Open béta

Répondre
Partager Rechercher
Pour information, Amazon.co.uk m'a envoyé ma clé open béta ce matin. Je suppose que les clés des autres amazon devraient être en train d'arriver. C'est arrivé direct dans les spam d'un ami, donc vérifiez bien ceux-ci.
Citation :
Publié par Saxoprane
J'ai reçu ma clé de la FNAC cet aprem, le téléchargement est fait.
tu entends quoi Saxoprane par telechargement fais ?

en fait j'hésite entre amazon et la fnac, amazon annoncant visiblement désormais que pour toute commande les clés seront pour le 22. Or si la fnac les envoie maintenant ca me donnerait envie d'opter pour eux dès maintenant

tient moi au jus
Tu peux pré charger le client béta via FilePlanet.
Il faut juste t'inscrire ou entrer la clé béta que tu as obtenu via ton fournisseur de clé aka Amazon, D2D, Gamestop, Fnac, Play, Game etc.
http://www.fileplanet.com/promotions.../?_cmpid=fp191

Pour le délai de reception des clé, j'ai lu (à côté) sur un autre sujet que bcp ont passé commande il y a plusieurs jours déjà pour les recevoir qu'aujourd'hui. A voir si la Fnac fonctionne autrement.
Merci pour le lien Inambour, je verrais si çà fonctionne pour la fnac

J'ai commandé via la fnac, y'a juste une phrase qui me fait stresser un chouilla, l'histoire comme quoi ils envoient un code pour l'ensemble (open beta, early accès etc) pour le 15.

Vu que j'ai passé commandé le 15 dans les environs de minuit, à voir si je vais recevoir un mail mais j'ai un doute affreux
Citation :
Publié par Saxoprane
J'ai reçu ma clé de la FNAC cet aprem, le téléchargement est fait.

Yop juste une question

Je suppose que tu la dl avec download manager?

en faite j'ai fini de le dl avec dlm et quand je veut lancé le jeu pour verifier les maj etc rien qui ce passe et sur download manager j'ai pour le jeu 1 file réserved et file downloaded waiting for key to unlock.

Ci je comprend bien faut attendre le 17 pour lancé le jeu?
Hello je rentre de trois semaines de vacances et j'ai perdu le fil des news concernant CO je voudrais alors savoir une petite chose : ou est-ce que je peu me procurer une clef pour l'open beta ? Et aussi ou telecharger le client du jeu ? ( je n'ai pas de compte fileplanet, FNAC etc ) ?
Donc si je comprend bien. Il est pour le moment impossible de pré-charger le jeu pour ceux qui, comme moi, on une clé Open beta venant de Canardpc, par exemple? Ne voulant pas précommander le jeu sans tester ( ce serait de la folie pure) je suis un peu embêté si je veux commencer à tester au plus vite. Et pourquoi pas après commander le jeu et l'abonnement à vie

Merci d'avance pour la réponse
Citation :
Publié par Niklas
Donc si je comprend bien. Il est pour le moment impossible de pré-charger le jeu pour ceux qui, comme moi, on une clé Open beta venant de Canardpc, par exemple? Ne voulant pas précommander le jeu sans tester ( ce serait de la folie pure) je suis un peu embêté si je veux commencer à tester au plus vite. Et pourquoi pas après commander le jeu et l'abonnement à vie

Merci d'avance pour la réponse
http://files.champions-online.com/in...line_setup.exe

Par contre je n'ai strictement aucune idée si ce client sera encore valide pour le 17. A voir si ce sera le meme ou un patch
Niklas >> Perso j'ai jamais réussi à valider aucune des clé CanardPC que j'ai essayé. L'outil sur FilePlanet ne doit fonctionner qu'avec les clé "preorder" et pas "beta access" seulement.

Donc, tu t'inscris sur FilePlanet,
Click là http://www.fileplanet.com/promotions.../?_cmpid=fp191,
Click sur "Join the Beta",
Tu obtiens une clé,
Tu installes leur download manager,
Tu pré charges le client béta (en faisant la queue puisque tu as un compte FP gratuit),
Tu attends le 17 comme nous tous pour jouer !

Diabo007 >> Le client que j'ai pré chargé fait 1.8Go versus les 1.4Go de ton lien. C'est donc quasi le même à voir s'ils proposeront une MAJ (et je pense que ça sera le cas).
Citation :
Publié par Diabo007
http://files.champions-online.com/in...line_setup.exe

Par contre je n'ai strictement aucune idée si ce client sera encore valide pour le 17. A voir si ce sera le meme ou un patch
Meme client a un patch pret, pour ton cas;

Un second envoi de code sera fait le 22/08 pour les précommande passées entre le 14/08 à 00h01 et le 21/08 à 23h59 inclus (dans la limite des codes disponibles).

Offre limitée, dans la limite des codes disponibles
Dites j'ai une ptite question, est ce vraiment important que je harcele la fnac pour recevoir ce fameux code avant le 17 sachant que j'ai déja une clé made in canardpc ? Car j'avoue que les tel pour voir si y'a moyen de recup un mail avant le 17 sachant que j'ai commandé le jeu cette nuit çà va relouter du slip

Je répond sans doute moi même à la question mais peut être que la clé amazon/fnac propose du contenu que canardpc ne propose pas. D'ou ma question
Mais malheureusement ils me demande de payer...

Pas moyen d'avoir une clé sur fileplanet sans payer? ...

Donc la clé Canard PC est useless?

Edit : j'ai prit l'install de Diablo, je n'aurais qu'une maj a faire pour le lancement, merci quand même
Ah peut être, j'ai pas fais attention. Faut dire que j'ai un abo à l'année dessus gagné y a presque 7 mois via un jeu donc j'ai pas tilté :/

La clé CPC te permet de tester la béta sans soucis (tu l'enregistres sur le site off CO).
Mais si tu veux avoir un EA, des bonus te faut commander un pack via les partenaires/revendeurs rapidement (et de préférence avant le 22).
déja commandé Inambour cette nuit sur la fnac, c'est pour çà que je demande si çà vaut le coup que je les harcele pour un code avant le 17 ou si je me prend pas la tete et je me contente de ma key canardpc

dit moi t'a toujours pas pu le tester Co ?
Les clés Canard Pc sont utilisables sur le site officiel.
Pour ma part je suis allé sur la partie version US du site,. Il suffit de se créer un compte, si ce n'a pas déjà été fait pour la Closed. Puis de rentrer sa clé Canard Pc après avoir cliqué sur "Enter KEY" (menu de gauche)...Attendre 20 secondes, consulter "MY ACCOUNT"...la validation de la clé et votre inscription à l'Open doit y être indiquée.

@Diabo007: Ta clé Canard est valable pour toute l'OB jusqu'au 24. Sauf errreur de ma part, ta clé Fnac ne te sera donc vraiment utile qu'après la fin de cette Open Bêta,si elle te donne le droit à l'Early access qui débute le 28 (bonus exclusifs fnac+events et loots ingame), et/ou pour la release officielle du 1er Septembre.
Citation :
Publié par Diabo007
déja commandé Inambour cette nuit sur la fnac, c'est pour çà que je demande si çà vaut le coup que je les harcele pour un code avant le 17 ou si je me prend pas la tete et je me contente de ma key canardpc

dit moi t'a toujours pas pu le tester Co ?

Non je te conseille de attendre tu va la recevoir par mail j'ai commander le jeu le 12 j'ai recu la clef le 14 au soir
Citation :
Publié par White Zombie
Les clés Canard Pc sont utilisables sur le site officiel.
Pour ma part je suis allé sur la partie version US du site,. Il suffit de se créer un compte, si ce n'a pas déjà été fait pour la Closed. Puis de rentrer sa clé Canard Pc après avoir cliqué sur "Enter KEY" (menu de gauche)...Attendre 20 secondes, consulter "MY ACCOUNT"...la validation de la clé et votre inscription à l'Open doit y être indiquée.

@Diabo007: Ta clé Canard est valable pour toute l'OB jusqu'au 24. Sauf errreur de ma part, ta clé Fnac ne te sera donc vraiment utile qu'après la fin de cette Open Bêta,si elle te donne le droit à l'Early access qui débute le 28 (bonus exclusifs fnac+events et loots ingame), et/ou pour la release officielle du 1er Septembre.

Oui vous pouvez même activer les clefs canard pc /monde persistant ou autre sur le site fr mais ya aucun lien pour dl le jeu a mon avis il sera dispo le 16 voir le 17 au plustard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés