[Force Majeure] Down de Grond

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newen
nan pas de raids, donc un groupe sk 40 et un groupe sk 36

et oui le bestiau est lvl 26 COSMIC. donc si t'as pas trop de def (comme moi) il te one shot.
Et il encaise comme un ouf.

Si jamais ils nous sortent du 40 cosmic, va falloir se lever tot pour le descendre

GG à vous

Sinon y'a un jolie 36 cosmic tough au canada il a avec lui 4 clébard légendaire tough a 400k de point de vie faite le calcul, les chiens plus le boss miam
Citation :
Publié par Alsid
GG à vous

Sinon y'a un jolie 36 cosmic tough au canada il a avec lui 4 clébard légendaire tough a 400k de point de vie faite le calcul, les chiens plus le boss miam
Est-ce un défi pour les FORCE MAJEURE ???

Bravo la super-team !

Voici quelques questions qui me taraude:

Les Force Majeure ont il un site ouebe ? Recrutez-vous pour l'instant ? Les castors lapons sont ils hermaphrodites? Qui a tué le Dr lenoir ? Bon aller je stop-la...

(mais, sérieux, vous avez un site et vous recrutez?)
Citation :
Publié par Newen
Si jamais ils nous sortent du 40 cosmic, va falloir se lever tot pour le descendre
Il y en déjà je crois (pas sûr du niveau) sur Monster Island, Teleiosaurus et Qwijibo (le gros gorille que l'on voit sur l'écran de chargement) et ils ne sont pas plus dur à tuer, suffit d'être nombreux.

screenshot_2009-09-16-00-27-29.jpg

Par contre je n'étais pas au courant pour le boss cosmique au Cananda, je ne l'ai jamais aperçu.
Donc en fait, c'est comme pour les quêtes solo, pas besoin d'invitation officielle, tu repères un groupe qui tape un boss cosmique, tu viens donner deux trois coups de pompe dans les côte du méchant, et ça te valide ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés