Open béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
Oui enfin casser la NDA juste pour 3 jours de décalage, c'est quand même passer outre la volonté de Cryptic pour pas grand chose hein ... 3 jours ...
Oui enfin maintenir la NDA juste pour 3 jours de décalage, c'est quand même passer outre une volonté légitime des joueurs d'appliquer la "jurisprudence AOC" pour pas grand chose ... 3 jours...

C'est ce que tu voulais dire,Anngelle?
Je suis béta personnellement, ce n' est donc pas pour moi que j' évoquais cela, mais pour les autres.
Enfin tant pis, et on verra lundi, mais je n' ai toujours vu aucune confirmation que Cryptic levait la NDA pour l' open.
Si ca a été fait, je m' en excuse
allons allons on croirait entendre des innocents les mains pleines....

toutes les open betas qui ont exister on toujours été le moment du levé de nda... et ça cryptic comme tous les studios de dev pour tous les mmos auparavant le savent très bien...

en fait une open beta et la meilleure période pour faire monter le buzz, faire le maximum de publicité et tater un peut les achats éventuels des joueurs pour le jeux.

sa fait partie d'une technique commerciale de vente et publicité éprouvé dans le monde du mmo et approuvé également

tous le monde y gagne, éditeurs,vendeur,studio de dev et les joueurs qui n'ont pas eu grand mal a trouver une clef de l'open a vrai dire ces derniers temps
( vous comprenez pourquoi le lâcher de clef d'open beta en masse maintenant ? )
Citation :
Publié par Maug
Je suis béta personnellement, ce n' est donc pas pour moi que j' évoquais cela, mais pour les autres.
Enfin tant pis, et on verra lundi, mais je n' ai toujours vu aucune confirmation que Cryptic levait la NDA pour l' open.
Si ca a été fait, je m' en excuse
En même temps ce sera impossible de garder les infos avec le nombre de personnes qui auront accès à l'open beta.
Déjà que ça commence à fuiter sévère depuis l'augmentation des accès à la CB ces derniers jours
C'est sur que donner l'accès aux abonnés de FP, c'est à peu prés aussi efficace que d'organiser une journée porte ouverte dans une base ultra-secrète...
Je ne sais pas si ca ressemble vraiment a une open beta ce soir....
Ce qui est sur, c'est qu'il ne vaut mieux pas que je dise ce que je pense du changement par rapport à la dernière fois
(ca tombe bien, c'est sous choucroute, coup de bol)
Citation :
Publié par Associal
Je ne sais pas si ca ressemble vraiment a une open beta ce soir....
Ce qui est sur, c'est qu'il ne vaut mieux pas que je dise ce que je pense du changement par rapport à la dernière fois
(ca tombe bien, c'est sous choucroute, coup de bol)
en même temp c pas une open bêta mais une bêta fermée toujours jusqu'au 17 ...
Citation :
Publié par Aranord
en même temp c pas une open bêta mais une bêta fermée toujours jusqu'au 17 ...
Non sans blague, t'es sur ?
J'etais un poil au courant oui

Peut etre que je réagissais au post juste au dessus du mien tu crois pas ?
Citation :
Publié par Aldarès
Sérieux on le sent, ça ressemble plus à une open Bêta....
Sauf que lui il parlait surement du nombre de personnes grace aux clefs et moi d'autre chose dont je ne parlerais pas puisque sous nda.
Ca va t'etonner mais sache que nous sommes dans une beta fermée donc je ne puis rien dire. C'est fou hein ?

Edit en dessous :
On me l'a souvent dit en effet. Mais ca depend fortement des quotes que l'on me fait ou des reponses que je recois, en fait.
Je sais être parfaitement social quand on ne me repond pas n'importe quoi, sur une question que je n'ai pas posé qui plus est
Parfois je suis agréable (entre le 28 et le 29 de chaque mois impair, surtout les années bisextiles ).
Et puis bon, on peut rigoler, j'ai été ironique, un poil moqueur mais pas mechant non plus...
Ca va, tu portes bien ton pseudo Associal .

-------------------------------------------------------------

Choucroute party coming soon!

<My life: ouin je pars demain, rentre lundi soir, je vais pas avoir ma dose >
Citation :
Publié par Zongor
Sérieux on aimerait bien pouvoir en parler avant l'open, ça leur coute quoi à Cryptic?
Tout simplement parce que la closed beta sert de terrain de test et que forcement en closed, il y a des trucs qui fonctionnent mal.

C'est comme les mecs qui se font un avis sur le futur modèle de voiture qui est encore baché/incomplet croisée dans la rue ! Le but est de présenté au public un produit le plus "finit" possible et tu serais le dev du jeu tu ferais pareil...

Et que ceux qui disent que certains jeux n'ont pas de NDA : oui mais ces jeux la ont en général une boucle d'alpha test (donc sous nda) digne d'une beta. Il s'agit là juste d'un pur argument marketing (mais qui coute plus chère en validation interne).
Encore un peu de patience, lundi n'est plus tres loin et il y a un paquet de cles ob qui trainent donc vous pourrez vous faire un avis des la semaine prochaine.
Etant inscrit chez Fileplanet, j'ai pu avoir une clé. On peut également télécharger le client (2giga). Je pense que même les non-inscrit peuvent télécharger le client mais je suis pas sûr. Ca ne coute rien d'aller voir

Sinon, ça commence à le 17/08 à 3h du matin c'est bien ça ?
J'ai pu avoir un clef open béta, et j'ai télécharger le client sur Fileplanet.

Je pense qu'il faut un compte pour DDL le jeu chez eux. Je n'ai pas trouvé comment le download sans être inscrit, et surtout leurs téléchargements passent par un petit programme à eux dispo si on y a un compte...

ça ne m'a pas dérangé vu que j'avais un compte mais pour les autres j'espère que l'enregistrement de la clef béta sur le site officiel permettra de DDL le jeu.

J'ai déjà enregistré la clef sur mon compte CO, et mon statut est passé à
Citation :
Activated Features
  • Champions Online Open Beta
J'avais aussi un accès à la beta ouverte avec l'achat sur Amazon et l'accès anticipé, mais vu que Fileplanet a été plus rapide je l'ai enregistré. ça me permettra de voir si Champions Online a la possibilité d'accepter 2 clefs sur un même compte (un peu comme NcSoft)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés