Vos passions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inirenec
Vu le nombre de Joliens passionnés de voyages, yaurait carrément moyen de préparer des excursions à l'étranger entre Joliens.

Comme un peu sur ce forum :

Voyages

Sorte de grosse IRL de geeks perdus en territoire hostile avec journal de bord et tout
DGV, déjà prévu aussi...
Tu crois que les fan de voyages n'y avaient pas déjà pensé avant ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
DGV, déjà prévu aussi...
Tu crois que les fan de voyages n'y avaient pas déjà pensé avant ?
Comment je suis pris pour un teubé via focus monocible by Madee ?...ou alors c'juste un taunt...

Hum résiste...ne réagis pas...

Bon alors vous allez où ? La Creuse, La Lozère ? (damn...missed...)
La passion mmh,
bah du sport, le cyclisme, j'en est fait durant 9 ans en amateur, forcémement :/. La je me suis calmé à cause du boulot, mais les revues de matos ultralight avec du carbone et le céramique, j'arrive pas à m'en passer -_-' si en faite le prix .
Sinon je reste dirigeant de mon club d'origine, et peut être un jour je tenterais les concours fédéraux de commissaire de course à voir.
Essentiellement la photo, manipulation d'images mais surtout la macro.
Mon PC, je pourrai pas m'en passer, Jol, jeux, surf, blog etc...
Les orchidées.
Les anges (collection)
Mon lit.
Citation :
Publié par Soir
Ceux qui volent, cela vous revient à combien ? Déjà d'apprendre... puis ensuite, combien pour combien d'heures par an ? Avec quel type d'avion, et où ?
Pour commencer, le prix de revient est assez élevé quand on le pratique pour le pûr loisir, en général, en France, il faut compter au moins 100euros pour une heure de vol sur un "ptit avion", comme un C152 ou un AT3 (l'avion sur lequel j'ai passé et obtenu le premier PPL français (sur cette machine ).
woula j'me la racontre grâve.

Pour apprendre, toujours en loisir, le brevet de pilote privé, qui te permet à l'issue de voler en conditions de vol à vue, seul, et sur les machines de ce gabarit, coûte, environ, si je ne me trompe pas, environ 7000euros

Après sur l'année, il faut faire un minimum d'une ou deux heure de vol pour conserver sa licence monopiston il me semble, mais je ne suis pas très au fait, il faudrait se renseigner plus amplement
Bon bon on va faire une petite liste de mes passions qui sont quand même plus simple et plus courante :

- Les jeux vidéos :

Je suis tombé dedans quand j'étais petit, dès le primaire et c'était bien la seule chose sur laquelle j'arrivais à garder mon attention plus de 20 min et aujourd'hui une bonne quinzaine d'année plus tard cela n'a pas beaucoup évolué. Surtout que je pratique beaucoup l'E-Sport avec de nombreux déplacement en lan dont une 4ème place lors de mon dernier déplacement près de Lyon.

Certes les gens ne comprennent pas cette passion et ça freine pas mal pour les rencontre irl ( même si je suis en couple depuis plus d'un an et demi et que tout va pour le mieux)

- La musique :

J'aime beaucoup écouté ce qui se fait de nouveau même si je m'y attarde peu vu que j'écoute 95% du temps de la bonne Trance de nos amis Hollandais! Comme quoi on peut aimer la Hollande sans fumer

- Les séries TV :

Comme tout le monde on va dire. Dr house en tête et sans aucune concurrence !

- Le sport :

Même si l'état de mes chevilles m'autorise plus grand chose hélas :/

Je confirme c'est un gros gros fake !
Alors mes passions:

- La musique: Périodiquement j'aime bien composer quelques morceaux au clavier.

- L'écriture: J'aime bien inventé des histoires mais je dois dire que j'ai souvent la flemme de les écrire et que ça fait bien longtemps que je ne m'y suis plus mis.

- L'obérythmée et l'agility: J'aime bien les disciplines canines. L'obérythmée car apprnedre de nouveaux trucs à son chien c'est assez amusant et que ça lui fait plaisir également. L'agility car le chien se dépense sur le parcours même si je dois avouer que l'ambiance qui règne dans les concours ne me plaît pas particulièrement (notamment de voir de nombreux maîtres bousiller leurs chiens dans le but de gagner). J'aime bien tout ce qui tourne autour du chien en général. Je suis également ouvert à toutes autres les disciplines canines.

- Montage vidéo: j'aime bien m'amuser à monter des films.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés