Open béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diabo007
déja commandé Inambour cette nuit sur la fnac, c'est pour çà que je demande si çà vaut le coup que je les harcele pour un code avant le 17 ou si je me prend pas la tete et je me contente de ma key canardpc

dit moi t'a toujours pas pu le tester Co ?

Si c'est comme sur amazon, la cle valide tout, l'acces open beta, early acces et les bonus. Et surtout elle permet de telecharger le client avant le 17 !!! Donc a toi de voir pour a FNAC.
Problême clé bêta et téléchargement.
Je n'arrive pas à télécharger le client de Champions Online.
Citation :
Ma clef a déjà été utilisé sur mon compte, elle est déjà activer . Je l'ai prise sur Mondes Persistants au cas où.

• Citation :
    Puis, rendez-vous à FilePlanet pour entrer ce même code.
Bah là il me demandede rentrer ma clef mais elle n'a pas été activer.
  • Citation :
    Si vous vous êtes inscrit à FilePlanet, vous pouvez commencer à télécharger le client à partir du 5 août.
Je viens de m'inscrire et on est le 15.

Citation :
Voilà ! Vous êtes maintenant prêt à jouer à Champions Online à partir du 17 août.
Non, je ne suis pas prêt à jouer ...
Je crois avoir vu sur ce forum parler de petits malins ayant mis un lien direct vers le ftp de cryptic pour dl le client bêta.

Ma clé canardPC ne marchait pas sur filebidule, par contre ma clé de préco a très bien marché et tout s'est passé nickel.

Simple verification, sur filemachin tu rentres bien la clé tel quel, sans les tirets ? Si t'ajoutes les tirets ca foire il me semble .
problème clé OB préco chez Amazon
Je voulais savoir si les gens qui ont préco le jeu chez Amazon ont bien eu le mail avec la clé bêta aujourd'hui... car ce n'est pas mon cas (j'ai préco le 08/08).

Merci de faire suivre les infos.
un premier envoyé vers 15h, où on me dit qu'on pourra pas me répondre avant 3 jours ouvrés...

un deuxième envoyé vers 20h, j'attends la réponse avec "impatience"...
Oui je vais attendre bien gentiment, de toute si j'ai bien calculé j'aurais juste à patcher le jeu et à jouer avec la clé canardpc.

La clé fnac aura bien le temps d'arriver en attendant
attention, sa fonctionne très bien sur fileplanet pour Dl le client , mais pas pour l'ouverture des fichiers !

ils débloqueront l'ouverture des fichiers qu'a partir du 17 Aout !
c'est marqué en tout petit sur le download manager.

ps: encore une histoire de pognon va... je déteste fileplanet...
arrêtez d'ouvrir des topics pour des soucis de clés, si chacun en ouvre un pour son propre compte, le forum sera illisible!!!! Le topic "open béta" est là pour toutes les questions s'en rapportant!!!

[Modifié par LorDragon] : J'ai fais une petite fusion des 3 sujets .
Oui impossible d'installer le jeu, enfin c'est pas bien grave le dossier attend gentiment sur le bureau, apres si on peut l'installer qu'a partir de 19h c'est degueulasse mais si ca peut se faire dans la journee il n'y aura pas de soucis !

Vivement lundi !!!
Bon, jusqu'ici j'attendais patiemment mais...
C'est pas le tout, le client de l'open beta du 17 est prevu de pouvoir être telechargé un jour, ailleurs que sur fileplanet? Par exemple un lien sur le site officiel ?
Parceque toujours rien chez eux, ce matin du 16 aout.
Cryptic a bien le client quand même non, ils ne l'ont pas égaré, c'est bien eux qui developpent le jeu ? Rassurez moi
Le client closed etait dispo via le site officiel, les patchs par le launcher cryptic.
Si il faut passer par cette *%$! de fileplanet pour l'open, c'est mega lourd...

Edit: une confirmation officielle que les clefs closed sont prolongés à l'open ou pas serait bien aussi...
Qu'on sache quoi faire et ne pas claquer une clef open (que l'on pourrait faire profiter à quelqu'un d'autre), si on n'en a pas besoin.
A la veille de la beta, ca ne serait pas trop long comme délai de communication, je trouve.
Vu la différence de taille entre le client d' open béta (1.8 go), et celui actuel sur la closed, c' est plus de 2 go quand même, donc ca risque de patcher à mort lundi :/
Raison de plus, pour ne pas s'y prendre à la derniere minute
A moins d'avoir envie de leur part d'entendre des whines et de faire une premiere mauvaise impression, qu'il leur serait possible d'eviter, sur les gens qui le testeront pour la 1ere fois à cause de telechargements à debit faible.
Etant donné qu'il y a déjà un risque d'avoir des files d'attente, ou des serveurs d'authentification qui sautent dû à une charge trop importante dans le même créneau horaire, autant eviter au maximum les sources de problèmes en permettant au moins le download de la base du client dans un fuseau élargit.
L'OB est faite pour ça (sur tout les jeux sérieux d'ailleurs outre l'aspect commercial il y a une véritable recherche de mise en situation rush, normal ).

Stress sur le serveur d'authentification,
Whine sur les forums,
Nouveaux bug avec la masse de nouveaux joueurs histoire de peaufiner le jeu avant la sortie...
Tu as raison. C'est vrai, remarque.
Bien que cryptic n'en est pas à son coup d'essai et le matos et la connectique sont déjà evalués en connaissance de cause.

Mais pour la question de la possibilité de telecharger la base du client, ca ne change rien à ma remarque. Je ne pense pas que le but soit de tester le download pour le rush sinon cela ne ferait pas plusieurs jours qu'il est déjà disponible sur file planet. Ils auraient attendus que tout le monde le telecharge chez eux en même temps s'ils voulaient un rush à ce niveau là.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils ne l'ait pas mis à disposition chez eux (comme pour la closed) alors qu'il est disponible depuis perpette chez fileplanet.
On est quand même la veille...
Et toujours pas d'infos sur la clef closed => valable en open...
C'est ca, le contenu originel de mon post.

Hs pour rire:
Citation :
Publié par Inambour
Nouveaux bug avec la masse de nouveaux joueurs histoire de peaufiner le jeu avant la sortie...
Ca me fait penser : elle finit quand l'open de war ?
J'ai vu qu'il allait y avoir un nouveau patch limitant encore plus le nombre de joueurs dans les instances capitales pour faire croire que le jeu laggue moins, ca va encore être epique et promettre des grands moments de rigolade, ca
Petite question: Les serveurs de l'open béta seront ils les mêmes que pour la release ? (en gros est ce qu'on aura un bon test des capacités serveurs, ping perte de paquets etc)
Citation :
Petite question: Les serveurs de l'open béta seront ils les mêmes que pour la release ? (en gros est ce qu'on aura un bon test des capacités serveurs, ping perte de paquets etc)
aller on peut le dire a 1 jour de l'open beta car sa ne changeras rien au dev du jeux.

a part le but commercial , l'open beta est fait pour ça ( stress test du serveur )

a la closed = 1 serveur multilanguages
a l'open beta, il y a de fortes chances qu'il n'y ai qu'un seul serveur multilangage également.

quand au lag.. je pense que l'en auras pas beaucoup voir pas du tout.. grace aux instances du serveur , le serveur est composé de plusieurs instances qui se crées automatiquement avec un nombres déterminé de joueurs maximum ce qui annule tout effet de lag etc...

ce qui est remarquable, dans ce mmo.. c'est que le nombres d'instances ne tue en rien les aspect du jeux ( comparé a d'autres mmo ) on contraire mais le soulage...

les instances sont rondement bien menés, peut être même le premier mmo a ma connaissance qui sait en tirer profit correctement comme il faut,et quand il faut et je peut te dire que sa surprend aux premiers abords lorsque l'on est un vieux routard des mmo...mais c'est très efficaces.
Citation :
Publié par Associal
Bon, jusqu'ici j'attendais patiemment mais...
C'est pas le tout, le client de l'open beta du 17 est prevu de pouvoir être telechargé un jour, ailleurs que sur fileplanet? Par exemple un lien sur le site officiel ?
Parceque toujours rien chez eux, ce matin du 16 aout.
Cryptic a bien le client quand même non, ils ne l'ont pas égaré, c'est bien eux qui developpent le jeu ? Rassurez moi
Le client closed etait dispo via le site officiel, les patchs par le launcher cryptic.
Si il faut passer par cette *%$! de fileplanet pour l'open, c'est mega lourd...
Ils l'ont bien, mais un peu caché.
Je ne sais pas si c'est la dernière version par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés