/bons-plans/s...0--code/159739 |
![]() |
|
|
Les nouveau snap 810 sont des révisions 3 qui appartement on plus de probleme de surchauffe.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
D'après les Numériques, le S810 sur l'Xperia Z5 chauffe peu mais il a été pas mal bridé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut faire quoi pour qu'il chauffe aussi ? Parce que le miens chauffe pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|