|
Surtout que du 17 aout au 1 septembre (date officielle de sortie) il y a exactement.. 15 jours !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Open béta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui mais la tombée de choucroute c'est le 17 aout
![]() et on pourras montrer nos screens et bardassé de tout et de rien... ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Anngelle Silverstar |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est sur que donner l'accès aux abonnés de FP, c'est à peu prés aussi efficace que d'organiser une journée porte ouverte dans une base ultra-secrète...
![]() |
![]() |
|
|
Bon aller je NDA break ! mes impressions içi : enfin la ---> non içi c'est mieux ! ahaha je suis pas drôle
Sérieux on le sent, ça ressemble plus à une open Bêta.... |
![]() |
|
|
ha ba la bardasse était bien plus bonne que la choucroute ce soir !
c'était vraiment meilleur que d'habitude... j'ai bien fait de preco l'EA. ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Sérieux on aimerait bien pouvoir en parler avant l'open, ça leur coute quoi à Cryptic?
![]() |
![]() |
|
|
des potentiels futurs abonnées si le jeu est mauvais (ce que je ne souhaite pas).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Encore un peu de patience, lundi n'est plus tres loin et il y a un paquet de cles ob qui trainent donc vous pourrez vous faire un avis des la semaine prochaine.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Daelt : ...]
|
![]() |
|
|
Question : est-ce que quelqu'un a une idée quand le client sera disponible (gratuitement) pour cette open beta ?
|
![]() |
|
|
Yes, car pour le moment il est impossible de "preload" cette open beta? J'ai bien une clef pour l'open mais il ne s'agit pas d'une pre order ou abonnement fileplanet.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Logiquement le 17 ce seras à 19h. heure française.
When the servers open at 10 a.m. PDT on Monday, August 17th Reportez vous aux détails sur le site officiel. http://champions-online.com/node/164026 Voili, voilou! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|