Open béta

Répondre
Partager Rechercher
Je suis prête et j'ai filé un paquet de graines de tournesol au Hamster.

Gniark !!!! Un rongeur en tutu rouge aux supers pouvoirs, flip flop 0/3...
Citation :
Publié par Lyanny
Bien le bonjour tout le monde, je viens de mon petit monde de Aion pour faire joujou avec vous et tester ce jeu prometteur.

Alors dans un premier temps j'ai utilisé le ptit client gentille-ment posté sur le post "où dl le client beta ?".

Je me suis inscrit comme indiqué, et j'ai enregistré ma clef, comme indiqué.

Seulement voilà, lorsque je met mon pseudo et pass (le même que pour le site donc) dans les champs du client : on me dit que ce ne sont pas les bons.

une âme charitable pourrait me dire si j'ai raté une étape ?

J'ai le même soucis je pige pas trop le pourquoi du comment mais bon on verra bien .
Citation :
Publié par dragonbe
J ai du zaper un truc pourquoi donc le download manager indique cette phrase en anglais : next check to lock avec une indication de 1 h et impossible de poursuivre le dl

Car les données que ta dl sont crypté pour le moment et elle seront décrypté aujourd-huit donc il vérifie toute les heure si les données peuvent être décrypté.

A mon avis elle le seront un peu avant l'ouverture des serveur pour laissé le temp de patché.
Citation :
Publié par beasts
J'ai le même soucis je pige pas trop le pourquoi du comment mais bon on verra bien .
Lol, toi au moins on peut dire que tu as la positive attitude

Personne pour nos ptits soucis ?
Citation :
J ai du zaper un truc pourquoi donc le download manager indique cette phrase en anglais : next check to lock avec une indication de 1 h et impossible de poursuivre le dl
tout simplement parce que fileplanet a une clause de contrat avec cryptic et il retireront le cadenas du downloader ( ta un petit cadenas dans le cercle orange , si tu as bien regardé ) que lorsqu'il seras le moment de le faire , donc avant l'ouverture normalement, 1 heure avant l'ouverture du serveur normalement

voila , si ça peut vous informer

Citation :
posté par Lyanny
Bien le bonjour tout le monde, je viens de mon petit monde de Aion pour faire joujou avec vous et tester ce jeu prometteur.

Alors dans un premier temps j'ai utilisé le ptit client gentille-ment posté sur le post "où dl le client beta ?".

Je me suis inscrit comme indiqué, et j'ai enregistré ma clef, comme indiqué.

Seulement voilà, lorsque je met mon pseudo et pass (le même que pour le site donc) dans les champs du client : on me dit que ce ne sont pas les bons.
il te le refuse a quel moment ? dans la fenétre du launcher de cryptic ? ou l'on voit la héroine saphire dans la fenétre ?
Citation :
Publié par Lyanny
Lol, toi au moins on peut dire que tu as la positive attitude

Personne pour nos ptits soucis ?
J'ai réussit après plusieurs essai , en faite j'ai changer le mot de passe dans les settings du site et la paf sa a marcher , a tantôt en tenue lycra .
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
tout simplement parce que fileplanet a une clause de contrat avec cryptic et il retireront le cadenas du downloader ( ta un petit cadenas dans le cercle orange , si tu as bien regardé ) que lorsqu'il seras le moment de le faire , donc avant l'ouverture normalement, 1 heure avant l'ouverture du serveur normalement

voila , si ça peut vous informer

il te le refuse a quel moment ? dans la fenétre du launcher de cryptic ? ou l'on voit la héroine saphire dans la fenétre ?
Oui, il y a un ptit launcher avec écrit : accès a la preview, et a gauche il y a une héroïne avec la main électrifiée
Citation :
Oui, il y a un ptit launcher avec écrit : accès a la preview, et a gauche il y a une héroïne avec la main électrifiée
c'est normal il faudra relancer le launcher de temps en temps.

Citation :
est-ce qu'on est censé avoir reçu un code si on a pas précommandé le jeu? J'ai un compte sur le site officiel mais je ne sais pas si c'est suffisant.
ba c'est ton revendeur qui doit te fournir le code a l'avance.
Citation :
Publié par Zongor
est-ce qu'on est censé avoir reçu un code si on a pas précommandé le jeu? J'ai un compte sur le site officiel mais je ne sais pas si c'est suffisant.
Heuu et bien il faut une clé beta ouverte si c'est ce que tu veux dire
Tu peux en avoir une sur le site de Canard PC ou Monde persistants.
Mais c'est une open ou pas? Là ils parlent d'un concours sur canardPC.
Citation :
je n'ai pas précommandé, je veux juste jouer à l'open puisque c'est open.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est normal il faudra relancer le launcher de temps en temps.
Beh wi, mais mon soucis réside dans le fait que lorsque je met mon login et password, il me dit que ce n'est pas bon

j'ai essayé de changer mon pass pour faire plus court ou plus long, avec ou sans maj pour le login... mais toujours pareil
Citation :
Beh wi, mais mon soucis réside dans le fait que lorsque je met mon login et password, il me dit que ce n'est pas bon

j'ai essayé de changer mon pass pour faire plus court ou plus long, avec ou sans maj pour le login... mais toujours pareil
va sur le site officiel de CO , va dans ton compte , change ton mot de passe !

relance le launcher et tape ton login et ton nouveaux mot de passe.

et la sa devrait passer.

bien faire attention, si le caps lock n'est pas enclencher etc.. ( les majuscules ..) espace entre les lettres etc..

Citation :
Mais c'est une open ou pas? Là ils parlent d'un concours sur canardPC.

Citation:
je n'ai pas précommandé, je veux juste jouer à l'open puisque c'est open.
eu si tu n'as pas été chercher une clef d'open beta sur canard pc.. hum.. tu as le temps d'attendre, tu ne risque pas de jouer...
C'est bon ça patch car je viens d'activer le code donné par Canard PC... C'est vraiment idiot cette histoire et je suis sûr de ne pas être seul à avoir pensé que s'être inscrit suffisait.
Pour ceux qui étaient sur la closed , concernant le patch , j'ai eu un ptit patch hier (par rapport a vendredi) , rassurez moi , le client ne change pas trop pour l'open ? (genre 2 gigs en plus ? : p )
salut a tous , sa fais un bout de temps que j'espérais une petite beta ouverte

cependant un petit problème , j'ai une clef et le luncheur , mais aucune maj depuis que je les dl

avec l'héroïne a la main électrique, je ne voie aucune info , serveur inaccessible ( normal c'est pas 19h) mais patch no shards found !

ou est le problème svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés