Open béta

Répondre
Partager Rechercher
Ca vaut bien le coup de faire 1km de camping a pied pour atteindre le point wifi, mettre 1h a configurer et 10 min pour charger chaque page et pour lire: fin du NDA demain aprem.....
aaaaaarf jretourne dans ma caravane me mettre du pastis jusqu'a oublier mon impatience. jsuis deg, a+
Le patcheur est accessible, mais les serveurs ne sont pas ouverts... ca permet de se mettre a jour avant la folie de ce soir!

Edit : Patch terminé, j'arrive a aller dans le jeu a l'écran du launcher, je peux pas jouer mais deja bidouiller les options graphiques qui sont tres nombreuses!!!
Citation :
posté par Lindoriel Elentir

Il était temps, à mon tour de flood un peu nameho !!!

Je n'ai pas trop suivi cette histoire de choucroute mais faut que se soit accompagné d'un bon gewurtz
ha ba dis donc ta pas fait grand chose jusque la

Citation :
Le patcheur est accessible, mais les serveurs ne sont pas ouverts... ca permet de se mettre a jour avant la folie de ce soir!

Edit : Patch terminé, j'arrive a aller dans le jeu a l'écran du launcher, je peux pas jouer mais deja bidouiller les options graphiques qui sont tres nombreuses!!!
oui, et je peut dire qu' en résolution mode bureaux ( perso je suis en 1980X1020 bureaux ) on peut aller sans problème sur le bureaux, sans que ça provoque un bug, le jeux l'accepte super bien ( c'est important pour venir flood le forum jol )

sinon et bien bon jeux, certains vont être surpris par le didacticiel qui est.. hum... un peut trop flashy a mon gout , mais le didacticiel passé, on a enfin...... le vrai jeux !

a la fin du didacticiel :
vous aurez le choix de discuter avec deux personnages : soit witchcraft pour aller dans le désert du grand canyon ou Raven hawk pour aller au canada..

quelque soit votre choix, les deux régions sont magnifique

c'est tout ce que je dirais ! j'en dit pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir et aller trop loin de la fin du nda ( qui devrait être fini d'ailleurs )
Citation :
Ca va chauffer today...ça sent déjà les saucisses et le riesling ^^...et gaffe à cet habile rongeur de modo
moi je préfère le Pacherenc et le fois gras , mais bon

Citation :
et gaffe à cet habile rongeur de modo
oui faut toujours se méfier d'un hamster en tutu rouge..

mais c'est sur qu'ils vont souffrir ce soir .. je vois déjà une multitudes de threads et post fleurir a foison...
@anngelle Evenstar

Ah ouais,mais là, ton Pacherenc a l'air d'aller avec de la cuisine plus fine déjà, rien à voir avec une bonne choucroute-casque à pointe , nous n'avons pas les mêmes valeurs ^^

Citation :
mais c'est sur qu'ils vont souffrir ce soir .. je vois déjà une multitudes de threads et post fleurir a foison...
Oui,ça commence bien, là...y'a déjà un pitit pop de nouveaux sujets créés direct alors qu'ils font doublon..et il n'est que 8h 45 ^^..ça va roxxer ^^

(Mais je me pose la question d'aller jeter une oeillade ou pas sur Fallen Earth,perso..enfin bon...journée de folie,quoi..suis trop overbooké,là )
Citation :
Publié par Baron
C'est parti pour 1 semaine d'Open Beta, je me demande si les serveurs vont tenir le choc de ce matin
En même temps ça ouvre ce soir !
D'ailleurs ça va être dur pour certains d'attendre jusque la !
moi je préfère le Pacherenc et le fois gras , mais bon

oui faut toujours se méfier d'un hamster en tutu rouge..

en même temps je le vois bien le hamster te griller la politesse pour flood ce soir
Citation :
Publié par Zongor
Ouais y en a un peu marre là. Laissez-nous parler du jeu d'ici ce soir, à quoi bon continuer l'omerta?
L'équipe jolienne de champion online vous prépare un menu aux petits oignons, laissez leur le temps ....
Citation :
Publié par Zongor
Ouais y en a un peu marre là. Laissez-nous parler du jeu d'ici ce soir, à quoi bon continuer l'omerta?
Oui franchement, là à 11 jours de la sortie HS, c' est totalement exagéré.
Bien le bonjour tout le monde, je viens de mon petit monde de Aion pour faire joujou avec vous et tester ce jeu prometteur.

Alors dans un premier temps j'ai utilisé le ptit client gentille-ment posté sur le post "où dl le client beta ?".

Je me suis inscrit comme indiqué, et j'ai enregistré ma clef, comme indiqué.

Seulement voilà, lorsque je met mon pseudo et pass (le même que pour le site donc) dans les champs du client : on me dit que ce ne sont pas les bons.

une âme charitable pourrait me dire si j'ai raté une étape ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés