Open béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Non mais je parierais bien sur une MAJ demain .

Associal >>
A mon avis les joueurs CBT on forcément l'accès OB. Par definition les OB sont ouvertes à tous pour les tests sus ciéts. Et puis le lien du client au dessus est surement celui de la CBT sans les divers patch supplémentaires
Ouaip. Normalement ca se passe comme ca. Mais en bon St thomas, j'aimerais bien voir une certification officielle.
Histoire de ne pas faire perdre 24h de test à une personne desirant ma clef open beta, et obligé de faire toute la manip au dernier moment, si je n'en ai pas besoin.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le client patch déjà depuis cette nuit... je dis ça comme ça
Effectivement, j'ai réessayé il y a 5 mns (cette nuit quand j'ai essayé, ca ne patchait pas encore) et là j'ai un patch qui se download aussi sur le client closed.
Le client closed serait donc compatible avec l'open beta et nous n'aurions pas à telecharger de nouveau le client open ?
Mystere et boule de gomme... silende radio chez cryptic.
(je vais retourner faire un check de leur fofo officiel quand même pour voir)

Citation :
Publié par Yaushee
Ils l'ont bien, mais un peu caché.
Je ne sais pas si c'est la dernière version par contre.
Merci pour le lien (au cas ou)
Citation :
Publié par Gornish
Ah bon ? Moi il m'indique que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser le launcher...(clef beta gagnées sur CPC)
Ba y'a un souci alors parce que j'ai mit la clef gagné sur CPC
j'ai lancer le laucher (Beta Closed) j'ai eu un patch pas enorme 79mo je crois et la il me marque pret a jouer.
En ce qui concerne le NDA. Vous considérez qu'il est enlevé à minuit le 17 (heure française) ou à 19h (HF) ouverture des portes du serveur?

Ca pourrai être sympa à lire à partir de minuit
Citation :
Publié par lenys
Ba y'a un souci alors parce que j'ai mit la clef gagné sur CPC
j'ai lancer le laucher (Beta Closed) j'ai eu un patch pas enorme 79mo je crois et la il me marque pret a jouer.

tu as reussi a rentrer sur le client Co avec une clé de canardpc ce soir ?

d'otres sont dans le meme cas ? Car j'ai essayé à l'instant et moi ca refuse ..

j'ai le droit à ceci en mettant mon pass :

You do not have permissions to view the launcher"
Citation :
Comme ça au bout de X mois/années il sera galère de former des groupes pour jouer (comme pour CoX)
je n'ai jamais eu de problème pour grouper...

et maintenant avec le SK , même les plus petit niveaux sont grouper actuellement que ce soit pour des mimis classiques ou pour faire du farm AE.

PS:
et antodev tu m'avais pas promis une clef pour la beta de jumpgate sur le forum de la closed ?

lol
salut à tous,

bon je veins de telecharer l ob avec une clef de canard pc, et quand je click sur l'exe rien ne se passe !!!

avez vous une reponse a ce probleme ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je n'ai jamais eu de problème pour grouper...

et maintenant avec le SK , même les plus petit niveaux sont grouper actuellement que ce soit pour des mimis classiques ou pour faire du farm AE.

PS:
et antodev tu m'avais pas promis une clef pour la beta de jumpgate sur le forum de la closed ?

lol
Il commence a être sacrément désert le serveur français maintenant quand même.

Et pour la place de beta, je te la file le 30 février sans faute !
Citation :
Il commence a être sacrément désert le serveur français maintenant quand même.
c'est vrai que sa commence a se désertifier peut a peut,mais avec l'épisode 16 je pense que sa feras revenir un peut de monde...

Citation :
Et pour la place de beta, je te la file le 30 février sans faute !
huuuu....
hey j'ai une question un peu con mais c'est la beta ouverte demain.

j'ai crée mon compte mais je n'ai pas recu de clé pour activer quoi que ce soit ?

y'aura besoin de ca demain ?
Si la béta c'est demain, les clés seront distribuées demain, ou bien une simple autorisation de entrer dans le jeu. Quoi qu'il en soit ce n'est pas l'heure.

ps: on a l'heure exacte au fait?
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
Il est minuit!!! le NDA tombe!!! Balancez les infos!!!!!!!
Hé non pas de choucroute pendant la nuit, ça se digère mal !

Si Cryptic ne donne pas de nouvelle sur la NDA d'ici demain après midi, notre cher LD viendra vous dire quand servir la choucroute garnie

En attendant on reste sage encore quelques heures !!!
Citation :
Publié par Diabo007
Super cette Nda, çà sera quoi l'interet de balancer des infos ? Tout le monde sera sur l'open beta ....
Si tu penses tout découvrir en une semaine moi j'en fais pas parti. Les papy de la CBT auront surement beaucoup à partager :>
Citation :
Publié par Diabo007
Super cette Nda, çà sera quoi l'interet de balancer des infos demain ? Tout le monde sera sur l'open beta ....
On vous laissera quelques heures avant l'ouverture des serveur pour savourer la choucroute quoi qu'il arrive, don't worry

La rédac vous a concocté quelques trucs bien sympas, la choucroute sera bien garnie !
Citation :
On vous laissera quelques heures avant l'ouverture des serveur pour savourer la choucroute quoi qu'il arrive, don't worry

La rédac vous a concocté quelques trucs bien sympas, la choucroute sera bien garnie !
ouais mais bon, si c'est pour manger des saucisses rognés par un Hamster .. ?

et du choux made in china.. hum hum..

aller hop je file au dodo..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés