Open béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Sans déconner, ça fait deux jours que j'essaye de DL le patch lol...
Étrange tout de même.Perso j'ai jamais eu des patchages aussi rapide sur mmo.
Citation :
Publié par lolox
Moi j'ai les 3,6Go a dl .. et jai dl 2.6go en 12h voir plus ... ce qui est assez abusivement long avec ma connexion de 8Mega

Fileplanet c'est vraiment nul à c.... comme site serieux :s
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Moi j'ai les 3,6Go a dl .. et jai dl 2.6go en 12h voir plus ... ce qui est assez abusivement long avec ma connexion de 8Mega
Oui c'est sur, trop de succès cette open bêta ça doit être pour ça
Citation :
Publié par reGnak
Je need une clé pour mon frangin qui voudrais test avec moi

Si une personne aimable pourrait m'en envoyer une ca serais vraiment sympa de ca part
Il me semble qu'il reste des clés sur Mondes Persistants

sinon je comprend pas pour le dl le new clients sur fileplanet je me met dans la file ca me dis 43 minutes apres 2 heures je vois tjrs rien meme en rafraichissant
Citation :
Publié par lolox
Pareil, j'ai dl le jeu en 1 heure hier après-midi, puis patchage en 2 heures et près à jouer à 19H.
Citation :
Publié par Zongor
Pareil, j'ai dl le jeu en 1 heure hier après-midi, puis patchage en 2 heures et près à jouer à 19H.
Vous avez dl avant le rush voilà tout
Questions en vrac :

- Peut on full respec? Jveux dire oublier LA TOTALITE (meme les premiers donc) de ses sorts ? (c'est pas le cas au power trainer, je peux plus respec mes premiers pouvoirs)

- Au début on a le choix entre trait ténebres, feu, etc, ou personnalisé. Les traits "basique" donnent plus de stats. Comment les récupérer une fois personnalisé ?

- Quelle caractéristique AUGMENTE les dégats (physiques ou sorts), ou qu'est ce qui les augmente tout court.
(Dex augmente les chances de critiques, Ego les soins).
Citation :
Publié par Froh
Questions en vrac :

- Peut on full respec? Jveux dire oublier LA TOTALITE (meme les premiers donc) de ses sorts ? (c'est pas le cas au power trainer, je peux plus respec mes premiers pouvoirs)

- Au début on a le choix entre trait ténebres, feu, etc, ou personnalisé. Les traits "basique" donnent plus de stats. Comment les récupérer une fois personnalisé ?

- Quelle caractéristique AUGMENTE les dégats (physiques ou sorts), ou qu'est ce qui les augmente tout court.
(Dex augmente les chances de critiques, Ego les soins).

oui tu peux full respec. Tu va a la powerhouse pour desapprendre tes sorts dans l'ordre ou tu les as appris, jusque au type meme de sort... Tu peux etre feu et tout desapprendre et repartir avec gadget par exemple. mais ca coute des sousous
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
oui tu peux full respec. Tu va a la powerhouse pour desapprendre tes sorts dans l'ordre ou tu les as appris, jusque au type meme de sort... Tu peux etre feu et tout desapprendre et repartir avec gadget par exemple. mais ca coute des sousous
"Impossible d'annuler aucun des achats de pouvoir effectués"

Et je n'ai plus de pouvoirs a buyback dans la liste, pourtant il m'en reste 3.
Et c'est le 1er que jveux virer, l'interface etant tellement clair que je me retrouve avec un sort de sorcellerie ce qui me fait chier pour mon arbre Tenebres.

(c'est la raison pour laquelle je disais ne pas pouvoir au powerhouse trainer avec de jolies parenthèses)

Edit : Réponse officielle, non y'a que les 10 derniers trucs choisis de respecables.
Suis-je le seul a avoir le launcher qui lance un nouveau téléchargement d'un patch d'environ 300 Mb ? (pour patché 1029 Mb du contenu)
J'ai pourtant pu jouer sans souci entre 1h et 2h du matin !?

Enfin bon, du moment que ce n'est pas 2Gb, ça me va
Citation :
Publié par Ysunet
Suis-je le seul a avoir le launcher qui lance un nouveau téléchargement d'un patch d'environ 300 Mb ? (pour patché 1029 Mb du contenu)
J'ai pourtant pu jouer sans souci entre 1h et 2h du matin !?

Enfin bon, du moment que ce n'est pas 2Gb, ça me va
C'est l'horaire de maintenance, donc c'est pas étonnant qu'il y ait un patch. Peut être des morceaux de trad.
Citation :
Publié par harermuir
C'est l'horaire de maintenance, donc c'est pas étonnant qu'il y ait un patch. Peut être des morceaux de trad.
C'est juste! Peux-tu me rappeler de quelle heure à quelle heure se déroule cette maintenance ? Je l'ai lu, mais ça ne me revient pas
Je viens de commencer la beta et j'ai déjà un souci dans le tutoriel....
Comment bloquez-vous les coups de blasters (il faut en bloquer 3) ? J'ai réussi à en bloquer un sans trop savoir comment... Pourtant j'ai un bon timing avec l'activation de la compétence "Bloquer" ! C'est assez chelou

Merki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés