Alpha & Oméga
|
pas compris
c'est une OB, mais faut avoir un code gagné ou acheter la préco ? j'ai loupé un truc ou alors on a pas la même definition de l'open beta ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Open béta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les codes sont très simple à avoir.
Essayes sur CanardPC. |
![]() |
|
|
http://www.champions-online.com/node/172973
Fix pour débloquer la situation. J'ai tout installé en 20 min ce matin avant de partir au travail! /happy. Bonne chance à tous. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#42125 |
|
Ben alors on oublie de parler de la customisation des pouvoirs? Couleurs et emplacements? C'est quand même bien vu ça, non?
![]() |
![]() |
|
|
Bon, je viens de réessayer, et "Serveur inaccessible".
Patience ... on y arrivera un jour ^^ |
![]() |
|
|
[actu]18.08.09 : Problèmes lors du lancement de l'Open Bêta
Le problème majeur d’aujourd’hui était le fait que beaucoup de gens avaient envie de jouer à l’Open Bêta. Cela nous a quand-même donné l’occasion de diagnostiquer et de résoudre des problèmes actuels et potentiels. Voici ce qui s’est passé aujourd’hui :
Notre jeu et nos serveurs de compte étaient assaillis d’à peu près 40 000 joueurs concomitants. Le logiciel de mises à jour du jeu dépendait d’une opération de ping du serveur afin de créer une page d’informations dynamique. C’est opération a cessé de fonctionner lors d’un temps d’arrêt causé par une forte quantité de joueurs qui se rendaient sur les serveurs à la fois. En même temps, il y avait une erreur dans le client qui dirigeait certains types de fichiers vers le mauvais répertoire. Le patcheur n’arrivait pas à trouver les fichiers qui avaient déjà été téléchargés, ce qui a causé le patch de 3,6 GO. Vous pouvez maintenant trouver le nouveau build du client à FilePlanet.com qui résout les problèmes cités ci-dessus. Cette mise à jour du client nécessite un autre patch d’environ 300 MO après avoir installé de nouveau le jeu. Si vous avez déjà téléchargé le jeu à fileplanet.com, vous n’êtes pas obligé de le refaire. La dernière version de notre patcheur déplacera les fichiers et diminuera alors la taille précédente des mises à jour. Quelques joueurs continuent à rencontrer des problèmes d’immobilisation lors du téléchargement des mises à jour. Cela est dû aux 20 000 joueurs qui essayent de télécharger le patch de 400 MO en même temps. Ce problème devrait être résolu après le rush et en rajoutant d’autres serveurs. Nous vous remercions beaucoup de votre patience pendant cette période d’ouverture de l’Open Bêta. Publié par Blue_Fire Source |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
j'ai dl hier avec le download manager de fileplanet la version .6, et là j'ai quand meme 3go de patch..
|
![]() |
|
Tsunami / Shaelimaar |
Trouver plus de messages par Tsunami / Shaelimaar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|