[Force Majeure] Down de Grond

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement il ne donne qu'un accomplissement, qui ne semble rien débloquer.
Dommage ...
Reste le plaisir de l'avoir vaincu

edit : il n'y a pas de moyen de l'empêcher de s'échapper, au bout d'un moment il devient inciblable et bondit plus loin. En fait nous l'avons tenté déjà hier soir, on à a passe plus d'une heure a essayer de le suivre, et on a comprit qu'il suivait un chemin défini. Donc on a refait un tour et repérés ses bonds (et j'ai tracé une carte aproximative). Ce soir on l'a suivit à la trace.

Pour information on à mis à peu prêt 3/4 d'heure pour le vaincre, on était 2 groupes de 5 SK dans les 36/40.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ho... bravo à vous!

Y'a donc un moyen de l'empêcher de faire ses bonds? Ou bien, faut juste le suivre?
Il faut le suivre, ou le précéder ....
Aucune récompense (même pas un titre pour les vantards), juste une perk à 25 points.

Pour les sauts on ne peut pas l'empêcher, il faut le suivre (il fait toujours le même chemin).

Un autre petit exploit, mais cette fois ci seul, on a réussit à tuer Téléiosaurus, le monstre qui one-shot presque tout le monde en AOE (la perk associée doit bug car elle dit qu'on a réussi à le tuer en solo).

screenshot_2009-09-17-23-39-22.jpg screenshot_2009-09-16-00-31-34.jpg
Félicitations ( je remercie Orange de faire des down de 2h en ce moment le soir).

Je profite de ce post pour donner un peu de nouvelles :

Nous avons cru un moment que le projet prenait l'eau, mais l'euphorie de la release est passé et la guilde se soude petit a petit.

Nous rappelons que c'est pas une guilde comme on peut le voir souvent, nous allons lancer des évents afin de rassembler la communauté francophone et que le jeu soit un réel amusement.

Plusieurs chantiers sont en cours et nous espérons qu'ils vont arriver a terme ( si seulement j'avais moins de taf IRL)

On se veut plus proche d'une auberge espagnole qu'une structure disciplinaire.
Ca a l'air sympa tout ça. Etant étudiant (qui recommence lundi) je n'ai pas encore chercher de super groupe par crainte d'être "contraint" de jouer pour le bien du groupe et vu un horaire déjà chargé IRL. Mais quand vous parlez d'auberge espagnole ça me donne envie. Enfin je dis ça...

Donc c'est vraiment bonne enfant, si on joue pas pendant 1 semaine on se fait pas taper sur les doigts? (rigoler pas, j'ai connu ça...)
Perso je l'ai tué avec un groupe de seulement 3 autres personnes, mais visiblement tres bien renseignés car ils le suivaient alors que je le voyais sauter dans une direction, ils partaient tous presque a l'opposé et tombaient directement dessus... etrange ...
Citation :
Publié par Zekkangel
Pour information on à mis à peu prêt 3/4 d'heure pour le vaincre, on était 2 groupes de 5 SK dans les 36/40.
Y a des raids dans ce jeu ?

Et je comprends pas le 36/40, il est pas lvl 26 le bestiau ?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Y a des raids dans ce jeu ?

Et je comprends pas le 36/40, il est pas lvl 26 le bestiau ?
nan pas de raids, donc un groupe sk 40 et un groupe sk 36

et oui le bestiau est lvl 26 COSMIC. donc si t'as pas trop de def (comme moi) il te one shot.
Et il encaise comme un ouf.

Si jamais ils nous sortent du 40 cosmic, va falloir se lever tot pour le descendre
Citation :
Publié par Aldarès
On se veut plus proche d'une auberge espagnole qu'une structure disciplinaire.
Ca me donne bien envi de vous rejoindre. Mais ton avatar me fait peur
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Ca me donne bien envi de vous rejoindre. Mais ton avatar me fait peur
Rassure moi c'est pas toi la copie de ton avatar IG ? Avec le nom qui va avec ?
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Mais c'est Le Docteur !

et toi Rorschach si je me trompe pas !
En effet, c'est Rorschach et il a la classe. Mais l'avatar d'Aldarès je l'aime bien, bien qu'il soit mieux que l'ancien déjà...

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ahah ça y est tu es mordu
Moi? Pas du tout.
*part se refaire un shoot de CO*

Citation :
Publié par Darkwolf.
Vous savez pas à quoi vous vous exposez en prenant Oklysh dans vos rangs
Devenir un supergroup de légende!

Citation :
Publié par Aldarès
Rassure moi c'est pas toi la copie de ton avatar IG ? Avec le nom qui va avec ?
Non non, je créer mes propres persos IG, je ne fais pas des copies de persos déjà existants. Et je garde mon pseudo!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés