Alors pour en avoir testé plusieurs je vous livre mes ressentis
Le surf de glace: Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne trouve pas qu'il soit laid, par contre je ne trouve pas ce pouvoir très pratique. C'est un vol assez rapide, qui freine un peu quand on grimpe en altitude, qui est assez fun avec cette belle traînée de givre qu'il laisse mais je lui trouve un gros défaut: le vol stationnaire n'existe pas(ou alors je m'y prends comme une tanche). Il faut toujours maintenir le surf en vitesse et donc, pour combattre en même temps, c'est assez acrobatique et parfois casse-gueule.
Le vol simple: du grand classique , pas le plus rapide des moyens de transport(je crois que les bottes fusées tartinent plus) , mais un moyen classe, fiable , qui assure des vols stationnaires. Bref une valeur sûre.
Le saut: Alors là j'adore. Un moyen original, très fun(j'adore le cratère d'impact laissé à chaque atterrissage) rapide dans sa progression et très simple d'utilisation. Le souci c'est que l'on ne peut pas rester en l'air(logique, c un saut) donc en pvp ou contre des ennemis qui sont en l'air ben c'est plutôt mal indiqué. PAs de panique sur le long terme, puisqu'il semble que l'on peut choisir un second moyen de transport à la fin du leveling.
Par contre, j'ai à mon tour une question. J'ai vu quelqu'un parler de l'acrobatie, dire que c'était fun mais je ne sais pas en quoi consiste ce moyen de déplacement(surtout par rapport au saut). Donc si l'on peut m'expliquer ce serait cool
|