Open béta

Répondre
Partager Rechercher
Non mais je parierais bien sur une MAJ demain .

Associal >>

A mon avis les joueurs CBT on forcément l'accès OB. Par definition les OB sont ouvertes à tous pour les tests sus ciéts. Et puis le lien du client au dessus est surement celui de la CBT sans les divers patch supplémentaires

Angelle Evenstar >>

Le seul reproche que j'ai sur les shard serveurs c'est le manque d'interaction avec les joueurs. Tu te retrouves sur ton morceau de terrain sans jamais savoir si l'autre est pas plus adapté pour toi (au hasard des rencontres on sait jamais).
Pendant la cb, je n'ai pas eut de probleme de lag non plus, le systeme d'instance est tres bien pense meme quand tu es dans un groupe puisque le premier choix d'instance est celui ou evolue les mecs de ton groupe. Et ca gene pas du tout pour jouer !
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
oui et tu te retrouves quand meme a pester quand quelqu'un te pique ton mob de quete, alors a 1000 joueurs sur la meme carte ... ouch
Le jeu est instancié, tu te retrouves jamais à 1000 joueurs par map. ça varie entre 25 et 200 joueurs environ selon la map. (Je pense pas violé le NDA, Cryptic a déjà parlé des instances non ?)
Citation :
Publié par Oksana
Pendant la cb, je n'ai pas eut de probleme de lag non plus, le systeme d'instance est tres bien pense meme quand tu es dans un groupe puisque le premier choix d'instance est celui ou evolue les mecs de ton groupe. Et ca gene pas du tout pour jouer !
Franchement le seul soucis de ce système, c' est qu' on est mélé niveau nationalités, donc on sait pas en quel langue d' adresser à la personne devant toi.
A voir comment ils vont gérer ce problème, un système de shard en fonction du territoire ? Ils travaillaient sur un système je crois bien.
Bah un simple : Hello X, nationality ? ( on évite la longue phrase)

L'Anglais c'est universel, même si vous êtes pas à l'aise avec la langue de shakespeare, vous pouvez toujours vous débrouillez.
salut all

Question: le Client de la Closed Beta c'est le même que pour l'OB? car la ça patch.
Ou je suis obliger de me retaper un DL de 1,8 go

Edit 1 : bizarre mon client CB fait 2,98go et le client a DL fait 1,8go,mais appremment il a l'air de marcher
car le jeu ce lance bon ba on verra bien demain sinon Re DL le news client
clair que fileplanet pourrait retirer le cadenas du downloader.

de toute manière, ça ne peut plus changer grand chose maintenant.

Citation :
L'open Beta commence a quelle heure? enfin, a partir de quelle heure on pourra commencer a patcher???
J'ai dl le client de 1.4Go, pour pas avoir a faire la queue Lundi.

voici la réponse :

Programme de l’Open Bêta !
Publié par Blue_Fire
Nous sommes heureux de vous annoncer le programme pour l’Open Bêta de la semaine prochaine ! Ce dimanche, le 16 août, tous les personnages du bêta-test fermé seront effacés pour préparer l’ouverture de l’Open Bêta. A partir de lundi, le 17 août à 10h00 PDT (19h00 UTC+1), tout le monde pourra jouer au jeu du début à la fin !

Les serveurs seront hors ligne tous les jours de 1h00 à 3h00 PDT (10h00 à 12h00 UTC+1) pour cause d’entretien programmé. A part cette période d’entretien, vous pouvez jouer toute la semaine jusqu’au 24. Lundi, le 24 août à 10h00 PDT (19h00 UTC+1), les serveurs seront encore mis hors ligne et tout sera effacé pour préparer la sortie du jeu.

Le programme de démarrage anticipé commence vendredi, le 28 août, pour ceux qui ont précommandé et souhaitent jouer quelques jours avant la date officielle de la sortie du jeu. Les participants de ce programme profiteront aussi d’un événement mondial : des ennemis spéciaux laisseront des articles exclusifs qui seront seulement disponibles jusqu’au 1er septembre.

A très bientôt dans le jeu !
Citation :
Publié par Maug
Franchement le seul soucis de ce système, c' est qu' on est mélé niveau nationalités, donc on sait pas en quel langue d' adresser à la personne devant toi.
A voir comment ils vont gérer ce problème, un système de shard en fonction du territoire ? Ils travaillaient sur un système je crois bien.
Nan, il a jamais été dit que les shards seraient en fonction du territoire. Juste que tu verrais le nombre de potes dans telle instance dans la liste.

Vu que le nombre d'instances n'est pas fixe, il est difficile de se caler un numéro d'instance particulier pour se regrouper en particulier.

Donc oui, niveau langage c'est la mouise, il faut y aller en anglais si on veut etre sur de trouver le plus de monde.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le client patch déjà depuis cette nuit... je dis ça comme ça

c'est vrai qu'avec un seul serveur multinationalités ça peut devenir problématique parfois ...
Ah bon ? Moi il m'indique que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser le launcher...(clef beta gagnées sur CPC)
Citation :
Publié par Gornish
Ah bon ? Moi il m'indique que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser le launcher...(clef beta gagnées sur CPC)
peut etre qu'il te faut attendre le démarrage de l'open pour utiliser le launcher
Citation :
Donc oui, niveau langage c'est la mouise, il faut y aller en anglais si on veut etre sur de trouver le plus de monde.

Meu non, puisque les instances se crées en fonction du nombre de joueurs in game

donc ça ne pose aucun problèmes si les serveurs sont par nationalités !

par exemple : si tu as 1000 français qui joue a CO , et bien il y aura 10 instances de 100 joueurs , en sachant que chaque groupe qui est formé par les joueurs ne sont jamais séparés et vont dans la même instance automatiquement ! (testé et approuvé ! ) ( et si l'on veut ont peut même changé de numéro d'instance quand on veut )

si il n'y a que 100 joueurs français qui jouent a 4 heure du mat, et bien ils seront dans le méme shard, et tu auras toujours du monde pour jouer avec !

Citation :
je voulais dire que étant de la closed, le launcher et déjà prêt a accepter les joueurs pour patcher

sauf que c'est fileplanet qui bloque l'entrée la. (les joueurs de la closed, n'ont pas ce problème puisque ne passant pas par fileplanet ), ils ont surement un accord avec cryptic ou atari peut étre...?
Citation :
hmm en fait j'ai récupéré le client par un autre biais que fileplanet. Je ne vais pas tenter le diable et récupérer le client officiel au cas où !
fais le si tu veut , même si c'est illégal de toute manière , tu ne pourras pas jouer avant demain soir puisque la connexion au jeux est bloqué depuis vendredi, même pour nous alors bon ...
Citation :
donc ça ne pose aucun problèmes si les serveurs sont par nationalités !
Ben c'est pas le cas. Y'a un shard multinational avec plein d'instances, point.

Citation :
par exemple : si tu as 1000 français qui joue a CO , et bien il y aura 10 instances de 100 joueurs
Non, t'as 1000 joueurs noyés dans le reste du monde mondial, et donc ils peuvent se retrouver dispatcher à l'arrache

Citation :
, en sachant que chaque groupe qui est formé par les joueurs ne sont jamais séparés et vont dans la même instance automatiquement ! (testé et approuvé ! ) ( et si l'on veut ont peut même changé de numéro d'instance quand on veut )
Vi, c'est un bon moyen pour rester ensemble, et les listes d'amis

Citation :
si il n'y a que 100 joueurs français qui jouent a 4 heure du mat, et bien ils seront dans le méme shard, et tu auras toujours du monde pour jouer avec !
A 4h du mat', on est en plein soirée pour les ricains, va y avoir masse monde ^^
A moins de se coordonner, si chacun prend le premier shard libre, on est forcément dispersé
eh pour les autres clée de filplanet (50000) on va chercher notre clée a filplanet pour l' open bêta ou comment on fait parce que c' est bien beau d' avoir le client encore faut t' il une clée non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés