|
Les services google sont utilisées par toutes les applications liées à un compte google ou qui utilisent google maps ou autre service google... donc oui ça pompe.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah quand on parle du loup, un premier test du LG V10
http://www.phonearena.com/reviews/LG-V10-Review_id4121 Faut vraiment que que LG travaille sur l'autonomie de ces smartphones, car depuis le G2, chaque nouveau modèle fait moins bien que le précédent. Là c'est encore moins bien que le G4, lui même moins bien que le G3 qui avait lui même une autonomie plutôt moyenne. |
![]() |
|
|
achat d'une Samsung Galaxy tab S2 (9.7'')
deux inconvénients, non signalés dans les tests :
![]() connaissez-vous un tweak pour que ces boutons restent allumés au lieu de s'éteindre ? d'une tablette à l'autre j'ai un gain régulier dans le débit wifi
il y a encore de la marge : mon PC en filaire = 100 Mbps |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Si ca existe, ca necessite que ton telephone soit root. Une application n'a normalement pas acces a l'ecran quand elle est en background.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Le galaxy note le fait, avec le s-pen tu peux faire une copie "lasso". Par contre j'ai jamais essayé avec une rom autre que celles basés sur TouchWiz de Samsung.
|
![]() |
|
|
C'est pas la même suivant les terminaux (ça dépend des constructeurs quoi).
|
![]() |
|
|
Du coup à faire ou pas ?
Edit : à priori oui |
![]() |
|
|
Bon, mise à jour faites ce matin et pour le moment pas de soucis particulier. C'est passé du premier coup.
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si vous avez vu le 6P se plie plus facilement encore que l'iphone 6+, ca laisse rêveur vu le prix...
http://www.phonandroid.com/bendgate-...ne-6-plus.html |
![]() |
|
|
Arrêtez de foutre des jeans slim déjà. Vos couilles ne s'en porteront que mieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|