Open béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
avec l'héroïne a la main électrique, je ne voie aucune info , serveur inaccessible ( normal c'est pas 19h) mais patch no shards found !

ou est le problème svp ?
lol , ba il y en as pas, c'est normal.. ils débloque le serveur toujours au dernier moment,ils ont toujours fait comme ça a la closed, sa changeras pas

donc pas de soucis , t'inquiète.
Le truc qui m'inquiète vaguement est d'avoir constaté après lecture de certains commentaires que le dossier d'install de ceux qui ont Dl sur Fileplanet fait 5 gigas environ.
J'ai encore le client de la Closed, il y a bien eu 2-3 patches en 48 heure..mais mon install fait 2.8 giga "seulement"... j'espère ne pas avoir à dl 2 gigas au dernier moment...
Ou alors le client Fileplanet est plus complet et ready pour la release...et le client de la Closed est prévu pour être obsolète pour la release...Enfin bon
bon la je crois je me suis mal exprimer >.<
j'ai le luncher apparemment , 6 MO ... je conter passer par les patch pour le dl mais je pense que c'est pas possible , alors est ce que quelqu'un a un lien autre que celui de file planète qui me demande de créer un compte ?
yop voila je viens de rentrée et j'ai la flemme de dl le client de 4go la

J'ai participé a la closed beta et j'ai donc le client dans ca version CL_2009_08_14_18_11

quand je vais sur mon compte il me met No shards found et serv inaccessible

je comprend vu que ca ouvre a 19h, mais mon client il est a jour ou pas ?

Merci

Edit : ok j'ai ma réponse 3go a dl
salut a tous , voila j ai un petit soucis j ai DL le jeu sur fileplanet avec download manager ,ce matin quand je lancer download manager il était note que mon dossier champion online était en attente d Unlock et maintenant quand je relance Download manager il re dl le jeu complet et ne repere pas la version que j ai DL ,donc voila HELP ME !
Citation :
salut a tous , voila j ai un petit soucis j ai DL le jeu sur fileplanet avec download manager ,ce matin quand je lancer download manager il était note que mon dossier champion online était en attente d Unlock et maintenant quand je relance Download manager il re dl le jeu complet et ne repere pas la version que j ai DL ,donc voila HELP ME !
non il continus le chargement, c'est normal... ils ont retirer le cadenas tout a l'heure et ensuite ta un DL dans la foulée, la suite en fait.
"You are not allowed to log into this server at this time"

C'est normal ? J'espere qu'il est pas en train d'essayer de se log sur les serveur de CBT ça serait con... (j'ai le client des cbt)
J'ai eu le même soucis,

Il n'as pas gardé mon téléchargement une fois le pc éteind.

Et en faite il ne te permet pas de finir le téléchargement & installation car il ouvrent qu'a 19h ... donc fileplanet ne le permettra que a ce moment la si j'ai bien compris.

Moi j'ai trouvé un autre lien pour le dl :

http://www.megaupload.com/?d=N9ZR2BL9

Bon dl a tous,

add:

Sinon j'ai le meme message que toi, les serveur ne sont pas encore up je pense
Citation :
Publié par Koug'

C'est normal ? J'espere qu'il est pas en train d'essayer de se log sur les serveur de CBT ça serait con... (j'ai le client des cbt)
Bah vu qu' il est pas 19h ...
Citation :
Publié par Koug'

Il est 19h chez toi p'tet ?
c est ce que j ai cru sur le coup mai apparemment ce n est pas le cas :

-La taille du fichier que je DL est le meme que celui du premier client ( 1giga 8)

-quand il Dl il recrée un 2 eme dossier a coter du meme nom que mon premier Dl

donc je pense que j ai un autre probleme

* a scrateroe : je vais attendre 19h voir ce que ca donne et sinon ben pas le choix je vais Dl une 2 eme fois
Citation :
-La taille du fichier que je DL est le meme que celui du premier client ( 1giga 8)
le fichier minimum fait 2,47 GO.... tu as compris ? moi oui

donc tu sais ce qu'il te reste a faire.

Citation :
J'demandais surtout si c'était le même message pour tous les utilisateurs, en particulier ceux qui ont dl le client qui fait 4.5 go +/-.
j'ai le fichier de la closed beta qui fait 2,47 GO et j'arrive a aller sur l'ecran de creation des persos alors bon

Citation :
c'est normal, ils n'ont pas encore mis le serveur en ligne. ils nous le marqué a chaques fois avant la connexion.
Citation :
Publié par Capitaine Old-Twîns
J'ai beau chercher , je ne trouve nul part ou télécharger le jeu..

Regarde mon message juste au dessus du tiens

@Irae-sns:

J'ai eu le même soucis que toi, il me refaisait un dossier n°2, puis n°3 de la même taille, en faite il ne garde pas en mémoire le fichier télécharger si tu coupe le programme ... (c'est de la grosse daube)

Mais je te conseil de dl déjà maintenant avec la file d'attente que tu risque d'avoir ... et a 19h tu devrait avoir accès a la suite du téléchargement.
merci du conseil mais j habite a la reunion et je Dl a la vitesse d une tortue sans patte :
Donc je vais attendre 19h pour vérifier si il y a quelque chose a faire sinon ben j aurais pas le choix , je devrai relancer le DL du client de 1giga8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés