Vos passions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siam
C'est vrai, internet est un média à ne pas négliger, mais il faut savoir se démarquer de tout se qui se fait déjà, ce n'est pas facile. C'est bête, mais ça me fait penser à l'histoire de Matt Harding, propulsé par youtube, le gars qui se fait un délire avec un pote puis finalement se fait payer le tour du monde pour... continuer à danser. Il fallait l'avoir, l'idée
Heu... Siam ?

Tu es au courant que l'histoire de Matt Harding est un gros fake, que le type est un acteur recruté sur casting, qu'il tournait devant un écran vert et donc, qu'il n'a pas effectué ces voyages dans la réalité ?

Ils l'ont reconnus et Matt avait même fait une conférence là dessus en parlant du buzz, des trucages, comment il tournait, etc.

Bref, toute l'histoire est bidon.
Citation :
Publié par Jyharl
Heu... Siam ?

Tu es au courant que l'histoire de Matt Harding est un gros fake, que le type est un acteur recruté sur casting, qu'il tournait devant un écran vert et donc, qu'il n'a pas effectué ces voyages dans la réalité ?

Ils l'ont reconnus et Matt avait même fait une conférence là dessus en parlant du buzz, des trucages, comment il tournait, etc.

Bref, toute l'histoire est bidon.
Citation :
A month later, during the MacWorld convention, Matt revealed the "hoax about the hoax" and joked about the fact many people took it seriously and the outrage it caused. He also made it very clear that the videos he made were indeed 100% real
Ou pas.

Sinon mes passions? La programmation et l'analyse pour sur, l'astronomie, la photographie. Et bien sur comme tout jolien qui se respect, la masturbation bien sur!
Citation :
Publié par Mikushi
Ou pas.

Sinon mes passions? La programmation et l'analyse pour sur, l'astronomie, la photographie. Et bien sur comme tout jolien qui se respect, la masturbation bien sur!

Ou pas.

Citation :
Two months later, during another convention, Matt revealed the "hoax about the hoax about the Hoax" and joked about the fact many people took it seriously and the outrage it caused. He also made it very clear that the video was a 100% fake.
ma passion? JOL bien sur
j'ai aucune passion, ou autre activité a laquelle je me dévoue corps et âmes

Par contre, y a des activités que je peux faire pendant des heures car ca me plait énormément.

- les animes : j'aime bcp regarder les animes, j'y passe un certains nombre d'heures.

-le Japon : ca me prend assez régulliérement, de prendre 1-2h voir plus pour apprendre des choses sur ce pays

- les JV : normal ca va de la DS en passant par les MMO ou encore les jeux PS 1.

- le graphisme : c'est peut être ce qui se rapproche le plus d'une passion pour moi. Au point que ca va en devenir mon metier

-la musique ( écouter, pas en faire ) : j'écoute en permanence de la musique, et je prends plaisir a découvrir toujours plus de groupe
Citation :
Publié par Siam
les rollers [...] Ça fait du bien !!
Citation :
Publié par Nek0-San

Pluzun bis, sauf que pour moi ça tient plus d'une autre vision de notre environnement ... Une manière vraiment différente d'arpenter son quotidient ( et de, je l'avoue, faire peur aux mamies ronchonnardes )
Bon ben on va pouvoir s'organiser une ballade en roller !

Roller_Skate_Girl.jpg
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Une tof suffit:

IMGP0982.JPG
VFR on top ? Ou alors IFR sur la couche ? :)

Pour répondre au topic, ma passion c'est voler, cool nan ? :(
Related ballade en roller music

Citation :
Publié par Siam
C'est vrai, internet est un média à ne pas négliger, mais il faut savoir se démarquer de tout se qui se fait déjà, ce n'est pas facile.
Un projet sympa que j'aime bien suivre :
http://www.chinawheelie.com/

Un autre projet, féminin celui-ci. Intéressant de voir les budgets.
http://www.transhimalaya.fr/
http://transhimalaya.blogspot.com/

Visiblement, en plus d'aimer passionnément pédaler, ça demande un bon sens de la communication et beaucoup de rigueur dans la préparation. Moi j'adorerais, mais avec une assistance électrique (un sponsor pour les énergies renouvelables ça doit se trouver facile )

Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'ai entendu dire que Slavia adorait les jeunes banditos qui passent en rollers pour essayer de lui piquer son sac à main à la volée. D'ailleurs, récemment, elle y a mis un vieux fer à repasser .
Hé hé, tu as encore la marque petit ?
Images attachées

Tss ... Je parlais de roller, pas de pastins à roulettes ...
Les patins, c'est pour les Low Lv, la phase de leveling quoi !
En Hl, c'est les rollers qui dominent !

Ps : W00t, tu pointes ma belle

Kaeri > Avec ou sans accessoire(s) ?
Mouai, je sais, il faut que je me calme de ce coté là
Passion naissante ? Pourquoi pas ... Mais pas que sur le bar ... Trop de flood, "ceylemal" comme dirait certains ...
Promis, je me calme ...
Suis nouveau par ici, veux pas me faire taunt ou autre bêtement
Se taper des hôtesses de l'air en vol n'est pas une passion, c'est un passe-temps.
Taper des hôtesses de l'air en vol n'est pas une passion, c'est réprimandé par la loi.
Le dessin depuis tout petit, puis s'est étendu à d'autres formes artistiques de part mes études et une certaine ouverture à l'histoire de l'art . Le cinéma aussi, d'ailleurs je termine mes études dans la fusion de ces deux premiers domaines .

Il y a toujours eu la musique, je suis né dans une famille de musiciens d'une culture très tournée vers la fête et la musique, mais surtout les percussions pour ma part, nord africaine et un peu latines .

Ensuite niveau sportif, toujours depuis petit, les arts martiaux, j'ai visité assez de style depuis mon enfance, j'ai commencé le judo à 5 ans, j'étais très moyen au foot par rapport aux autres gosses, j'aimais bien la philosophie de l'utilisation de la force et le côté assez technique, sans se faire mal comme à la boxe, ensuite je me suis tourné vers des choses plus complètes, et je termine sur le combat libre, si j'ai le temps je vais essayer de coupler avec quelque chose de plus souple et acrobatique l'année prochaine, du genre capoeira .

Citation :
Publié par Dad's
Le graffity, mais ca coûte cher .
C'est pour ça que je reste dans le bicolore, les fresques colorées c'est pour les bourgeois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Et je sais qu'un jour je serais dans " l'obligation " de me faire un tour du monde...ce que je donnerais pas pour être riche

Chez Nagui ce midi, un type qui a fait le tour du monde disait que pour 14 mois et avec assurances, déplacements, visites comprises... ça luit avait couté 15000e .

Pas si cher.
Citation :
Publié par Slavia
Un projet sympa que j'aime bien suivre :
http://www.chinawheelie.com/

Un autre projet, féminin celui-ci. Intéressant de voir les budgets.
http://www.transhimalaya.fr/
http://transhimalaya.blogspot.com/

Visiblement, en plus d'aimer passionnément pédaler, ça demande un bon sens de la communication et beaucoup de rigueur dans la préparation. Moi j'adorerais, mais avec une assistance électrique (un sponsor pour les énergies renouvelables ça doit se trouver facile )
Beaux projets, je connais des personnes qui ont réalisé ce genre de trips : Londres-Sydney à vélo en presque trois ans, un autre a traversé les Alpes à pieds (2300km), les Andes à vélo et prépare un an de marche sur le Qhapac Ñan. C'est beaucoup de préparation, c'est clair, et un budget aussi (surtout quand c'est très long, faut économiser un max et trouver des sponsors si possible :/).

Je suis à la recherche d'un projet sympa, aussi. Pas mal de carnets intéressants sur le site de la guilde européenne du raid, ils décernent une bourse chaque année pour réaliser des projets (mon ami qui a fait la Transalpine en a bénéficié).

Citation :
Publié par Pile
Et je sais qu'un jour je serais dans " l'obligation " de me faire un tour du monde...ce que je donnerais pas pour être riche
Pas forcément besoin d'être "riche" pour partir loin, ça dépend comment tu pars, ce que tu fais, où tu vas, comment tu voyages, etc
Les gens pensent toujours que c'est une question d'argent, c'est souvent faux : ce sont eux qui ne prennent pas le temps, c'est de temps dont nous manquons principalement dans notre société.
Moi-même, je n'arrive plus à partir aussi longtemps qu'il y a quatre ou cinq ans, c'est de plus en plus difficile à gérer :'(

Je vois que tu as trouvé les liens que j'ai mis sur la taverne, hehe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés