|
petite question : comment rejoindre un canal fr ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Open béta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eh ben, ça se voit que tout le monde cherche à se connecter, le patching est aussi lent qu'une moule sous prozac :/
|
![]() |
|
|
Non non, c'est normal. Malheureusement.
Pis pas de bol, tu commences que maintenant que les serveurs sont surchargés ![]() |
![]() |
|
|
Me manque que 1Go mais la je dois dl a 15ko secondes avec tous les gens qui se co/patch... je sais même pas si je les aurais pour ce soir a ce rythme
|
![]() |
|
|
Bon, bah la soirée entre amis de ce soit sera salvatrice. Plus qu'à espérer que le launcher plantera pas pile au moment où je fermerais la porte de chez moi...
|
![]() |
|
|
Le jeu est bien en FR au moins sur la beta hein?
|
![]() |
|
|
Chaque fois que je tente de télécharger le patch avec le petit programme de MegaUpload , je me prend '' A file was locked that could not be open fort writing ''
![]() |
![]() |
|
Capitaine Old-Twîns |
Trouver plus de messages par Capitaine Old-Twîns |
|
Parce qu'y a possibilité de choper le "patch" ailleurs ?
Non parce que bon là ... j'en suis même pas a 25 Mo de télécharger en passant par le launcher du jeu. Ca crains. |
![]() |
|
|
Hum, le launcher arrête de télécharger, et quand je quitte et reprend il repart toujours du même point, donc j'arrive pas à chopper les 257 derniers Mo...
|
![]() |
|
|
Toujours pas gagné, mais taille du patch réduite à 953Mo avec ce truc:
http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=30449 Citation :
|
![]() |
|
|
Le jeu claque bien en tout cas c'est devenu encore plus dynamique que cox, on peut tirer en mouvement, se protéger avec shift, j'adore.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Ouais normal =)
J'ai pas suivi grand chose aux features du jeu toussa, c'est le même système que cox pour les compétences et tout ? |
![]() |
|
|
Je redemande : Existe t'il un canal francais et si oui comment le rejoindre ? merci d'avance !
|
![]() |
|
|
J'sais pas si t'as remarqué mais les "serveurs" c'est un gros bordel, on sait même pas ou on est. Donc file ton pseudo pour commencer on verra si on peut au moins se whisp...
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
LA bidouille dans les dossier semble fonctionner chez moi en tout cas
|
![]() |
|
|
Il y a le canal FR ChampO ou y'a déja quelques français si vous voulez
![]() Quelle bidouille ? tu pourrais expliquer car on a un mal de chien à dl le client sur mon second pc là :/ |
![]() |
|
|
Fallit juste planter ta caravane au pied du relais internet,s'too!..Le wifi c'est bon pour le barbecue
![]() |
![]() |
|
|
tous les 20mega ca stop le patch faut relancer et ca ne marche pas et faut re attendre et ca re bloque apres 20mo ouinnnnnnnnnnnn
|
![]() |
|
|
idem. ça fait 4 fois que ça plante à 20.8MB...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|