Open béta

Répondre
Partager Rechercher
Euh moi j'ai un truc vraiment chelou. J'ai DL le client sur FP la semaine dernière. La en rentrant du taff c'est unlocké, donc j'install. Pas de soucis. Je lance le launcher ... et ça me patch 3,6 Go ........ A même pas 10 ko/sec.

Ca m'étonne quand même d'avoir à DL 3,6 Go, non ?
Gnarf .... Z'aurez pas pu nous mettre le client complet ? Enfin ... Avoir a patché un poil (à coup de centaine de Mo) j'veux bien. Mais là pfiouu, c'est un jeu complet qu'on DL.

Snif.
1% / heure ça nous donnera accès au jeu dans environ 4 jours c'est cool :P

Pourvu que ce ne soit pas perdu en cas de déco sinon c'est mort.

Ils auraient quand même pu laisser les gens download le jeu et le patch. Avec les serveurs down, ça revenait au même.
Toujours pas gagné, mais taille du patch réduite à 953Mo avec ce truc:

http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=30449

Citation :
Fix your 3.6gB download to 900mB
Guys the FP pre-load screwed up. Close the launcher and go to :

\Program Files\Cryptic Studios\Champions Online\Live\

you should see a lot of huge .hogg files, next go to

\Program Files\Cryptic Studios\Champions Online\Live\piggs

and you see a lot of small .hogg files. Move the .hogg files from the first location to the second, restart launcher and now your DL is only 900mB.
A vos risques et périls!
Citation :
Publié par Nac Mac Feegle
Je redemande : Existe t'il un canal francais et si oui comment le rejoindre ? merci d'avance !
J'sais pas si t'as remarqué mais les "serveurs" c'est un gros bordel, on sait même pas ou on est. Donc file ton pseudo pour commencer on verra si on peut au moins se whisp...
Il y a le canal FR ChampO ou y'a déja quelques français si vous voulez

Quelle bidouille ? tu pourrais expliquer car on a un mal de chien à dl le client sur mon second pc là :/
Citation :
Publié par Praskovia
Ca vaut bien le coup de faire 1km de camping a pied pour atteindre le point wifi, mettre 1h a configurer et 10 min pour charger chaque page et pour lire: fin du NDA demain aprem.....
aaaaaarf jretourne dans ma caravane me mettre du pastis jusqu'a oublier mon impatience. jsuis deg, a+
J'ai envie de dire "enfin".
Merci a tous pour le bon tas d'info qui va sans doute me tenir la nuit.
RDV très bientôt IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés