Open béta

Répondre
Partager Rechercher
Non pas obligé mais apparemùment le dernier client, donné dans le lien au dessus, est bien plus à jour que le client de la closed.

Tu rajoute le fichier de 400 mo environ qui est le "open beta fix" et tu n'a quasi plus rien à download par le patcher.

Bon cà reste long mais ce n'est quasi plus rien comparé aux 3,6 go
Citation :
Publié par Darkwolf.
Tu le mets dans le dossier Live ou playtest?
tu le mets ou tu veux en fait, c'est un mini installer qui copie les fichiers probablement manquant du patcher ou trop long à download.
Mince j'entends parler de "clé" à valider et d'"accès restreint"....

Vous êtes sur qu'on est sur une open bêta là ? Ca ressemble fort pourtant à une closed bêta où des accès via des clés sont dispatchées suivant offres, concours, lots....

Mais moi joueur lambda, comment puis je essayer Champion Online et participer à cette open bêta ?

Merci.
ben ça reste quand même limité... ya pas du genre un truc on file son email et on reçoit sa clé ? Si certaines personnes qui souhaite participer à l'open ne peuvent pas jouer à cause de la restriction de clé.. ben on peut pas dire que ce soit une open pour tout le monde ...

Edit : j'ai réussi à choper une clé via un friend JOL, mais je pense à ceu qui n'auront pas la chance d'en avoir une ...
Oui il reste des clés sur MP, j'en ai choppé une pour moi et un ami. Cela dit j'ai dl le client de Diablo007 et je sais pas si ça viens de chez moi, mais j'ai eu quelques problèmes pour patcher .

Bon apparemment ça va mieux maintenant il me tarde de tester.

On a le droit a quelques feedback ? ou y a encore le NDA ?
plus de NDA depuis hier midi, t'as le droit de dire si c'est bien ou pourri .

les FreneZy arrivent sur CO... heureusement que c'est pas un jeu PvP, on en aurait prit plein la tronche
Citation :
Publié par Myrcella

les FreneZy arrivent sur CO... heureusement que c'est pas un jeu PvP, on en aurait prit plein la tronche

Oué enfin si ils viennent c'est pas pour longtemps ils sont à fond sur AION, CHO est un jeux PVE aucun intérêt pour eux...
Citation :
Publié par Myrcella

Je suis plus frenezy depuis un moment et ca fait un moment que je suis pas venu sur JoL donc j'avais pas enlevé le tag mais je vois que la haine envers eux est tjrs la

Citation :
Oué enfin si ils viennent c'est pas pour longtemps ils sont à fond sur AION, CHO est un jeux PVE aucun intérêt pour eux...
J'ai pris connaissance du jeu y a 2 jours mais il m'interesse. Cependant j'ai vu des videos de PvP y aura pas un peu de PvP ?
Aucune haine, je ne les connais pas, je sais juste que c'est une guilde orienté PvP et qu'a priori elle est plutôt bonne dans son domaine, du coup, il était clair que j'aurais pas fait le poids contre eux.

Sinon, si j'ai bien compris, ca sera du PvP en arène principalement soit en groupe fixe, soit en solo a plein sur la map, genre les super stars du catch.
Citation :
Publié par Myrcella
Aucune haine, je ne les connais pas, je sais juste que c'est une guilde orienté PvP et qu'a priori elle est plutôt bonne dans son domaine, du coup, il était clair que j'aurais pas fait le poids contre eux.

Sinon, si j'ai bien compris, ca sera du PvP en arène principalement soit en groupe fixe, soit en solo a plein sur la map, genre les super stars du catch.
Cool
Bon désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas:

J'ai le jeu en anglais (quetes etc tout est en anglais même lors de la création de perso), alors mon mon frangin me dit avoir tout en fr chez lui.

J'ai loupé quelque-chose ?
Citation :
Publié par Neelrocker
Bon désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas:

J'ai le jeu en anglais (quetes etc tout est en anglais même lors de la création de perso), alors mon mon frangin me dit avoir tout en fr chez lui.

J'ai loupé quelque-chose ?

Sur le launcher tu peux mettre le jeu en FR dans les options (en haut à gauche)

Mais cà s'apparente à du franglais plus qu'autre chose
Citation :
[actu]18.08.09 : Problèmes lors du lancement de l'Open Bêta

--------------------------------------------------------------------------------

Le problème majeur d’aujourd’hui était le fait que beaucoup de gens avaient envie de jouer à l’Open Bêta. Cela nous a quand-même donné l’occasion de diagnostiquer et de résoudre des problèmes actuels et potentiels. Voici ce qui s’est passé aujourd’hui :

Notre jeu et nos serveurs de compte étaient assaillis d’à peu près 40 000 joueurs concomitants. Le logiciel de mises à jour du jeu dépendait d’une opération de ping du serveur afin de créer une page d’informations dynamique. C’est opération a cessé de fonctionner lors d’un temps d’arrêt causé par une forte quantité de joueurs qui se rendaient sur les serveurs à la fois.

En même temps, il y avait une erreur dans le client qui dirigeait certains types de fichiers vers le mauvais répertoire. Le patcheur n’arrivait pas à trouver les fichiers qui avaient déjà été téléchargés, ce qui a causé le patch de 3,6 GO.

Vous pouvez maintenant trouver le nouveau build du client à FilePlanet.com qui résout les problèmes cités ci-dessus. Cette mise à jour du client nécessite un autre patch d’environ 300 MO après avoir installé de nouveau le jeu. Si vous avez déjà téléchargé le jeu à fileplanet.com, vous n’êtes pas obligé de le refaire. La dernière version de notre patcheur déplacera les fichiers et diminuera alors la taille précédente des mises à jour.

Quelques joueurs continuent à rencontrer des problèmes d’immobilisation lors du téléchargement des mises à jour. Cela est dû aux 20 000 joueurs qui essayent de télécharger le patch de 400 MO en même temps. Ce problème devrait être résolu après le rush et en rajoutant d’autres serveurs.

Nous vous remercions beaucoup de votre patience pendant cette période d’ouverture de l’Open Bêta.

Publié par Blue_Fire
la vache, c'est énorme quand même .. 40000 joueurs en concomitants....

sans compter tous les autres problèmes ...

c'est ce qui s'appelle un stress test bonheur pour un devs ça ... de quoi être prêt a la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés