Niklas |
Dernières publications

Je viens de passer 40, le temps pour moi d'acheter le prochain palier des aptitudes. Je me demande quoi développer, je joue pri... Lire la suite

Bonjour, Je suis étudiant en dernière année. Qui dit dernière année, dit mémoire. Je n'aurais pas le temps de jouer tous les ... Lire la suite

Ca a l'air sympa tout ça. Etant étudiant (qui recommence lundi) je n'ai pas encore chercher de super groupe par crainte d'être ... Lire la suite

J'ai le même " problème " ce serait con de déballer un jeu facile à revendre :D... Lire la suite

Voila le mien, n'étant pas sur mon pc je ne peux pas transmettre des images ingame.83752Voici Robot Bro, votre meilleur pote as... Lire la suite

J'ai reçu ma clé preorder d'amazon.co.uk ce matin 8h00. Tout marche nickel, plus qu'à attendre :D.... Lire la suite

Commandé le 17 aout sur amazon.co.uk et toujours pas reçu mon early acces... Je comptais pas y profiter un max mais pour le pri... Lire la suite

Pour ma part je suis déçu de la super vitesse. On est vraiment lésé comparé au pouvoir "de hauteur". Pas de possibilité de marc... Lire la suite

J'ai préco, j'ai l'abo à vie. Parcontre pas d'early acces pour moi pour cause d'exam (qui se finissent le 4). En esperant vous ... Lire la suite

Et voila mon Mr Manhattan. Pas réussi à faire ce visage si puissant, qui connait le tout.82318... Lire la suite