Les pouvoirs de déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Plop à tous et à toutes

Voilà, face au dilemme du choix de déplacement (il y en a tellement), j'aimerais avoir votre avis.

Qu'avez-vous pris ? Pourquoi ? Cela vous plaît-il ?

Quelles sont les différences entre vol et vol rapide ? J'ai du mal à comprendre en fait. Le vol rapide est sur une période limitée (comme la téléportation ?) ?

J'avais pris la téléportation dans la closed béta et cela m'avait un peu déçu. J'aurais voulu avoir votre avis sur les différentes méthodes, sachant que je n'en ai testé qu'une seule.

PS : le truc de glace me tente bien Mais j'ai peur que l'effet ne soit au final pas génial, plus un gadget qu'autre chose!

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par So Long
PS : le truc de glace me tente bien Mais j'ai peur que l'effet ne soit au final pas génial, plus un gadget qu'autre chose!
A mon humble avis, autant les pouvoirs de déplacement sont en général très réussi, autant le surf de glace est d'une laideur rarement vu. Tu peux essayer les pouvoirs dans la powerhouse pour te faire une idée.
Citation :
Publié par So Long
Ha ? On peut essayer les pouvoirs ? Je n'ai pas vu cette option lol
Tu choisis ce que tu veux, il y a des salles sur le coté qui te permettent d'avoir un peu de place pour essayer (et des punching ball pour les pouvoirs d'attaques). A tout moment, tu peux retourner respec ce que tu viens de prendre sans que ca te coute rien. Tant que tu quittes pas la power house (y a d'ailleurs un message pour te prévenir que tes pouvoirs seront bloqués).
Le meilleur moyen pour se faire une idée est de se respecialiser au powerhouse en les essayant tous. personnellement j'aime beaucoup la téléportation. Le vol quel que soit sa forme est le moyen de déplacement le plus pratique mais le moins "fun". J'en ai encore quelques uns à tester.
Citation :
Publié par Sioux
différence entre vol et vol rapide ?
Encore une mauvaise traduction. Tu voles, mais t'es tout en feu. C'est tout.
Alors pour en avoir testé plusieurs je vous livre mes ressentis

Le surf de glace: Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne trouve pas qu'il soit laid, par contre je ne trouve pas ce pouvoir très pratique. C'est un vol assez rapide, qui freine un peu quand on grimpe en altitude, qui est assez fun avec cette belle traînée de givre qu'il laisse mais je lui trouve un gros défaut: le vol stationnaire n'existe pas(ou alors je m'y prends comme une tanche). Il faut toujours maintenir le surf en vitesse et donc, pour combattre en même temps, c'est assez acrobatique et parfois casse-gueule.


Le vol simple: du grand classique , pas le plus rapide des moyens de transport(je crois que les bottes fusées tartinent plus) , mais un moyen classe, fiable , qui assure des vols stationnaires. Bref une valeur sûre.

Le saut: Alors là j'adore. Un moyen original, très fun(j'adore le cratère d'impact laissé à chaque atterrissage) rapide dans sa progression et très simple d'utilisation. Le souci c'est que l'on ne peut pas rester en l'air(logique, c un saut) donc en pvp ou contre des ennemis qui sont en l'air ben c'est plutôt mal indiqué. PAs de panique sur le long terme, puisqu'il semble que l'on peut choisir un second moyen de transport à la fin du leveling.

Par contre, j'ai à mon tour une question. J'ai vu quelqu'un parler de l'acrobatie, dire que c'était fun mais je ne sais pas en quoi consiste ce moyen de déplacement(surtout par rapport au saut). Donc si l'on peut m'expliquer ce serait cool
J'oubliais une chose

Il y a des différences autre qu'esthétique entre les différents vol. Le vol en flamme apporte des trucs en plus (me demande s'il est pas question d'une aura) et possède aussi des petits inconvénients. Certains vols seront plus maniables que d'autres(pour virer , accélérer) d'autres seront plus rapides mais en tout état de cause les différences mêmes minimes existent toujours.

Aucun vol n'est identique en tout point à un autre(et je parle pas des effets visuels)
Je me répète mais la c'est sur le déplacement, donc il faut choisir un déplacement complémentaire avec c'est pouvoirs

ex , l'erreur a ne pas faire Vol+Art martiaux ou corps à corps en général, mais plutôt téléportation, course ect..

Réfléchissez bien à la logique des attaques + déplacements en pve et pvp ou bien vous en arriverai à êtres déçus du jeux.
Citation :
Publié par Zabuzakun
Je me répète mais la c'est sur le déplacement, donc il faut choisir un déplacement complémentaire avec c'est pouvoirs

ex , l'erreur a ne pas faire Vol+Art martiaux ou corps à corps en général, mais plutôt téléportation, course ect..

Réfléchissez bien à la logique des attaques + déplacements en pve et pvp ou bien vous en arriverai à êtres déçus du jeux.
Beaucoup prennent le pv de déplacement par gout ou roleplay : un démon avec des bottes a réaction ou un disque ca le fait pas trop

Bon ce n'est pas mon cas mais je peux comprendre ca.
Citation :
Publié par So Long
'avais pris la téléportation dans la closed béta et cela m'avait un peu déçu
Et pourtant,c'est le pouvoir le plus rapide à "l'enclenchement".
Contrairement au autres qui possèdent un temps d'attente pour être au top ou pour se lancer, la téléportation utilise son tout sont potentiel instantanément .

C'est vraiment un pouvoir que je trouve réussis.D'ailleurs je l'utilise pour donner une impression de super vitesse à mon héros.(Tellement rapide qu'on ne le voit même pas se déplacer )
Question conne sur le pouvoir téléport.
Si l'on est la cible d'une attaque ennemie déjà lancée (missile d'irradié), après téléporte, le missile continue à nous cibler?
Car avec le vol, parfois j'hallucine, c'est limite si j'ai pas quitté l'atmosphère et je reçois encore des coups lancés quand je fuyais lâchement.
Citation :
Publié par Timinou
Question conne sur le pouvoir téléport.
Si l'on est la cible d'une attaque ennemie déjà lancée (missile d'irradié), après téléporte, le missile continue à nous cibler?
Car avec le vol, parfois j'hallucine, c'est limite si j'ai pas quitté l'atmosphère que je reçois encore des coups lancés quand je fuyais lâchement.
Oui si l'attaque est lancé avant la téléportation.Ensuite tu est tout simplement intouchable(un des gros avantages de la téléportation).C'est le meilleur pouvoir pour fuir.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Beaucoup prennent le pv de déplacement par gout ou roleplay : un démon avec des bottes a réaction ou un disque ca le fait pas trop

Bon ce n'est pas mon cas mais je peux comprendre ca.
Si on pouvait changer l'allure du disque, il n'y aurait pas de problème. Même si l'allure du disque est plutot neutre (il fait ni trop tech, ni trop magique), un peu de personnalisation plus avancé (du genre de celle qui est proposée pour l'arc ... non, ne cherchez pas, c'est une blague) aurait été la bienvenue.
Pour ma part je suis déçu de la super vitesse. On est vraiment lésé comparé au pouvoir "de hauteur". Pas de possibilité de marcher sur les murs comme un "Flash" il faut toujours trouver l'escalier alors que tes potes sont déjà tout au dessus.

Sinon j'ai testé Vol avec botte que j'ai vraiment trouvé très sympa, surtout pour les armures énergétiques.

J'ai pu tester également le grappin et j'ai trouvé cela très sympa également, bon un peu "illogique" vu que ton grappin s'attache au ciel mais bon... Tu peux t'amuser un peu comme un certain Spidey.

Mais je pense quand même que le plus utile reste la téléportation, pour le voyage mais également aussi pour les combats. Testé en pvp j'ai prit un pied fou a tuer l'équipe adverse avec mon équipe, et dès que j'étais focus, un coup de téléport et sa repart.
Le surf de glace m'a un peu déçu par son aspect qui n'a rien de commun avec ce que l'icone laisse espérer (bon, en même temps si tout le monde y va de son tobogan de glace, ça va le faire moyen, j'avoue), mais pour un perso full glace, je trouve que ça colle bien niveau rp (ou si on veut se la jouer surfer d'argent ).

Les différences entre les vols sont souvent esthétiques, mais ont généralement des différences entre eux, principalement sur la vitesse de vol. Les bottes sont normalement les plus rapides, mais pas de charge, on passe obligatoirement par les divers stades de vitesse. Mais sur un perso robot/armure, c'est franchement classe

Sinon j'aime bien le filin, ça donne un coté spiderman/bionic commando et c'est original ^^
j'aime beaucoup acrobatie qui maxe super vitesse et super saut, on se déplace très rapidement, on peut fuir facilement un combat. On perd en efficacité dans les arènes ou lieu fermé par contre comme le ring pvp... bref je ne jure que par ce pouvoir moi
Par contre il faut éviter de le prendre si on a un perso cac car c'est galère pour atteindre ceux qui vole!
en effet acrobatie est vraiment très bien, on court quand même très vite et on saute assez haut. Si on peut prendre un 2ème pouvoir de voyage plus tard (si j'ai bien compris), je pense que je le prendrais systématiquement avec surement un "vol" ou "téléportation" en 2
J'ai été agréablement étonné de voir sur les vidéos que les persos en l'air battent des ailes. Vous savez si c'est le cas de tous les types d'ailes, que les fusées/réacteurs agissent également, etc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés