Open béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belsembar
Je vois ceci écrit sous la barre de progression du launcher "No shards found: you have a ticket with 0 permission pairs, but no shards"

Kezako? Bien sûr, impossible de se connecter.

[ Modéré par Saavik : on se calme ]
C'est écrit au tout début de ce topic !!!!


Publié par Blue_Fire
Nous sommes heureux de vous annoncer le programme pour l’Open Bêta de la semaine prochaine ! Ce dimanche, le 16 août, tous les personnages du bêta-test fermé seront effacés pour préparer l’ouverture de l’Open Bêta. A partir de lundi, le 17 août à 10h00 PDT (19h00 UTC+1), tout le monde pourra jouer au jeu du début à la fin !
Les serveurs seront hors ligne tous les jours de 1h00 à 3h00 PDT (10h00 à 12h00 UTC+1) [ Modéré par Saavik : on modère aussi sur la taille des caractères. ]
pour cause d’entretien programmé. A part cette période d’entretien, vous pouvez jouer toute la semaine jusqu’au 24. Lundi, le 24 août à 10h00 PDT (19h00 UTC+1), les serveurs seront encore mis hors ligne et tout sera effacé pour préparer la sortie du jeu.
Le programme de démarrage anticipé commence vendredi, le 28 août, pour ceux qui ont précommandé et souhaitent jouer quelques jours avant la date officielle de la sortie du jeu. Les participants de ce programme profiteront aussi d’un événement mondial : des ennemis spéciaux laisseront des articles exclusifs qui seront seulement disponibles jusqu’au 1er septembre.
A très bientôt dans le jeu !
De un dire a un modo/Animateur forum, qu'il est bête je ne suis pas sur que se soit une bonne idée ...
De deux c'est une bêta faut pas s'attendre a se que le jeux soit online 24H/24 ...
Klepto : Si il y a "no shard" c'est que le serveur ne fonctionne pas point barre, vous devez avoir marqué server inaccessible en haut à droite, alors je te prie de garder tes adjectifs qualificatifs pour toi, merci!!! On est en béta donc forcément des coupures, inopinées pour corriger des choses et c'est tant mieux, poster à chaque fois parce que le serveur est down sur ce topic, c'est pas ici mais dans le forum technique!!!Ca va je suis assez intelligent à ton goût?

[ Modéré par Saavik : doucement mon ami ]


Surtout que Belsembar a posté a 9h36 ! heures a laquelle le jeux et censé encore tourné !

Alors le modo il reste a sa place, il oublie pas que c'est grâce a nous qu'il est modo ! parce que si on vient plus posté sur jeuxonline il sera modo de plus rien du tout le modo !

De deux oui c'est une beta mais si on a pas le droit de posté lorsqu'il y a un problème merci de le dire et j'irai m'inscrire sur mondepersistant.com ou sur Massively.com

Le respect sa marche dans le deux sens. Merci !
Mais lol c pas un explorateur du forum comme toi qui le fait vivre en tous ca ...
et il faut comprend les modo, a force d'entendre tous le monde dire la même chose a des moment différant au lieu de chercher ca devient soulant ...
De 1) c'est pas un modo, c'est un animateur forum Co, donc il anime le forum^^

De 2), si vous arriviez pas à le voir, c'est que vous avez vraiment des problèmes de vision ( c'est quand même marqué en rouge^^)
Citation :
Publié par Klepto57
Alors le modo il reste a sa place, il oublie pas que c'est grâce a nous qu'il est modo ! parce que si on vient plus posté sur jeuxonline il sera modo de plus rien du tout le modo !

De deux oui c'est une beta mais si on a pas le droit de posté lorsqu'il y a un problème merci de le dire et j'irai m'inscrire sur mondepersistant.com ou sur Massively.com

Le respect sa marche dans le deux sens. Merci !
Merci, au revoir
Ah oui le fait de faire remarquer en gras est un manque de respect??? Klepto, un tu te trompes de forum pour les posts techniques c'est dans le forum technique de deux tu avances bien des adjectifs encore une fois qui ne me heurte pas mais qui font défaut ici bas, de plus je suis animateur grâce à JOL, et ton ultimatum ne m'effraie pas. Sur ce c'est toi qui voit, tu fais ce que tu veux de ta vie

[ Modéré par Saavik : devenu sans objet ]

Comme tu peut le lire ce message n'est pas là pour demandé des explication sur un problème technique, mais pour te faire rendre compte que ton message était sans aucun rapport vu que le problème était bien avant et que le ton que tu a employé n'est pas acceptable.
En clair tu prend pour des idiots ceux qui on posté pour ce problème avant moi.
Pour le message de Belsembar je crois qu'il avait plus pour but de faire part du problème et de demander si d'autre l'on, que de demander une explication technique. Ce qui, je crois, et un peu le but du forum...

Pour le reste il n'y a pas "d'ultimatum" ni même de menace vu que pour ma part je poste très rarement sur les forum. et que je ne pense pas resté sur Champions Online.
Néanmoins un avertissement si tu change pas ton comportement, ton arrogance il faudra pas s'étonné que ces forum ce retrouve avec de moins en moins de monde... (A moins que sa soit une crise passagère et que le reste du temps tu est plus sympa, mais j'en sais rien et sa ne m'intéresse pas de le savoir.)

Sur ce, Tchao et bon jeux aux autres !
*arrive incognito en pleine nuit, des fois que ca passe inaperçu*

désolé que mon message aie mis le feu sur l'huile de la cruche qui déborde de poudre. Je suis au courant de la période 10-12h d'arrêt, j'étais simplement étonné de cet état vu que ce n'était pas encore l'heure; et avec mon cerveau de troll, je ne sais pas ce que sont les shards et les ticket permissions.

J'ai tellement galéré avec le DL du client et du premier patch , plus que tout le monde apparemment, que je venais m'enquérir simplement si d'autres joueurs avaient le même problème; et si je n'étais pas encore le seul con à être dans ce cas. Il ne fallait pas le prendre mal Darkwolf.

*se retire aussi vite et sans bruits, en regardant à ne pas se prendre des coups,...quand même on sait jamais*

NB/HS: avec mon logiciel de ------ (censuré par Hadopi) allumé, le launcher ne veux pas se lancer. Est-ce votre cas ?
Existe-t-il un commande pour connaitre sa place en file d'attente pour avoir un GM ?

J'ai pétitionné car je suis stuck dans l'instance du Dr Moreau, ça fait plus d'une heure là et toujours aucun contact d'un GM.

Ou sinon, si vous avez une solution pour sortir, je prend aussi. (j'ai essayé deco/reco sans succès).

Je suis stuck dans le batiment après avoir vaincu Moreau. Il n'y a qu'une porte et un NPC à qui je peux parler (Fulani Okonkwo), et si je clic sur la porte pour sortir j'ai l'erreur "NoPossibleMaps"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés