Vos passions ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai encore quelques chansons de la Bar Academy, qui traînent dans mes MP3. Je les écoute rarement, mais je ne les efface pas : c'est souvent une agréable surprise, quand mon lecteur, en mode aléatoire, en passe une.

Il y a des Joliens et Joliennes doués. D'autres qui font des trucs originaux ou sympas. Que votre passion soit d'écrire, de faire de la musique, l'histoire, la politique, la mythologie, la cuisine, un sport, un artisanat, les voyages, ou autre, peu importe, je vous propose d'en faire une petite description, et de vous dire ce que cela vous apporte. Et bien sûr, de poser des questions à ceux qui s'expriment.

Hmm peu importe... Ptêt pas, en y réfléchissant. Les réponses bateaux, style saiks ou MMO, devraient être justifiées, en quoi est-ce une passion, qui vous distingue des autres ? Et hmm on ne fait pas un portrait à la Meetic, non plus. Autant en rester à un aspect ou deux.

Je commence.

D'abord, j'aime inventer des histoires. Qu'elles se concrétise sous la forme d'un scénario, d'un nouvelle ou d'un roman, j'ai plaisir à créer, à faire partager ainsi mes émotions, et parfois mes valeurs. Du coup, mes histoires sont plus centrées sur le fond que la forme, le style est sans conteste une faiblesse chez moi. Cette passion m'a amené à beaucoup lire, à beaucoup me former (avec des livres, en association 1901, des séminaires et ateliers et à construire un réseau de connaissance. On peut dire qu'elle enrichit ma vie - à défaut, pour l'instant, d'enrichir mon porte-monnaie-.

J'aime aussi dessiner. Comme je ne suis pas très bon, je passe des heures sur un dessin si je veux obtenir un résultat convenable. Je me perds dans l'activité et je ne vois plis le temps passer.

Et vous ?
Les belles poitrines, et la glace à la fraise à étaler dessus.

C'est une passion car, je suis un obsédé couplé d'un détraqué sexuel (d'après mon entourage proche et familial qui prétendent me connaitre, bien que j'ai jamais pratiqué l'inceste)..surement lié au fait que j'ai pas voulu lâcher le sein de ma mère avant presque 5ans, j'ai jamais touché un biberon héhé, donc je suis en manque permanent.

Bonjour Doctissimo :/

j'attends une related pic d'une poitrine de veau avec son coulis à la fraise.
Ah tiens j'ai failli faire le même sujet hier...

Mes passions... l'équitation même si je pratique plus... en fait je m'aperçois que j'ai eu plein de passions mais que ça m'a toujours plus ou moins passé.
Je n'ai aucune passion.
Rien dans mes activités/intérêts ne peut s'y apparenter.

Et je suis jaloux de ceux qui ont une passion/talent.

Un jour peut-être, ça viendra.
Citation :
Publié par Parki
Moi aussi l'équitation Galop 2

Avec Horse ball, Pony game toucha tu vois.
Galop 6. Saut d'obstacle, compétition toussa.

Sinon ouais le dessin mais pareil mais ça me prend de temps à autre, quand j'ai le temps ou une idée précise en tête... la musique aussi, j'ai hâte de bosser pour pouvoir prendre des cours. La photographie aussi, et tibet/nepal/mongolie.

@DaBlob: C'était pas des compétitions officielles, d'une parce que pas de cheval et de deux j'aime pas vraiment la compétition, particulièrement l'esprit de ceux qui l'ont l'esprit de.

@Tauog: Le tir à l'arc j'avais bien accroché c'est quelque chose que j'aimerais bien pexer.
Dessin et guitare, pour ma part.

J'arrive à me faire quelques sous avec, de temps à autre, même. Pour la guitare, c'est plus me faire payer une bière lors d'un passage dans un bar, mais j'réussis à vendre quelques portraits, parfois.

Et je crois que c'est tout.
La musique, parce-que je ne pourrai pas vivre sans.

Le surf, car c'est le plus jouissif des sports que j'ai jamais pratique, c'est so pure.
Ramasser les chats morts.

Mon 1er ce matin
Citation :
Publié par Vox
Cogner ma mère.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
La jongle de nunchaku. Wouhou.

Les chats. Ca uberroxxe.

Les jeux vidéos. All my life.

Le Japon. Histoire de justifier mes études.

Et le cinéma hollywoodien.
Citation :
Publié par Mr.T
Les beignets et la coke.
Citation :

Les réponses bateaux devraient être justifiées, en quoi est-ce une passion qui vous distingue des autres ?
Mouais, ma passion c'est de quote les gens.
Les femmes en couple, la vodka Belvedere, la natation (dans la mer ----> loin des plages, j suis pas une tapette), les films de Kubrick et Lynch et toutes les séries HBO.
Edit : Ah ouais le poker, National Géo aussi et me masturber.
Alors moi ...

Le Japon ( ça m'est venu j'avais 16 ans ... ça remonte à loin maintenant )
Mais ça comprend : Le japonais ( j'adore l'étudier et apprendre des tonnes de trucs sans arrêt ), me faire draguer par des japonais et les draguer aussi ( fear le choc des cultures ), jouer à des jeux vidéo japonais pour FEMMES ( ils ont tout compris et ma foi, j'avoue que je suis assez fan )

Sinon j'avoue aussi être plutôt bien calée sur les sujets suivants :
- Les mythologies, la géologie, les civilisations anciennes, la littérature classique ( Maupassant ) la nature, la littérature fantastique ( horreur ),et plein d'autres trucs ... Du moment que ce n'est ni politique, ni économique

Les chats, que je vénère. Je joue avec la mienne des heures ( elle se prend pour un chien à me ramener ses jouets que je lui jette, spa ma faute )

Et pour finir ... passer des heures à rêvasser en écoutant de la musique ... Parce qu'avec tout ça j'ai une imagination fertile, et j'invente plein d'histoires

Omg ça fait très blog d'ado ce post. C'est plaisant de voir que si les années passent, on reste toujours pareil dans sa tête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés