Open béta

Répondre
Partager Rechercher
Gagné, gagné c'est vite dit, il faut pas être sorti de Saint Cyr ou de l'X pour répondre à la question sur le site de canardpc, on se rapproche plus d'une clef donnée.

Fonce récup ta clef!
en effet, pour faire ca, ils aurait carrément pu donner une clé a qui le désire ><

aller hop, dl du client

je me suis pas du tout renseigner sur le jeu ( si ce n'est que c'est un ancien de blizzard qui est aux commandes ) j'ai hate de voir ce qu'il vaut

( ca sera lui ou Aion )

merci a vous
Citation :
Publié par lyra59
en effet, pour faire ca, ils aurait carrément pu donner une clé a qui le désire ><

aller hop, dl du client

je me suis pas du tout renseigner sur le jeu ( si ce n'est que c'est un ancien de blizzard qui est aux commandes ) j'ai hate de voir ce qu'il vaut

( ca sera lui ou Aion )

merci a vous
Euh bah en fait, si tu réponds mal, t'as quand meme la clé (oui un ami a répondu mal, et non spa une excuse, j'ai vraiment bien répondu j'vous jure : D)
Je trouve l'engouement des joueurs étrangement faible pour ce jeu.

C'est quoi le soucis ? pourquoi n'y a t il que très très peu de retours ?

encore sous NDA ? jeu pas aussi bien qu'on l'espérais ?
Open beta ouverte depuis aujourd'hui. Levé de NDA sur JoL à 14h. Accès difficile aux serveurs, et on est en fin de première soirée et il est 3h du mat.

Sans parler du fait qu'on ai pas sur un jeu qui attire des foules comme Aion par exemple.

Mais personnellement pour un jeu comme CO, je trouve que les forums bougent pas mal.
connection serveur perdue, à 75Mb....je déprime...

Peu d'engouement pour CO car les jeux à background HF sont de loin plus populaires en Europe. Les super-héros sont bien plus de culture US.
Peut être que les gens sont simplement occupé a jouer ...
A titre personnel j'ai beaucoup de choses a dire sur ce jeu mais pour le moment je décroche pas , ou peu donc ...
Toujours sur le dl du patch de la beta. (génial)

----------
2 points importants du non engouement :

Beaucoup moins de pub qu'aion.

Graphismes pas assez next gen.
----------

Sinon vous avez quoi a y redire ?
Moi j'ai un Erreur Connecting to Patch server :x

(j'espere que c'est pas parceque j'ai le client closed beta à la base :x)

Edit : D'après le forum officiel c'est un problème récurant, ça me rassure : p
Message supprimé par son auteur.
Alors je vais un peu partager mon expérience d'hier soir :

1 - La création de persos : tout comme COx cà déchire mais en plus mieux. Plein de petits détails que l'on peut rajouter et qu'on ne trouvait pas dans COx (des armes dans le dos, sur les jambes, le torse etc etc...). Il y a encore plus de customisation que dans COx et le must c'est la position du personnage qui permets de faire enfin un perso de type bestial.

2 - Le gameplay : je le trouve plus "nerveux" que COx, avec un système de block, de generation d'énergie pour lancer les gros coups. La diversité aussi dans les levels que l'on prends et ce qu'on peut acheter avec (des pouvoirs, des caracs etc...)

3 - Les graphismes : il faut un peu se faire au cellshading mais c'est vraiment pas mal, les effets de sorts sont vraiment sympas, ce que je trouve dommage c'est la luminosité qui fait un peu trop "flasher" les costumes.

Ce que j'ai trouvé bien :

- la diversité dans les costumes qui nous fait encore passer des heures sur la création de persos.
- le pvp ! même si ce n'est que de l'aréne pour l'instant (level 7 c'est du 5vs5) c'est bien bien bien speed et les combats sont longs ce qui est plaisant en soi. Le système permets de s'inscrire de n'importe ou comme pour WAR. Par contre je trouve dommage que comme pour les mobs, on ne voit pas quand un joueur charge une grosse attaque car certaines sont dévastatrices. Mais cà il suffira d'apprendre à bloquer mais je dois dire que cà cours/vol/teleport tellement dans tous les sens
- le fait de pouvoir avoir son pouvoir de déplacement dés le level 5 aprés le tuto est un énorme +
- la diversité des pouvoirs et de pouvoir en plus prendre dans toutes les branches que l'on souhaite (même si certains pouvoirs demandent des prérequis spéciaux)

Les moins bien :

- comme tout le monde a pû le remarquer : le patcher. Mais il vaut mieux maintenant pendant l'open beta qu'à la release.
- la luminosité des graphismes qui dénaturent les costumes
- les couleurs un peu trop "flashys" sur la palette de choix, mais cà doit être liés aux graphismes.
Citation :
Publié par Thelanas

- la luminosité des graphismes qui dénaturent les costumes
- les couleurs un peu trop "flashys" sur la palette de choix, mais cà doit être liés aux graphismes.
Sur cette dernière partie, le directeur artistique expliquait que c'était fait exprès pour exagérer le côté "Comic Book" et qu'il était assez content de l'effet rendu.

Sinon, je n'arrive plus à me connecter. Le patcher fonctionne, mais une fois dans le jeu, il me dit qu'il n'arrive pas à causer avec le serveur d'authentification .... D'autres ont ce souci ?
Pour ma part j'ai été bluffé par la création de perso, bien que l'interface soit un peu brouillon, les possibilités sont la.

Par contre une fois en jeu, il m'a bien fallu 10 minutes pour comprendre ce qu'il se passait a l'écran, c'est assez fouillis, je ne sais pas si ça viens de la police de caractères employée , ou des couleurs, mais j'ai eu du mal au début.

D'habitude les mmo ont un début assez calme et lisible, ce n'est pas le cas ici, question d'habitude je suppose.
Moi parcontre un truc que je pige pas encore vraiment c'est le "stuff" à se greffer. Déjà parce que les noms sont encore en "Beta" (enfin j'espère) de plus le franglais est encore super présent. J'espère que la localisation sera de meilleure facture à la release. Sinon je passerais simplement au tout anglais.
Citation :
Publié par Khalzaam
Sur cette dernière partie, le directeur artistique expliquait que c'était fait exprès pour exagérer le côté "Comic Book" et qu'il était assez content de l'effet rendu.

Sinon, je n'arrive plus à me connecter. Le patcher fonctionne, mais une fois dans le jeu, il me dit qu'il n'arrive pas à causer avec le serveur d'authentification .... D'autres ont ce souci ?
Pareil pour moi
Citation :
Publié par Darkwolf.
Ben alors on oublie de parler de la customisation des pouvoirs? Couleurs et emplacements? C'est quand même bien vu ça, non?
Je suis un bourrin au cac moi je fais pas des zzzwiiiittt pweeeeeee pooooooomm fooooossssh

Je mets des grosses mandales dans les dents

D'ailleurs la charge est terrible, mais sinon c'est clair que choisir la couleur de ses pouvoirs et de ou ils proviennent est terrible aussi.

Un autre truc terrible : les QP comme dans WAR, avec un scenario et tout....vraiment fun d'avoir repris cette idée.

Edit : le serveur est down pour maintenance normalement de 10H à 12H donc cà doit être pour cà que vous n'arrivez pas à vous connecter, ils ont peut être reculé d'une heure pour régler le problème du patcher.
[actu]18.08.09 : Problèmes lors du lancement de l'Open Bêta
Le problème majeur d’aujourd’hui était le fait que beaucoup de gens avaient envie de jouer à l’Open Bêta. Cela nous a quand-même donné l’occasion de diagnostiquer et de résoudre des problèmes actuels et potentiels. Voici ce qui s’est passé aujourd’hui :

Notre jeu et nos serveurs de compte étaient assaillis d’à peu près 40 000 joueurs concomitants. Le logiciel de mises à jour du jeu dépendait d’une opération de ping du serveur afin de créer une page d’informations dynamique. C’est opération a cessé de fonctionner lors d’un temps d’arrêt causé par une forte quantité de joueurs qui se rendaient sur les serveurs à la fois.

En même temps, il y avait une erreur dans le client qui dirigeait certains types de fichiers vers le mauvais répertoire. Le patcheur n’arrivait pas à trouver les fichiers qui avaient déjà été téléchargés, ce qui a causé le patch de 3,6 GO.

Vous pouvez maintenant trouver le nouveau build du client à FilePlanet.com qui résout les problèmes cités ci-dessus. Cette mise à jour du client nécessite un autre patch d’environ 300 MO après avoir installé de nouveau le jeu. Si vous avez déjà téléchargé le jeu à fileplanet.com, vous n’êtes pas obligé de le refaire. La dernière version de notre patcheur déplacera les fichiers et diminuera alors la taille précédente des mises à jour.

Quelques joueurs continuent à rencontrer des problèmes d’immobilisation lors du téléchargement des mises à jour. Cela est dû aux 20 000 joueurs qui essayent de télécharger le patch de 400 MO en même temps. Ce problème devrait être résolu après le rush et en rajoutant d’autres serveurs.

Nous vous remercions beaucoup de votre patience pendant cette période d’ouverture de l’Open Bêta.

Publié par Blue_Fire

Source
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Notre jeu et nos serveurs de compte étaient assaillis d’à peu près 40 000 joueurs concomitants.
Ils auraient dû fournir un nombre de clefs bêta bien précis afin de faire des prévisions et de fournir un système répondant à la demande. Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est ce qu'ils ont fait, doh :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés